J'ai écrit deux mails depuis lundi pour demander quoi faire avec la batterie "échange standard pas bon", pour le moment pas de réponse
Pareil ... et j'avoue que ca commence à me démanger grave le coquillard ... :mad:
J'ai écrit deux mails depuis lundi pour demander quoi faire avec la batterie "échange standard pas bon", pour le moment pas de réponse
Nan, moi c'est Macway:zen:Vous parlez bien de fastmac?
Good Morning,
Thank you for your patience during this backorder. We are doing all we can to expedite your order. There was a large backorder situation that has not only affected our inventory, but has also effected our shipments.
We are constantly receiving shipment with the batteries you have ordered, and we are filling orders in a first in first out basis. Thank you for your patience during this atypical situation.
Thanks, and have a great day.
pour moins de soucis je viens de m'en recommander une sur le site d'apple! Je vais payer cher mais au moins je l'aurai en 24h!
La prochaine fois je ferai pareil, mais bon, c'est assez hallucinant ces histoires de batteries depuis plusieurs années:mad:. Ils ne sont pas foutus de fabriquer de piles plus fiables?
Bah visiblement ils n'ont pas besoin de faire trop d'éfforts puisque les gens finissent par retourner chez eux en acheter...
Je crois que je vais aussi re devoir passer par Apple pour ma batterie si les autres constructeurs n'en fournissent plus..
Je connaissais pas ce site! Il est fiable? J'ai regardé pour les batteries MBP 15, et ils n'ont rien en stock jusqu'au 30/11/08.. Bon au moins ils ont une date!
Tu as déjà fait un achat sur ce site melaure?
Je connaissais pas ce site! Il est fiable? J'ai regardé pour les batteries MBP 15, et ils n'ont rien en stock jusqu'au 30/11/08.. Bon au moins ils ont une date!
Tu as déjà fait un achat sur ce site melaure?
J'ai aussi eu l'occasion d'acheter des disques dur chez Macway. Livraison/produit/SAV toujours impéccable!
Ce qui me fait peur c'est de payer un produit que je ne verrais peut etre pas avant très longtemps.. Et donc plus le choix d'aller voir ailleur!
Par contre je vois que les batteries sont des 6000 mAh... Mmmh.. encore un gain d'autonomie qui me plait bien!
Je viens d'avoir un message téléphonique de la part de Macway:
Ils me proposent de garder la batterie d'échange en attendant le Truepower arrive (fin semaine prochaine probablement)
Je ne change pas mon appréciation de Macway finalement, en ce qui me concerne:
Pour info, FastMac vient d'expedier ma TruePower !!!
La rupture de stock était donc bien temporaire