Les avis et impressions des possesseurs MBPr 15" late 2013

Ah oui oui mais je me base ici sur ce que dit MacG, comme quoi les 13"+ 1er 15" sont soit LG/soit Samsung, tandis que jusqu'ici on dirait que le dernier 15" est full Samsung. Je l'espère en tout cas! Au pire je me demande même si en cas de dalle LG, je ne renverrai pas le Macbook pour changer ça. :eek:

—



Aha! J'ai pareil... et je pense me bourrer la :confused: lorsque je signerai pour oublier ce moment. Au pire ce sera dans mes frais et puis bon... si mon Vaio tient depuis trois ans sans un seul soucis (car je suis toujours derrière niveau optimisation...), je compte bien garder ce rMBP 3-4 ans aussi.

Je pense que le MBPr va te rester plus que 4 ans largement c'est un belle machine et elle est surpuissante tu va te régaler ;) mais c'est ça que je trouve dommage c'est qu'il faut mettre le Max de prix pour ne pas tomber sur les écrans LG et avoir une CG digne de ce nom Apple fait beaucoup de compromis et ça pénalise pas mal une machine qui est destinée à une clientèle exigeante
 
Aïe ce problème de ghosting me fait peur maintenant. Y a-t-il déjà eu un cas avec les nouveaux modèles où celui avec la 750M a eu un écran LG?
 
Je suis vraiment très embarrassé par cette dernière news.
Comment faire pour ne pas se prendre la tête avec ces problèmes d'écrans en payant avec une machine à 3000€ :(
Fait-il attendre encore la prochaine révision? mais c'est sans certitude qui ça réglera ce stress.
J'ai besoin d'une machine, j'avais déjà repoussé l'achat à cause de cet élément mais maintenant je sais plus quoi faire...
Acheter un PC portable le temps qu'Apple se décide de remédier une fois pour toute?
 
comme je le disais auparavant 2 possibilités:

1/ prendre le haut de gamme qui semble être bcp bcp moins touché...

2/ se prendre une machine en occasion un early 2013 ou un mid 2012, sur lequel on aura pris soin de regarder quel écran et SSD est présent...



:up:
 
Salut dainfamous!

Petite question comme ça: quand Apple annonce 512Go de SSD, combien sont réellement disponibles dès l'ouverture du Mac la première fois?

Merci! :D
 
Merci, je peux dormir tranquille cette nuit avant une autre question demain! :D
 
Dernière édition:
sur macrumors (fofo),

ils indiquent (je ne sais plus ou) que les SSDs tout comme les dalles, a la louche, sont moins touches lorsque ceux sont des retinas avec option (ex: 1To, ou 16Go etc etc)

ce n'est pas statique mais une impression que des users ont retranscrits sur le fofo de macrumors...

Merci, il n'y a encore aucun commentaire sur les nouveau MBP, dernier post est sans réponse.
Now, the new rmbp 2013 has come out. Do you think they fix the problem quietly?

Edit: Désolé mais à part sur Macg, je n'ai trouvé personne parlant d'un problème de rétention d'image sur les late 2013, aucun témoignage.
Sur le forum Apple, rien non plus, juste quelqu'un qui pose la question sans aucune réponse:
https://discussions.apple.com/message/23551331#23551331
Sur Macrumors non plus aucun cas...
Je sais pas où le rédacteur de MacG s'est basé sur écrire cette news mais en tout cas rien de concret pour le moment.
 
Dernière édition:
Bon eh bien je me lance.... commande du 15' rMBP 16Go i7 2,3Ghz CG 750M avec 1To en SSD.... avec l'apple care.... 1ères impressions d'ici qques jours...