Les aventures de Lucky et ses amis

IMG-20220421-WA0000.webp

Iris (ex-mannequin Chatnel) : Marre de se faire siffler et pincer les fesses à tout va ! :rage:
Rejoignez notre mouvement "Ma Too" pour retrouver notre dignité ! :+1:

Pistache : Ho Lucky, t'as déjà eu envie de lui pincer les fesses à la vieille gloire ? :face_with_rolling_eyes:

Lucky : Euh ! non ... :grimacing:

Chaton Wesh : Moi si ! Je l'ai fait une fois et je me suis fait retourner comme un vieux gant de toilette ! Elle a encore la patte agile, la vieille gloire ... :grimacing:

Matou Zalem : Je confirme !!!! :relaxed: ... :blush:

grisette 1.webp

Grisette : Gros bisous Zahana et bienvenue dans notre communauté de paix et d'Amour partagés ! :cat:
Que Bastet soit avec toi et qu'il t'apporte joie, bonheur et croquettes au saumon à volonté autant dans ta vie actuelle que dans celles à venir ! :sweat_smile:
Bien entendu, et comme dans toute communauté, tu vas côtoyer de "graves lourdauds", mais passée la surprise tu verras qu'ils ont un coeur gros comme ça ! :+1:

Chaton Wesh : Salut les meufs ! ... "un coeur gros comme ça" ... :sweat_smile:... vous en faites pas ! y'a pas que le coeur qui est "gros comme ça" ... :blush:

Lucky et Pistache : Nom de Dieu, Chaton Wesh ... Arrête de te palucher comme un damné et excuses toi auprès de ces dames ! :rage:

Chaton Wesh : :relaxed::relaxed::relaxed: ... mes excuses ! ... :relaxed::relaxed::relaxed:

• Haha
Réactions: patxito
Chaton Wesh : Salut les meufs ! ... "un coeur gros comme ça" ... :sweat_smile:... vous en faites pas ! y'a pas que le coeur qui est "gros comme ça" ... :blush:
IMG-20220714-WA0000.webp

Lucky : Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ici ??? :face_with_rolling_eyes:

Pistache : Euh ! Mamy Zoë (de là haut) était descendue pour nous souhaiter un joyeux Noël et, malheureusement, elle est tombée sur Chaton Wesh en pleine paluche ... :grimacing:

Lucky : Ouais ! Et alors ???? :face_with_rolling_eyes:

Pistache : Alors ? Bin, comme d'hab elle a fait un malaise !!!! :cat:

Lucky : C'est bien ! Tout redevient comme avant ! Sacrée Mamy Zoë !!!!! :sweat_smile:

• Haha
Réactions: patxito
IMG_5845.webp

Hello Friends all over the world. I’m Bubble 1. Mes 14 frères et sœurs sont un peu timides, mais on vous souhaitent tous un meow Xmas.

IMG_5767.webp

Eh Bubble one. Arrête de parler aux humains. Ils ne sont là que pour nous nourrir.

IMG_5770.webp

Oh, les Yankees, ne sortez pas vos flingues tous de suites. On est entres Cats Friends. Ici. Et puis, c’est Noël pour les humains. Ils attendent un peu de compassion aujourd’hui.

Demain est une autre histoire.

Dernière édition:

DSC_0025 - copie.webp

Pistache : Salut les Texas Rangers ! :cat: Content de vous saluer depuis la Belgique - oui, vous ne savez pas où c'est mais on s'en fiche ! :sweat_smile:

Lucky : On connaît bien le Texas, et en particulier Austin, par l'intermédiaire de Matou Zalem qui a été prof de Line Dance pendant 2 jours dans une de ses vies antérieures au "Snake Dance Hall" au coin de la 6ième rue !

Pistache : Ouais ! :sweat_smile: ... Il a été licencié après avoir bouffé le snake mascotte de l'établissement - faut dire que les langues étrangères ne sont pas son fort ! :face_with_rolling_eyes:

Matou Zalem : Ouais ! :relaxed: Quand ils ont voulu me présenter le snake mascotte, j'ai confondu snake et snack ... et je l'ai bouffé devant tout le monde ! :blush:

Lucky et Pistache : :sweat_smile: ... sacré Zalem !
Bon les gars ! On vous souhaite le meilleur et si, par hasard, vous auriez quelques paires de santiags usagées, ce serait sympa de nous les envoyer ! :+1: