Sujet unique Les batteries des MacBook Pro 13", 15" et 17"

Vous parlez bien de fastmac?

Réponse de chez Fastmac ... ce jour :

Good Morning,

Thank you for your patience during this backorder. We are doing all we can to expedite your order. There was a large backorder situation that has not only affected our inventory, but has also effected our shipments.

We are constantly receiving shipment with the batteries you have ordered, and we are filling orders in a first in first out basis. Thank you for your patience during this atypical situation.

Thanks, and have a great day.

:mouais:

Tu crois que c'est juste un message pour te faire patienter, ou est ce que les stocks reviennent doucement?

J'ai vraiment besoin de m'acheter une batterie, mais sur le Store d'Apple tous les commentaires pour la batterie officielle sont négatifs. Et personne ne semble recevoir de TruePower...
Je ne sais vraiment pas quoi faire!

A priori, la rupture de stock date de pas mal de temps. Je ne pense pas qu'il laisserait encore le produit sur leur site sans l'avoir en rupture trop longtemps ... mais bon je patiente encore fin de semaine prochaine et ensuite je les harcèle ;)

pour moins de soucis je viens de m'en recommander une sur le site d'apple! Je vais payer cher mais au moins je l'aurai en 24h! :(

pour moins de soucis je viens de m'en recommander une sur le site d'apple! Je vais payer cher mais au moins je l'aurai en 24h! :(

La prochaine fois je ferai pareil, mais bon, c'est assez hallucinant ces histoires de batteries depuis plusieurs années:mad:. Ils ne sont pas foutus de fabriquer de piles plus fiables?:confused:

La prochaine fois je ferai pareil, mais bon, c'est assez hallucinant ces histoires de batteries depuis plusieurs années:mad:. Ils ne sont pas foutus de fabriquer de piles plus fiables?:confused:

Bah visiblement ils n'ont pas besoin de faire trop d'éfforts puisque les gens finissent par retourner chez eux en acheter...

Je crois que je vais aussi re devoir passer par Apple pour ma batterie si les autres constructeurs n'en fournissent plus.. :(

Bah visiblement ils n'ont pas besoin de faire trop d'éfforts puisque les gens finissent par retourner chez eux en acheter...

Je crois que je vais aussi re devoir passer par Apple pour ma batterie si les autres constructeurs n'en fournissent plus.. :(

Et About Batteries ?

Je connaissais pas ce site! Il est fiable? J'ai regardé pour les batteries MBP 15, et ils n'ont rien en stock jusqu'au 30/11/08.. Bon au moins ils ont une date!

Tu as déjà fait un achat sur ce site melaure?

Je connaissais pas ce site! Il est fiable? J'ai regardé pour les batteries MBP 15, et ils n'ont rien en stock jusqu'au 30/11/08.. Bon au moins ils ont une date!

J'ai fait quelques achats pour des batteries APN Nikon (ni bête), aucun problème.
Sauf: une fois que t'as acheté un truc, bonjour la pub:D
Cela dit, avec Macway je n'ai jamais eu de problèmes non plus jusqu'à cette foutu histoire de pile:sleep:

D'ailleurs, le fait qu'ils n'ont rien en stock jusqu'au 30/11 est peut-être révélateur...:mouais:

J'ai aussi eu l'occasion d'acheter des disques dur chez Macway. Livraison/produit/SAV toujours impéccable!

Ce qui me fait peur c'est de payer un produit que je ne verrais peut etre pas avant très longtemps.. Et donc plus le choix d'aller voir ailleur!

Par contre je vois que les batteries sont des 6000 mAh... Mmmh.. encore un gain d'autonomie qui me plait bien!

Ho oui, ça fait longtemps que je les connais et c'est impec.

Mais surtout c'est parce qu'ils vendent des batteries avec exactement les mêmes specs que celles d'origine. Donc c'est toujours compatible et pas de risque de griller quoi que ce soit.

Ils ont de bon prix, par exemple une batterie de palourde m'a couté 60 euros port compris.

J'ai aussi eu l'occasion d'acheter des disques dur chez Macway. Livraison/produit/SAV toujours impéccable!

Ce qui me fait peur c'est de payer un produit que je ne verrais peut etre pas avant très longtemps.. Et donc plus le choix d'aller voir ailleur!

Par contre je vois que les batteries sont des 6000 mAh... Mmmh.. encore un gain d'autonomie qui me plait bien!

Je viens d'avoir un message téléphonique de la part de Macway:
Ils me proposent de garder la batterie d'échange en attendant le Truepower arrive (fin semaine prochaine probablement):D
Je ne change pas mon appréciation de Macway finalement, en ce qui me concerne: :up:

Je viens d'avoir un message téléphonique de la part de Macway:
Ils me proposent de garder la batterie d'échange en attendant le Truepower arrive (fin semaine prochaine probablement):D
Je ne change pas mon appréciation de Macway finalement, en ce qui me concerne: :up:

Sympa de leur part! :D
Mais ce geste commerciale ne prouve qu'une seule chose.. qu'ils savent d'or et déjà qu'ils ne vont pas recevoir de TruePower avant un moment!