moi aussi je m'interroge à propos de ma batterie, en utilisation wifi+net (avec ouvert : mail+iTunes (sans musique) et 9600M GT ma batterie ne tient que 2H30 (luminosité : 3 carré et clavier : 1) une idée ?
Bonjour,
Pour en revenir sur l' usure de la batterie du mac book pro
j ai acheter un mac book pro le 16/ 11 /2007 et la batterie ne tiens plus que environ 1H ou 1H 1/2 .
Quand je me suis aperçu de cette baisse, j' ai regarder dans "information système" et il était indiquer : capacité de charge 1841, j' ai fait 2 calibrations et c' est remonter à 2516.
Actuellement c' est à 2300.
J' ai été à la Fnac digitale et la il voulaient bien me la remplacer( 15 j à 3 semaines ), mais m' ont dit que cela serais plus rapide si j' appelais l' assistance Téléphonique. (j' ai la garantie fnac 3 ans confort )
Ce que je viens de faire mais celle ci me dit que c' est de l' usure normal et ne veux pas me la remplacé.
Je pense que je vais retourner à la fnac digitale en espérant que cela marche, mais pas avant lundi car j' ai besoin de mon ordi ces jours ci ( même si on m' en prête un à la fnac ça seras pas pareil )
Que pensez vous de cette attitude et est ce que ma batterie à une "usure normale" ?
OTAK