Les aventures de Lucky et ses amis

1942EC24-EC32-472B-A7EE-DD2B28802793.jpeg
— Bah ! Qu’est-ce tu fais là Choupinou ?!​
— Je cherche une santiag !​
— Encore !?​
— Mais non ! C’est la première fois que Maman m’envoie chercher une santiag !​
— Quoi ?! C’est un coup de ta mère ?!​
— Oui.​
— Bah mon p’tit ! C’est pas une santiag ! Mais toi, tu fais un beau Jumbo, Choupinou !​
— Jumb qui ?​
— Jumbo. Ou Mickey.​
— …​
:cool:
 

DSC_0003.jpg

Lucky : Tidju ! Poilec tire la gueule ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? :woot:
Pistache : Il voulait assister à un festival de rock celtique, mais ça a mal commencé !
Déjà qu'il devait laisser sa fourrure au bestiaire, ce qu'il a refusé catégoriquement !
Ensuite, le parking était ultra-bourré et la panique s'est répandue lorsqu'une bande de loups est arrivée en gueulant : "Et les loups garent où ?????"
Un con de raton-laveur avait compris "les loups garous" ... pfffff ! En 5 minutes, et dans la panique générale, la plaine du festival s'est vidée ! :bigtears:
Lucky : Ah ouais ! ... tout ça !!!! :hilarious:
 
9ED7C280-72C6-4830-9616-229D427AF6BD.jpeg


— Chéri ?!
— Oui !?
— Tu m’as acheté de nouveaux chaussons ?!
— Non.
— T’es sûr ?!
— Oui !
— Pourtant…
— Pourtant quoi ?
— Ils ont l’air différent !
— En quoi ? Ce sont les mêmes qu’hier !
— Pas vraiment. Regarde !
— …



:hilarious:
 

86727-ced1528bc5fb2bafb8e49c90fba74a07.jpg

Lucky : :woot: ...T'as vu comment Moon parle à notre humain ???? ... o_O
Pistache : Ouais ! "sous développé" ... il a pas tort, mais "bouffe tes chats" ... o_O
Lucky : On va régler ça ... Va chercher le lance-croquettes ! :mad:
Pistache : On peut pas ! :bigtears: ... On n'a plus que des croquettes à sous-munitions ! :bigtears:
Lucky : Merde alors ! :meh:
Pistache : Attends ! En cherchant, je suis tombé sur ce que je pense être une boîte de bouffe pour clébards ...
Sur l'étiquette, il est marqué César 155 mm !
Lucky : Pfffff ! Laisse tomber ! C'est une fabrication française ... ça va t'exploser à la gueule comme une grosse merde ! :meh:
Pistache : Et si on changeait l'étiquette des croquettes à sous-munitions ??? :sorry:
Lucky : Vas-y et on va lui exploser la gueule et tout le reste ! :up:
Pistache : :woot: ... On a intérêt à ne pas le rater ... sinon, ce sera 20 pages de 100 lignes qu'on va se taper ! :hilarious:
Lucky : Tais toi et charge !!!!!! :hilarious:
 
IMG-20220530-WA0002.jpeg

Mamy Zoë : Salut Mumu ! C'est sympa de me rendre visite ! Heureusement que t'as mis ton pass autour du cou ! :cat:
Mumu le mulot : Ouais ! Sans le pass j'irai pas loin sur votre territoire ! :woot:
Mamy Zoë : J'appelle les autres ! On cassera une petite graine ensemble ! :kiss:
Tiens, tu ne connais pas encore Cat Astroff ... Cat Astroff, je te présente Mumu le mulot !
Cat Astroff : CROTCH ! Miam !
Mamy Zoë : Oh non ! Mumu ... o_O ... :bigtears: ... :dead:
Pistache : C'était couru ! Cat Astroff ne lit pas le français ! Uniquement le russe ! :woot:
Cat Astroff : :sorry: ... Izvinite rebyata! YA dumal, chto eto srok godnosti... :bigtears:
Désolé les gars ! Je pensais que c'était la date de péremption !
Pistache : T'en fais pas Astroff ! C'est pas de ta faute ! Euh ! On partage ???? :kiss:
Mamy Zoë : Pistache !!!!! :mad: ... :mad:

Note pour les personnes sensibles : Mumu, c'est comme Kenny dans South Park ! Il revient toujours ! :hilarious:
 

DSC_0018.jpeg

Pistache : Dis Lucky ... Tu crois que Mumu est au paradis des souris ?
Lucky : J'en sais rien ! Tu crois en Dieu, toi ? :meh:
Pistache : J'en sais rien non plus ... On pourrait peut-être demander conseil à Holique ?
Lucky : Holique ????
Pistache : Ouais ! Cat Holique ... Mpffffff !!!! :hilarious: ... :hilarious:

Moi : Bon les gars ! C'est tout maintenant !!!! Marre de vos jeux de mots à la con ... Cat Mandou, Cat Erpillar, Cat Astroff et maintenant Cat Holique ! Vous voulez vraiment me faire passer pour un débile sur ce forum hein ? :mad:

Lucky : Hola ! Du calme vieux ! En plus t'as oublié Cat Stevens ... :hilarious:
Pistache : De plus, et si ça tombe, Mumu n'était peut-être pas catholique mais bien mumusulman !!! mpfffffffff !!! :hilarious: ... :kiss:

Moi : o_O ... Je vous hais !!!!! ... :mad: ... :dead:
 

DSC_0021.jpeg

Gizmo : Bonjour Monsieur le Client ! Que puis-je vous servir ? :cat:
Pistache : Bonjour Monsieur le Serveur ! Je vais prendre un jus de thon glacé et un burger "double souris dodue" ! :cat:
Gizmo ! Très bien Monsieur ! ça fera 30 croquettes + 20 croquettes pour service en terrasse ! :cat:
Et on paie d'avance, sinon je ne sers pas ! :meh:
Pistache : 20 croquettes pour le service en terrasse ! Et d'avance en plus ... o_O
Ecoute moi bien petit con bête à manger du foin, nazillon d'opérette, tête de russe, Zelensky au rabais ... Tes 20 croquettes de merde, tu peux te les foutre dans le fion ! :mad:
Gizmo : :hilarious: ... Bon Pistache ! Arrête de faire ton "Moon" ! :hilarious: ... mpffffff !!!! ... :hilarious:
Pistache : :hilarious: ... Pas pu m'empêcher ! C'est trop bon !!! mpffffff !!! :hilarious:
 

IMG-20220705-WA0000.jpeg

Fifille : Salut les poilus ! Vous vous souvenez de moi, Fifille, la meilleure copine du pauvre Groovy ... Je peux faire partie de votre bande et jouer avec vous ???
Gizmo : :woot: ... P.... un clébard à grosse truffe sur notre territoire ... :woot: ... Vite ! Le lance-croquettes ! :meh:
Fifille : :woot: ... Il est toujours aussi nerveux, le petit black à santiags ??? ... o_O
Lucky : T'en fais pas Fifille ... C'est notre Gizmo à nous ... Le Moon de la bande ... Grande gueule mais bon fond ! :hilarious:
Gizmo : Sacrée Fifille ! Je t'avais pas reconnue ... La copine de Groovy est notre copine (surtout si elle est "bonne" ... ;))
Mamy Zoë : Gizmo !!! Tu sors maintenant ... :mad:
J'ai préparé 2 passeports illimités pour notre territoire, un pour toi et un pour le petit Lucas ! :cat:
Fifille : un passeport ... o_O ... un passe chien aurait suffi ! mpffffff ! :hilarious:
Pistache : :up: ... Bonne recrue pour ce forum !!!!! ... :hilarious: ... notre humain va être aux anges ! :meh:
 
IMG_0290.jpeg
Salut Fifille ! Ravi de te connaître ! Je sors de mon premier toilettage, je file faire une photo pour le passeport !

T'inquiète, si le petit black à santiags t'embête trop, je le dézingue au pistolet à eau, foi de Lucas !
 

DSC_0025.jpeg

Lucky : Salut Lucas ! Et bienvenue chez les black and white cats ! :up:
Pistache : Ouais ! C'est top ! Tu nous apprendras des trucs de clébards et nous, on te montrera des trucs de poilus ! :hilarious:
Lucky : du genre comment manipuler et faire tomber son humain sans en avoir l'air, comment manier le lance-croquettes, comment se comporter comme les maîtres des lieux etc... etc...
Pistache : :up: ... Le meilleur des deux mondes ! On sera invincibles ! ... :up:
Lucky : Et si t'es de passage, t'es le bienvenu pour déjeuner avec nous ... Grâce à Moon, on a du César français de merde à revendre ! :hilarious:
Fifille : Et tout ça en bonne collaboration ! ;)
Pistache : Euh Fifille ! Evite certains mots ... au cas ou "il" nous lirait ! mpffffffff !!! :hilarious:
 

IMG-20211101-WA0000.jpg

Fifille : Pffffff ! 11 juillet ... commémoration de la bataille des éperons d'or en 1302 ... Vais encore devoir me promener toute la journée déguisée en lion des flandres ... Marre ! :bigtears:
Lucky et Pistache : Pauvre Fifille ... en plus va faire chaud aujourd'hui ! o_O
Il a essayé avec Gizmo, mais un mini lion avec des santiags ça faisait pas sérieux ! :hilarious:
Fifille : VDM !!! :bigtears:
Tout ça pour faire ch.... Moon qui ne manquera pas de pondre 10 pages en trouvant mille excuses aux chevaliers français qui se sont fait estourbir lamentablement dans les marais de Courtrai ...
Pistache : Paraît même qu'il accuse les bouseux flamins d'avoir trafiqué les pancartes d'avertissement qui bordaient les marais ! o_O
Lucky : Les pancartes ????
Pistache : Ouais ! ... "Poids maximal autorisé montures et cavaliers" ... :hilarious:
Lucky : Ho les cons ! :kiss:
 

DSC_0004.jpg

Lucky : Ho Gizmo ! Tu peux lâcher ton lance-croquettes pendant 7 jours ! :cat:
Gizmo : kékigna ? :wacky:
Lucky : Moon, c'est pas une croquette à sous-munitions qu'il a chopé dans la gueule, mais un ban ! :hilarious:
Moins spectaculaire peut-être, mais efficace quand même ! mpfffffff ! :kiss:
Gizmo : Sacré Moon ! Il en rate pas une ! :hilarious: ... Mais un banc ... quand même ! :woot:
Lucky : Un ban, Gizmo ! Pas un banc ! :meh:
Gizmo : Okaaayyyyyy ! Dommage, il aurait pu s'asseoir à l'entrée du forum en attendant de revenir ! :cat:
Lucky : T'es navrant, Gizmo !!!! :meh:
Mais en attendant, 7 jours c'est long ! :bigtears:
 

DSC_0014 2.jpeg

Lucky : Camarades ! Ecoutez-moi attentivement ! :cat:
Patlek a eu, pour une fois dans sa vie, une idée de génie ... Une MUTINERIE sur le forum !!!!
Gizmo : Ouais une mutain de putinerie pour casser du modo ! :mad:
Lucky : Tu t'emballes Gizmo ! :woot: ... Tu voulais dire "une p.... de mutinerie" ... parce que les "putineries" c'est dans le thread sur l'Ukraine ! :meh:
Gizmo : Pardon ! J'ai dislexé ... :sorry: ... Et t'as un plan ????
Lucky : Réunion générale ce soir à 18 H ... On entrera dans les détails ! :cat:
Pistache : OK ! Mais t'as au moins quelques grandes lignes ?
Lucky : Ouais ! On a déjà le soutien des fennecs qui traînent désoeuvrés dans les couloirs désertiques de la terrasse et de quelques rats qui squattent la section "Club MacGé" - faut dire qu'ils ont la paix royale là bas ! :hilarious:
Pistache : Ouais ! C'est pas là qu'on se bouscule ! mpppfffffff ! :hilarious:
Lucky : Ensuite, on touche pas à NOS modos - Pas question que Capitaine Gribouille et Miss Radasse ne deviennent orphelins !
Pistache : Et pour Jumbo ?
Lucky : Lui, il est jeune ... Il s'en remettra !!!!! mpffff ! :hilarious:
Gizmo : Et en gros, on fait quoi ???
Lucky : En gros ? On casse tout, sauf le portfolio (on n'est pas cons quand même !)
Gizmo : On pourra bouffer les fennecs et les rats quand on aura fini ? :cat:
Gizmo : Tu sors ... et tout de suite ! :mad:
 
2 petites Gribouille.jpg

Gribouille 1 : Hey Gribouille 2, tu sais quoi ? :cat:
Gribouille 2 : non, vas-y... :cat:
Gribouille 1 : Bin, je crois que Zebig nous enfume avec ses poilus ! :bag:
Gribouille 2 : Hein, raconte... :woot:
Gribouille 1 : Hier je vais à la paillotte d'en face boire un smoothie au jus de thon, et là j'entends parler des gens, un couple et deux enfants, avec un drôle d'accent... :singing:
Gribouille 2 : Et Alors ? :wideyed:
Gribouille 1 : Après avoir entamé une discussion à propos d'une balade à faire dans le coin, je demande : "C'est vrai qu'en Belgique vous nous appelez "poilus" ?" :cat:
Les enfants belges (± 10ans) : Nous on dit des chats ! :dummy:
Gribouille 1 : Parfois en France on se fait appeler matous, plus rarement greffier mais jamais poilus, et j'apprends que vous ne connaissiez pas cette expression en Belgique ! :jawdrop:
Le papa et la maman belges : Quel est le belge qui vous a dit ça ? Et il habite où ? :peeking:
Gribouille 1 : Mon humain m'a dit qu'il habite à Mouscron... :wacky:
Les belges : Pas étonnant, c'est près de la frontière française, les ancêtres de ses poilus ont dû combattre dans les tranchées... :vamp:
 
Les belges : Pas étonnant, c'est près de la frontière française, les ancêtres de ses poilus ont dû combattre dans les tranchées... :vamp:
95371-f458c7cbf3dcc83f354ae20534af1b46.jpg
Lucky : Ils ont raison ! :up:
Regardez Doudou ! Au cours d'une de ses 8 vies antérieures il a combattu à Ypres en 1915 avec les français et les anglais ... Il a le regard fixe qui porte au loin, le regard de ceux qui ont connu le merdier et qui en sont revenus ! Beaucoup d'entre nous étaient avec lui et ont terminé la guerre avec le grade de "mouse keeper" et la permission de porter le titre de "poilus" en hommage aux soldats français !
En plus, il a été gazé 3 fois, ne devant la vie qu'à un morceau de sa propre fourrure arraché avec les dents et sur lequel il a pissé pour se protéger le nez ! :cat:
Gizmo: le regard ... le regard ... Il est bigleux ouais !
Je comprend mieux maintenant pourquoi il pisse sur sur place dès qu'il sent une odeur suspecte ... Tiens, hier, j'avais pété après avoir bu un jus de thon ... Et hop ... il a pissé ! :hilarious:
Lucky : Du respect Gizmo ... du respect ! :mad:
Gizmo : ça ne l'a pas empêché de finir une de ses vies à Stalingrad, dans la gamelle d'un russe ! :woot:
Lucky : Il s'est sacrifié Gizmo !!!! :bigtears: ... Et il a sa statue à Saint Petersbourg lui ....

chat.jpg

Gizmo: Ah ouais ... C'est bien ressemblant ! mpffffffff !!!
D'ailleurs, je le soupçonne en train de pisser sur place ! :hilarious:
Ce serait aujourd'hui, le russe, il pourrait crever de faim ! :mad:
Lucky : En résumé, on a bien gagné le droit de s'appeler "poilus" ... et Honneur à Doudou ! :cat:
Pistache : Ouais !
Mamy Zoë : Gizmo !!! Tu sors immédiatement !!! :mad:
 

85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

Lucky : Attention camarades ! Début de "l'opération spéciale" ce soir à vingt zéro zéro ! :cat:
Pistache : Euh ! Tu veux dire 20 H ???
Lucky : Ouais ! Mais ils disent ça dans les films ... ça fait plus sérieux ! :cat:
Pistache : T'as le plan ?
Lucky : Mamy Zoë partira en reconnaissance à 19H30 précises !
Gizmo : Bonne idée ! Qui va se méfier d'une bonne grosse vieille chatte ! :hilarious:
Mamy Zoë : :mad:
Lucky : A 20H, et selon nos renseignements, les modos seront réunis sur la terrasse pour fêter le 14 juillet !
Si nécessaire, les fennecs et les rats feront diversion ...
Nous, on est la force d'intervention ! :up:
Gizmo ! Tu t'es chargé de la modification du lance-croquettes ?
Gizmo : transformation ready ... en paintball avec des billes de peinture verte indélébile à vie !
Pistache : Super ! Après ça on les verra arriver de loin !!!!! mpfffffff !!!! :hilarious:
Gizmo : J'ai aussi quelques billes de peinture mauve au cas où ... pour peaufiner ! :wacky:
Lucky : super idée ! Je les avais oublié ceux-là ! :meh:
Pistache : Et après les avoir aspergés, on fait quoi ???
Lucky : On les enferme dans le bar et ... ... on fait rentrer Moon qui sera assis sur son ban à l'entrée du forum !!!! :up:
:hilarious: :hilarious: :hilarious:
 

IMG-20220714-WA0000.jpeg

Pistache : Au secours !!! Mamy Zoë a fait un malaise ... ... :woot:
Gizmo : ça y est ! :meh: ... Qu'est ce qu'elle a encore, la grosse ??? Elle a vu le loup ??? Mpffff ! :cat:
Lucky : Elle s'est écroulée après sa mission de reconnaissance ! :woot:
Pistache : Et elle a dit quelque chose ????
Lucky : Ouais ! Avant de s'écrouler elle a dit : "P..... je suis tombée nez à nez avec aCL... ... arghhh !"
Et elle a pas eu le temps de terminer ! :bigtears:
Gizmo : Comptez pas sur moi pour le bouche à bouche ... c'était croquettes au maroilles pour le dîner hier soir ! :meh:
Lucky et Pistache : Oh purée !!!!!! :woot: ... :woot: