Les aventures de Lucky et ses amis

Eh ! Chalut
Mamie Zoé je ne t'es pas trouvé sur Insta
IMG_20220518_092352.jpeg

Pistache : T'as vu Lucky ? Mamy Zoë a un admirateur ! :cat:
Lucky : Ouais ! Matou l'air d'un gros dragueur celui-là ! :meh:
Pistache : On va l'avoir à l'oeil ! :mad:
Lucky : Pfffff ... "insta" ... insta dans sa gueule ouais ! :mad:
Mamy Zoë : Ho les gars, suis majeure hein ! :cat:
 

DSC_0024.jpg

Moi : Oui Pistache ? qu'est ce que c'est que cette délégation de poilus sur ma terrasse ?? :woot:
Pistache : On a une question à te poser ! :cat:
Moi : Vas-y ! Pose la ta question ! :meh:
Les poilus : Tu crois qu'un poilu aura un jour une chance de devenir modo sur le forum ? :cat:
Moi : OK ! Je vais faire comme si vous postuliez un poste de modo ! Répondez à ces questions !
Les poilus : On est prêts ! :up:

Moi : Vous êtes sympas ?
Les poilus en choeur : ouiiiiiiiiiiii !!!
Moi : Vous êtes gentils ?
Les poilus en choeur : ouiiiiiiiiiii !!!
Moi : Vous êtes compatissants ?
Les poilus en choeur : ouiiiiiiiiiiii !!!
Moi : Vous êtes sensibles ?
Les poilus en choeur : ouiiiiiiiiiiiii !!!
Moi : Vous êtes empathiques ?
Les poilus en choeur : ouiiiiiiiiii !!!
Moi : L'humour est une deuxième nature chez vous ?
Les poilus en choeur : ouiiiiiiiiii !!!

Moi : Un instant ! Je compile !
Moi : Désolé les gars ! Mais vous n'avez aucune chance de décrocher un poste de modo sur le forum ! Vous êtes donc tous recalés !

Les poilus en choeur : :bigtears: :bigtears: :bigtears:

Moi : Hé ouais ! Je sais ! ça fait mal hein ! :bigtears:

:hilarious: ... ;)
 
Dernière édition:

Matoujpg.jpg

Lucky : Hola Gizmo ! Belles chaussures de foot ! :up: T'as abandonné les santiags ? :woot:
Gizmo : Ouais ! Je veux faire footeux et j'ai même trouvé un sponsor : Chadidas !
Ils m'offrent 1.000 croquettes et 120 godasses de foot par mois pour jouer dans l'équipe nationale des Black Cats en France ! :cat:
Pistache : Mais alors, tu joueras plus avec nous dans l'équipe du quartier ? :bigtears:
Gizmo : Non ! Les loosers, c'est fini pour moi ... Vive l'élite ! :cat:
Lucky : :woot: ... Mais pourquoi 120 chaussures de foot par mois ??? ... :meh:
Gizmo : Tu connais notre problème à nous les poilus ... Dès qu'on s'énerve ou qu'on est fâché on a les griffes qui sortent et ça pète nos godasses ... C'est la nature on n'y peut rien !
Pistache : Tidju ! o_O
Gizmo : Tiens, un exemple : je me baladais dans les couloirs de MacGé pour arriver ici et je tombe sur un modo qui titillait des lampyres ... Résultat : paf ... 4 godasses fichues ! :mad:
Pistache : Ah ouais, à ce point là ! o_O
Gizmo : Bon ! Je vous laisse les gars ... Vais m'entraîner avec la crème de la crème aux tirs aux putes ... Paraît que les français sont les meilleurs à ce niveau ! :up:
Lucky et Pistache : Pauvre Gizmo ! Il devient déjà comme eux ! :bigtears:

Moi : Il va sans dire que je me désolidarise complètement du contenu de ce post ! :sorry:
 

IMG-20220221-WA0001.jpeg

Gizmo : Oh les gars ! Je peux revenir dans l'équipe du quartier ... J'ai été viré hier soir après le match amical et j'ai même du rembourser les 200 croquettes reçues en avance (enfin ... 150 croquettes parce que j'avais déjà bouffé le reste !) :cat:
Pistache : Mais enfin ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? o_O
Gizmo : J'étais occupé à me doucher quand le capitaine de l'équipe s'est exclamé devant tout le monde : "P...... il a perdu son boulier le chatounet ! C'est pas un maillot, mais un tutu qu'il lui faut !" :meh:
Pistache : Purée le con ! :mad: Et alors ???
Gizmo : Et alors ? Il s'est bouffé ses vibrisses à grands coups de doubles pattes retournées dans la gueule ... Y'avait même du poil qui collait sur les murs du vestiaire ... :hilarious:
Et j'en ai même profité pour lui écraser les roubignoles ... Il a fait son Neymar en faisant deux fois le tour du terrain en hurlant de douleur ! :hilarious:
Pistache : Bien fait pour sa gueule ! :up: Et t'as pensé à nous ramener les Chadidas de foot ?
Gizmo : Ouais ! Ils ont oublié de me les réclamer ! :kiss: On va faire un carton avec notre équipe de quartier ! :up:
Lucky : Sacré Gizmo ! On savait qu'on te retrouverait comme avant ! :cat:
Gizmo : L'amitié, il n'y a que ça de vrai ! :up:
 

DSC_0001 3.jpeg

Lucky : Arffffff ! Pistache ! Qu'est-ce que tu fais là en noir et blanc ???
Pistache : T'es con ou quoi ? Suis toujours en noir et blanc ! :meh:
Gizmo : Ouais ! Mais avec un Stetson, tu pourrais te la péter dans "Le train sifflera 3 fois" ! mpffffffff ! :hilarious:
Pistache : Si vous n'ouvrez pas, c'est vos gueules que je vais péter ! :mad:
Gizmo : Ulysse, au moins, il est classe ! Et poli ! :cat:
Pistache : Quoi ? Ulysse ??? rinafouttt ! :meh:
Lucky : On te dit ça simplement parce qu'on attend la visite de notre héroïne, Capitaine Gribouille !
Pistache : o_O
Gizmo : Hé ouais !!!!
Pistache : Chers amis, auriez-vous l'extrême amabilité de bien vouloir m'ouvrir la porte s'il vous plaît ? :sorry:
Lucky et Gizmo : :hilarious: ... Il marche à tous les coups ! ... :hilarious:
Pistache : connards !!!! :mad:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly

IMG-20210219-WA0000.jpeg

Groovy : Salut les gars ! Avec Swiffer on a accueilli Patxi hier soir au paradis des poilus et on lui a donné des conseils avant de le conduire à la frontière du paradis des chiens, juste à côté ! :cat:
Swiffer : Le plus difficile, c'est de s'habituer aux petites ailes dont on nous affuble dès notre arrivée ... Au début, c'est pas évident, mais après quelques jours, c'est Top Gun entre les nuages et on s'amuse comme des fous ... Je te dis pas le nombre de collisions, mais on s'en fiche car on ne risque plus rien ! :hilarious:
Groovy : Chaque mois, il y a le challenge Top Gun entre clébards et poilus ... On se méfie des bassets artésiens, car ils virent sec avec leurs grandes oreilles mais ça fini toujours par une grande fiesta ! Patxi est tout excité d'y participer ! :up:
Swiffer : Comme vous voyez les gars, tout baigne et Patxi peut compter sur la communauté des poilus pour l'aider ! On viendra vous rendre visite bientôt !!!! :kiss:
Groovy : On vous embrasse tous !
Patxi : Et grosse léchouille à @patxito et à tout le monde ! :kiss:
 

Multiplication des abandons de chiens à l'approche des vacances ! :mad:

IMG-20220208-WA0006.jpg

SOLIDARITE AVEC NOS AMIS CLEBARDS !

Mamy Zoë
: Hola ! Humains ! ... Restez "humains" et n'abandonnez pas vos petits compagnons clébards pour les vacances ! :bigtears:
Nous les poilus, on sait se démerder quand on se fait bourrer dehors avant les vacances ... On a l'habitude !
On connaît de bons endroits pour aller squatter et on s'entraide ! :up:
Amis clébards ! Vous êtes attachés à vos "maîtres" ... Posez-vous la question de savoir s'ils en valent la peine !
Nous, les poilus, on n'a pas de "maîtres" ... Juste des amis fidèles ! :kiss:
 

IMG-20220601-WA0000.jpeg

Gizmo : Salut Mamy Zoë ! Tu manges quoi comme croquettes toi ??? :cat:
Mamy Zoë : Je prends toujours la marque "Davy" ... :p
Gizmo : Ah ouais ! T'es une marrante toi ... "Davy croquettes" ... pfffff ! :meh:
Mamy Zoë : :hilarious: :hilarious: :hilarious:
Gizmo : :bigtears:


Désolé les gars ! Mais ce matin, j'ai l'inspiration d'une palourde rachitique ! :sorry:
 
A0FEA3E2-0FDC-4F06-AAFD-0267441ADBD5.jpeg


— Mais !? Qu’est-ce tu fais là ?!
— J’prends l’air !?
— T’as même pas les yeux ouverts !?
— Et alors ?!
— Alors… Si tu voyais ta bouille !?
— Ranafout !? Je rêve !
— De quoi ?!
— J’t’en pose des questions ?!
— Non !
— Bon… J’y r’tourne !
— …



BC7302DF-6520-4B4C-85B2-0ECDC01E5A8F.jpeg
 
  • J’adore
Réactions: patxito et Human-Fly

DSC_0004.jpg
Gizmo : T'as vu Lucky ? Cat Astroff est revenu d'Ukraine et ... il a ramené un lance-croquettes tombé d'un camion ! On va pouvoir bouffer, s'amuser et s'éclater la gueule en même temps ! :kiss:
Lucky : Un lance-croquettes !!! :woot: ... Euh ! T'es certain de l'orthographe ???
Gizmo : C'est Cat Astroff qui a traduit l'inscription en cyrillique sur la caisse ! :meh:
Lucky : Argh ! :woot: ... Alors, laisse tomber le "bouffer" et "s'amuser" ... Par contre, tu peux maintenir le "s'éclater la gueule" ... :hilarious:
Gizmo : :woot: ... Je me disais aussi que les croquettes semblaient un peu "spéciales" ... o_O
 

DSC_0039.jpeg

Pistache : :woot: ... Purée, Grigri ! Ton nez ! o_O ... Qu'est ce qu'il s'est passé ! ... :woot:
Grigri : P..... de connards de lynx ! :mad:
Pistache : Allez ! Raconte !
Grigri : Je me baladais en forêt quand je suis tombé sur une bande de lynx qui faisait la toilette du petit dernier ! :meh:
J'ai voulu faire de l'humour et j'ai dit : "Alors les gars ? on lave son lynx sale en famille ?" ... :hilarious:
Pistache : o_O ... Et alors ?
Grigri : Alors ? J'en ai pris plein la gueule ... :bigtears: ... Non seulement ils n'ont pas d'humour, mais ils courent vite ces cons ! :mad:
Pistache : Pauvre Grigri ! :bigtears:
 
Elle : tu sais quoi, je vais t'appeler Lepsy
Moi : ???
Elle : Ben oui, je suis le cat à Lepsy.
Moi : D'abord on dit le cat DE Lepsy, ensuite tes jeux de mots pouraves à la zebig, tu sais ce que j'en pense ?

st.jpg
 
... ensuite tes jeux de mots pouraves à la zebig, tu sais ce que j'en pense ?​
Ponpon.jpg

Ponpon le Chartreux : Au secours les gars ! :woot: ... Mon troquet s'est effondré à cause des inondations ... o_O
Y'a encore des poilus à l'intérieur ... Mais faudra du lourd pour dégager ! :woot:
Lucky : On arrive Ponpon ! On arrive ! Quand tu dis "du lourd", des engins de chantier ça suffira ? :woot:
Ponpon : Ouais ! ça devrait marcher ! :up:
Pistache : OK ! J'appelle Erpillar en urgence !!!! :cat:
Lucky : C'est qui ce "Erpillar" ???? :meh:
Pistache : Bin quoi ? Tu connais pas Cat Erpillar ????? :hilarious: ... :hilarious: ... :hilarious:
Lucky : T'es vraiment con, Pistache ! :meh:

:sorry: ... :sorry: ... :sorry: