Les aventures de Lucky et ses amis


DSC_0025 - copie.jpg

Pistache : Aux US l'armée utilise des "tactical dogs" ! Entrainés depuis leur plus jeune âge, ils sont l'indéfectible soutien de leur maître et j'ai décidé de mettre sur pied une section de chatons aptes à devenir des "tactical cats" !
Alors les chatons ? Des volontaires ???

Chaton Pok : Ouais ! Mais nous les chats, on n'a pas de maître ! :cat:

Chaton Wesh : Yessss ! Et on aura des beaux uniformes comme ça ?????? :up:

tacticalcats.jpeg

Moi : Bon les gars ! Je vous arrête tout de suite ! :mad:
Pas d'entraînement, ni arme, ni uniforme !
Et vous, les chatons, il suffira d'utiliser ce qui est inné et naturel chez vous à savoir :​
1. Faire chier l'adversaire à mort !​
2. Le faire tomber en lui courant dans les pattes !​
Et ça suffira amplement !!!!!! :mad:
Les chatons : Purée, il est énervé le big ce matin ! :meh:

Pistache : Mwouais ! Vas-y, chaton Hassan ... fais le tomber !!!!! :hilarious::hilarious:

 

rinafout 2.jpg

Pistache : :woot: ... Outré ! Je suis zoutré ! Voilà ce qu'on pense de nous sur le web ! ... :woot:

Lucky : Mwouais ! C'est pas qu'on en a rien à foutre, c'est plutôt qu'on s'en bat les couilles ! :cat:

Moi : Euh ! Lucky ! Rappelle moi ton petit surnom dans la bande ? :meh:

Lucky : Fidel ... Fidel Castré ! :woot: ... Pourquoi ? ... :meh:

Moi : Et bien, tout est dit !!!!! :hilarious: ... :hilarious:

Lucky : Salaud !!!!! :mad:
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Raphael10 et patxito

IMG_0839.jpg

Lucky : Tidju ! Un gros étranger qui pique nos croquettes sur la terrasse !!! :meh:

Moi : Hola Lucky ! Sois compatissant ! Je ne vous ai pas éduqués de cette manière ! :mad:

Lucky : Ouais ! Faudra aussi que je partage ma litière peut-être ??? :meh:

Pistache : Trop tard !!!! C'est fait ! :hilarious::hilarious::hilarious:
Et il a du bien bouffer avant ... ... o_O ... :kiss:
 

Voir la pièce jointe 295981

Pistache : Aux US l'armée utilise des "tactical dogs" ! Entrainés depuis leur plus jeune âge, ils sont l'indéfectible soutien de leur maître et j'ai décidé de mettre sur pied une section de chatons aptes à devenir des "tactical cats" !
Alors les chatons ? Des volontaires ???

Chaton Pok : Ouais ! Mais nous les chats, on n'a pas de maître ! :cat:

Chaton Wesh : Yessss ! Et on aura des beaux uniformes comme ça ?????? :up:

Voir la pièce jointe 295983

Moi : Bon les gars ! Je vous arrête tout de suite ! :mad:
Pas d'entraînement, ni arme, ni uniforme !
Et vous, les chatons, il suffira d'utiliser ce qui est inné et naturel chez vous à savoir :​
1. Faire chier l'adversaire à mort !​

2. Le faire tomber en lui courant dans les pattes !​

Et ça suffira amplement !!!!!! :mad:


Les chatons : Purée, il est énervé le big ce matin ! :meh:


Pistache : Mwouais ! Vas-y, chaton Hassan ... fais le tomber !!!!! :hilarious::hilarious:

Connaissez-vous — vous rappelez-vous — Robin des Chats ?
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Dans la série, de Charzan ou de Robin des Chats, je ne saurais lequel avait vraiment ma préférence.
 

nouveau chaton 2.jpg

Attention @dōgi ! Je te remercie pour tes posts, mais ici, c'est le fil dans lequel on poste uniquement des photos de "nos animaux domestiques qui discutent !"

Et les modérateurs sont au taquet ! :kiss:

Encore merci d'avoir réveillé chez moi de bons souvenirs !

Comme tu vois, je poste une photo de mon dernier chaton pour ne pas me faire taper sur les doigts ! :hilarious:

Et bienvenue à toi si tu as des animaux domestiques dont tu désirerais poster des photos ainsi que leurs discussions imaginaires ! :up:




 

DSC_0004.jpg

Moi : Ho les gars, j'ai appris que vous alliez emprunter le bus de l'école des chatons pour vous rendre sur la grand-place de Roubaix en vue d'assister au match Belgique-France de lundi soir !!! :meh:

Lucky : Ouais ! on est invités par les Matous59 et on aura des places VIP devant l'écran géant ! :kiss:
C'est Matou Zalem qui conduira le bus ! :meh:
De toutes manières, y'a que lui qui sait conduire ! :hilarious:

Moi : Matou Zalem !! :woot: ... Vous n'êtes pas encore arrivés alors ! :hilarious:
Mais, je vous préviens ! Vous serez tous fouillés avant le départ ! Alors, on laisse les chaînes de vélo, les lames de rasoirs et les lance-croquettes à la maison et chaton Wesh ... o_O ... arrête d'aiguiser les crampons de tes chaussures de foot ! :mad:

Lucky : Mais enfin ... :cat: ... Tu nous connais !!! :happy:

Moi : Justement !!!!! :hilarious:

Petite info !
Le match sera commenté en direct par Pistache sur le présent fil !

Alors, rendez-vous à tous lundi à 18 H ... :up:
 
Gribouille-herbes-sèches.jpg

Gribouille : tu as vu tous ces Gros minets que j'ai rapportés à la maison ? :cat:
Moi : oui ma Gribouille, mais on dit aussi des Queues de lièvres... :bookworm:
Gribouille : moi je préfère dormir sur des Gros minets... :cat:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky

IMG_20230718_140103.jpg

Moi : Un incident technique nous empêchera de diffuser la retranscription des meilleurs moments du match Belgique-France ce soir ! :arghh:
Veuillez nous en excuser ...

En effet, Pistache, notre collaborateur, ayant trop trinqué avec les supporters roubaisiens des bleus a été surpris par l'excellente qualité de l'eau de thon française dont il a abusé outre mesure ... :meh:

Dès lors, nous serons dans l'obligation de commenter le match en différé ! :cat:

Toutes nos excuses ! :(
 

Iris1 2.jpg

Moi : Et alors petite Iris ? T'as l'air toute tristounette aujourd'hui ... :meh:

Iris (ex-mannequin Chatnel) : Je repense au temps où j'étais la reine du catwalk ... et maintenant, tout le monde dans le quartier m'appelle "la vieille gloire" ... :arghh:

Moi : Laisse les dire ... ce sont de gros jaloux ! :mad:

Iris : Tu crois que Capitaine Gribouille regrette aussi le temps ou elle naviguait par delà les océans les pattes dans les haubans ?

Moi : Demande lui ... et tu sauras ! Mais de toutes manières, elle restera toujours ton héroïne ! :cat:

Iris : Oh oui ! :up:

Moi : Et bien, tu vois ... pour nous, tu es notre héroïne aussi !!!! :kiss:
 
  • J’adore
Réactions: patxito
Gribouille-étagère.jpg

Moi : la mer te manque Gribouille ?
Gribouille : je ne sais pas, je n'ai plus mon brevet de capitaine...
Moi : cette année nous partons fin juillet, je pense à t'emmener, d'ailleurs demain je reçois ton collier GPS !
Gribouille : m'emmener sur le bateau, mais je ne sais pas si ça va me plaire...
Moi : c'est pour ça que je déciderai juste avant de partir si tu gardes la maison ou pas...
 

Matou Z.jpg

Matou Zalem : Ce 7 juillet, élection du Président du Comité des Matous Frontaliers (CMF) !
Les bulletins sont dépouillés et les résultats sont les suivants :

Nombre de participants : 12
Bulletins dans l'urne : 12
Bulletins dépouillés : 12
Remarques du comité de surveillance des élections : néant

Résultats de l'élection : :woot: ... P... les gars ! Vous avez voté chacun pour vous-même ... conséquence : pas de gagnant au sortir du scrutin ! ... Vous êtes quand même graves ! :woot:

Lucky et Pistache : Hé ouais vieux ! C'est ça la démocratie ... on vote pour qui on veut !!! :cat:
Et toi Zalem, t'as voté pour qui ???

Matou Zalem : Pour moi ! :sorry: ... :dead:
 

chatonroux 2.jpg

Lucky : Y'en a marre de ces chatons ! Ils fichent le bordel partout, ils bouffent nos croquettes et chient à mort dans nos litières ! Faut qu'il se calme, le big ! :mad:

Pistache : Oh Lucky ! C'est de mon fils que tu parles là ! :meh:

Lucky : :woot: ... Quoi ! T'es le père d'un chaton roux comme un irlandais ? ... Tu t'es pas regardé, blacknose ? En plus, t'es plus "équipé" pour avoir des chatons à ce que je sache ! :meh:

Pistache : Ouais, je sais ! Mais il traînait sur la terrasse et il m'a demandé de l'adopter parce que j'ai l'air gentil ! ... je n'ai pas su résister ! :arghh:

Lucky : :sorry: ... OK ! J'ai rien dit ! ... Mais c'est dans TA litière qu'il ira chier ! :woot:
Pffffff : un roux chez les black cats ... en plus ... ! :meh:
 
  • J’adore
Réactions: patxito et Toum'aï

Pistachon.jpg

Lucky : o_O ... Purée Pistache ! C'est plus des pattes mais des échasses que t'as !!!! o_O

Pistache : Ouais ! C'est de la faute au big ... il a voulu tester son nouveau téléphone en grand angle ... je savais que ça aller foirer ! :meh:

Lucky : A propos, ton fils, le petit roux ... il vient de pisser sur la moquette ... faudra penser à nettoyer ! :cat:
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: loustic et peyret
Angel-looking-Tyger.jpg

Tyger : Miaou everybody. Bon, vu qu'il n'y a plus d'actu amusante pour l'été, je vais prendre la parole pour vous montrer ce qui est arrivé à la maison.

Angel.jpg
Tyger : Je vous présente Angéle. Une petite boule de poils de 3 mois qui a déjà pris ses marques dans la maison.

Tyger-Basket.jpg

Tyger : J'avais un beau panier, et voilà, elle se l'est appropriée.

Angel-basket.jpg

Tyger : Il n'est même pas à sa taille, il va falloir qu'elle prenne un peu de soupe. En attendant, j'ai essayé de la mettre au boulot derrière l'ordinateur. Sauf qu'elle n'a rien compris, elle s'est mise littéralement derrière le Mac.

Angel-Mac.jpg

Du coup, je l'ai envoyé chassé un peu, et je crois qu'elle a trouvé une proie. Mais je ne suis pas certain que ce soit comestible. En tout cas, elle l'a bien maîtrisée, la bestiole ne bouge plus. Angéle non plus d'ailleurs, est-ce qu'elle se serait endormie ?

angel-porg.jpg