Sujet unique Les batteries des MacBook Pro 13", 15" et 17"

Ces batteries sont meilleures que celles d'apple elles font 6000mA (apple : 5600mA)

Par contre elles arrivent plus lentement... :p :D

Pour ma part je viens de recevoir celle d'apple, la boîte est toute belle mais celà justifie-t-il un tel écart de prix...? :siffle:

Commandé le 21/08 ... expédié le 01/10 ... faut pas être dans l'urgence !!!!

Du coup demain, j'anime une formation avec mon pauvre Dell à la cxx ... (arfff je pourrais pas me la péter avec mes transitions de Keynote :rateau:)

Nan monsieur ...

1 x Battery, Rechargeable: MacBook Pro 15, TruePower 0% €64.10

Sub-Total: €64.10

Coupons: €0.00

Tax: €0.00

Shipping: €12.83

Total: €76.93

Alors, il y a quelque chose que je ne pige pas, comment tu fais?:confused::confused:.
Moi, chez Fastmac, je vois ça:

Battery, Rechargeable: MacBook Pro 15, TruePower
Model: APP-6099
Price: $99.95
International shipping will be $25

:rose::rose::rose:
Edit: ah, j'ai fait déjà une bétise, $<€:rose::rose:

Batterie arrivée ce jour. Pas de supplément droits douanes (USPS) --> cout final 76 euros pour une TruePower !!!! Certes avec un peu d'attente mais comme partout ailleurs :rateau:

Test à suivre ;)

J'attend ton test pour me lancer pour de bon! :p
Bon 76€ ca devient quand même plus raisonnable.

Hier j'ai passé 4 bonnes heures en WiFi à télécharger des logiciels et des mises à jour, en écoutant itunes... avec luminosité correcte : la batterie n'était pas totalement vide (il restait environ 20%)

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Il y a quelques temps, lors d'un vol de 9 heures, j'ai écouté 2 DVDs l'un après l'autre à 50% de luminosité. donc pres de 4 heures sur un DVD et il restait 31% sur la batterie.

En wifi, facilement 5 hrs chez moi.

Écrivez votre réponse...