Les aventures de Lucky et ses amis

Gribouille : hé, les poilus belges, vous avez vu, chez moi aussi il y a un Kernic et un Panel !
Faudra aussi que je vous parle de mon Crocolion...

Gribouille-nounours.jpg
 
IMG_1544 2.jpeg

Lucky : Bisous Capitaine Gribouille ! :kiss: ... Content de te revoir ! :up:... :kiss:
Pistache : Pffff ! A chaque fois qu'il voit Capitaine Gribouille il minaude et prend un air de matamore alors qu'il s'en va fouiller les poubelles de la poissonnerie et qu'il va revenir tout crado et puant ! :cat:
Lucky : De quoi je me mêle ? Gros jaloux ! Et tu crois qu'Ulysse ne fouille pas les poubelles peut-être ? :woot:
Pistache : Ouais ! Mais lui, il fouille avec classe ! :cat:
Lucky : Continue comme ça Pistache et tu vas en prendre plein le nez ! :mad:
Pistache : Je plaisantais ! Un petit coup d'herbe à chats pour te relaxer peut-être ? :hilarious:
 
Pendant la conférence des poilus du monde :bookworm:

Lucky : Il y a des endroits où existent des lions terribles. Si terribles que se promener dans la brousse est un grand risque de se faire dévorer par un lion si féroce et si grand que si tu le croises, tu es paralysé et tu te fais manger sur le champ ! :vamp:

Pistache : je connais une rivière où habite un énorme crocodile qui a toujours faim. Il a mangé tous les poissons de la rivière, il a mangé sa femme crocodille :chicken:, ses enfants croco :dummy: et codile :dummy1:. Si tu passes près de la rivière, il te happe et te mange en un seul morceau... :nailbiting:

Gribouille : À la maison il y a un animal qui dépasse en férocité ton lion, Lucky et ton crocodile, Pistache. Même moi je dois faire attention à ne pas le croiser... :zombie:

Lucky et Pistache : ha, bon ! Et c'est quoi cet animal ? :cat::cat:

Gribouille : c'est un féroce crocolion, d'un côté c'est un grand crocodile et de l'autre un énorme lion... :woot:

Lucky et Pistache : mais alors ??? Il peut pas faire caca !!! :poo:

Gribouille : justement, c'est pour ça qu'il est très très très méchant ! :rage:
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe

Crocolion.jpg
 
IMG_1545.jpeg

Pistache : Au secours ! Ouvre moi vite !!!!! :woot:
Moi : Qu'est-ce qui se passe Pistache ?
Pistache : L'horreur ! J'ai croisé un crocolion déchaîné ! :bigtears:
Moi : Pfffffff ! Désolé petit couillon, mais je ne vois rien sur la terrasse !
Pistache : Bin non ! Il est derrière toi ! :woot:
Moi : Arghhhhh ! :woot: ... :dead:
Lucky : Bon Pistache ! Arrête tes blagues à la con ! Faudra le ranimer maintenant ! :hilarious:
Pistache : J'arrive, une bouffée d'herbe à chats et ça le fera ! :cat:

 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: patxito et Human-Fly

DSC01026.jpg

Lucky : Tidju ! Je crois que Kernic et Panel auront du mal à s'asseoir après ça mpffffff ! :woot: ... :hilarious:
Pistache : On leur avait pourtant dit de ne pas fréquenter ces 2 pervers ! Et après elles viendront encore se plaindre ! :cat:
Lucky : Pfffff ! Quel bordel chez ces peluches ! Qu'est ce que ça doit être avec les crocolions alors ? :meh:
Pistache : Ouais ! Mais si les crocolions ne peuvent pas faire caca (dixit Capitaine Gribouille), je me pose certaines questions ... :woot:
Lucky : Ne penses pas trop, Pistache ! :dead:
 

DSC_0002.jpeg

Lucky : Salut Baron ! Alors ? ça roule ? :cat:
Pistache : Euh ! Baron ? T'es un vrai baron ? ... Comme on l'imagine ? Une sorte de Pablo ? :woot:
Baron : Si ! Per che cosa ?? :meh:
Lucky et Pistache (voix off) : ça commence bien ! Il parle italien avec un accent napolitain !!!! :woot:
Lucky : Tidju ! Tu crois que c'est un parrain ? re-:woot:
Pistache : Ouais ! Il a un holster sous sa patte gauche ! o_O
Lucky : Fichons le camp à pattes raccourcies ! :oops:
Pistache : Attends ! On peut toujours demander ! Euh ! Pablo... Pardon ! Baron ! C'est combien 10 kilos d'herbe à chats en paquets de un kilo pour revendre dans le quartier ??? :shy:
Baron : Stai ridendo di me ? :mad:
Pistache : J'ai rien compris !
Lucky : Moi, je dégage ! Il a demandé si on se moquait de lui ? :oops:
Pistache : Tu parles italien maintenant ? :woot:
Lucky : Normalement non ! Mais quand j'ai la frousse je peux même parler inuit !!!!! :woot:
Pistache : Tidju Lucky ! Tu cours vite !!!!!!
Lucky : Toi aussi ! mpfffffff ! :hilarious:
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et patxito
Pirouette : viens voir par là, toi que je te parle...
Moi : qui ça ? Le duc, le Dude ?
Pirouette : non, non, l'autre là, le noble à la petite semaine...
Moi : heu, le marquis, mais il n'est pas sur ce forum !!!
Pirouette : noooon, celui qu'a des gros yeux globuleux et qui crache sa langue !
Moi : Haaa oui, le Baron ! Mais qu'est-ce que tu lui veux ?
Pirouette : j'm'en vais lui présenter le Crocolion...
Moi : :woot:

 
IMG_1453.JPG

Lucky : Oh p..... j'ai les boules ! Suis fichu ! :bigtears:
Pistache : Mais enfin ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? :woot:
Lucky : Baron est venu nous livrer notre herbe à chats et je n'ai pas pu payer !
Pistache : T'en fais pas ! On pourra s'arranger ... Peut-être ! :meh:
Lucky : Ouais ! Mais Pirouette vient de me dire que ce n'est pas SA langue qu'il crache sur la photo, mais bien celle d'un dealer qui n'avait pas réglé ses dettes ! :woot:
Pistache : Oh mon Dieu ! Pauvre Lucky ! :(
Lucky : Bah t'en fais pas pour moi ! J'ai passé la commande en ton nom ! :cat:
Pistache : o_O ... :hungover:
 

IMG_1444.JPG

Lucky : Euh ! Baron ! Je crois que tu te trompes de litière là ! :hilarious:
Pistache : Ouais, en plus, s'il a une chiasse, j'en connais un qui va râler ! :woot:
Lucky : A chacun sa merde ! :cat:

Euh ! Pirouette ! Tu serais d'accord de nous prêter le Crocolion ? :cat:
On a déjà Poilec le breton, mais on ne sait jamais ! :hilarious:
 
Dernière édition:

28f203fd6e3349fdd50b7b8cdf292708.jpg

Lucky : :woot: ... P.... Poilec ! Tu m'as fait peur ! :woot:
Pistache : Normal ! Il a regardé "Le Dernier Chamouraï" hier soir et à chaque fois il mimétise à fond ! :meh:
Lucky : Ah ces bretons ! Toujours à vouloir faire les intéressants ! :cat:
Pistache : N'empêche ! C'est vrai qu'il fout les boules ce con ! :woot:
 

DSC_0039.jpeg

Lucky : Salut Grigri ! T'as l'air un peu tristounet aujourd'hui ?
Grigri : Oui ! Je pense à ma Maman ... Je ne me souviens plus d'elle ! :bigtears:
Pistache : On est tous comme toi ! Quand j'étais chaton, les "autres" disaient que ma Maman était une radasse ... Je pleurais tous les soirs et elle me consolait en me disant de ne pas les écouter ! Je me souviens combien elle était belle et gentille ! :kiss:
Lucky : Moi, ma Maman était une noble ... D'ailleurs, mon nom complet est Lucky François Charles de la Minoutière ! :cat:
Grigri et Pistache : N'importe quoi ! Espèce de mytho ! :meh:
Lucky : Ho les gars ! Je plaisantais ! C'était pour rigoler et déplomber l'ambiance ... Ma Maman était une "gouttière" comme les vôtres et je pense à elle tous les soirs en patounant ! :bigtears:
Moi : Arrêtez les poilus ! Je vais chialer à mort ! :bigtears: ... :bigtears:

Lucky, Grigri et Pistache (voix off) : ça va les gars ! on peut arrêter ! :cat: On l'aura, notre double ration de croquettes au saumon ce soir ! Mais quand même, on touche le fond là ! :hilarious: ... mpffffff ! :kiss:
 

images.png
Lucky : y'en a marre du foot !!! :bigtears:
Pistache : Ouais ! Nous, c'est le basket et on supporte à fond les belgian cats ! :cat:
Gaby : M'étonne ! La patte au panier, ça vous connaît hein ? Bande de rats ! :meh:
 

IMG_20210607_170540.jpg

Pistache : Tiens ! Salut Kiwi la satonne ! :cat: ... Alors ? on se promène dans le quartier ?
Lucky : Tu viens boire un coup avec nous ?
Kiwi : 哈嘍朋友們你們好嗎?
Pistache : Pourquoi elle parle avec des petits dessins ? Je comprends rien ... c'est du chinois pour moi ! :meh:
Lucky : Euh ! Pistache ! C'est du chinois ! T'es lourd !
Pistache : Ah bon ! Heureusement qu'elle n'est pas japonaise ! :cat:
Lucky : Et pourquoi ?
Pistache : Parce que si on la vexe, elle serait capable de se faire Hara-Kiwi ! mpfffff ! :hilarious:
Lucky : T'es vraiment con, Pistache ! :meh:
 
  • Haha
Réactions: boninmi et Human-Fly