Et d'après vous, est-ce possible qu'Apple fabrique ses propres composants, qui équipent leurs ordinateurs? Et si oui, est-ce que elles seraient éventuellement plus performantes, et pourquoi?
Et d'après vous, est-ce possible qu'Apple fabrique ses propres composants, qui équipent leurs ordinateurs? Et si oui, est-ce que elles seraient éventuellement plus performantes, et pourquoi?
Et sinon, dans "Informations Système", tu as vérifié dans l'onglet "Alimentation" ce qu'il est dit dans "Informations sur la charge" notamment à "Capacité de charge complète"?
Je viens de voir sur le site la batterie que te propose MacWay. Elle à effectivement moins de mAh, mais par contre elle dispose d'un voltage plus élevée.. 11,1V contre 10,8V pour la batterie officielle.. Le fait que le voltage soit plus élevé change quoi en fait? ce n'est pas mauvais pour le macbook pro?
Bonjour,
J'ai achté il y a quelques mois une batterie "truepower" pour un MBP 15" chez Macway.
Au bout de quelques mois, comportement bizarre, puis batterie gonflé:eek:
Renvoyé à Macway pour remplacement, à priori pas de problème (toujours eu de bonnes expériences chez Macway).
Mais: le fabrcant de ces batteries est apparemment en rupture de stock ou un truc de ce genre, par contre, j'ai besoin d'une batterie rapidement.
Sur la truepower ... je me demande s'ils en font encore ... car commandé sur FastMac depuis 1 mois ... et toujours en rupture de stock !
Informations sur la charge :
Charge restante (mAh) : 1224
Charge complète : Oui
En cours de chargement : Non
Capacité de charge complète (mAh) : 1237
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 151
Conditions : Vérifiez la batterie.
Batterie installée : Oui
Intensité de courant (mA) : 0
Tension (mV) : 12430
Pourquoi tu n'optes pas plutôt pour la batterie de Novodio qui est moins cher, à le même voltage que celle d'apple mais a une capacité de 5800 mAh?
Apparemment, le voltage ne pose pas de problèmes, donc je vais prendre celui là, j'en ai vraiment besoin.:zen:
Bonjour,
je possède un macbook pro 15" depuis un an.
Depuis 1 mois ma batterie ne tient plus que 30minutes alors qu'avant elle fonctionnait très bien.
Je suis allé voir dans Informations système et la surprise.
Je me doute bien que ces informations ne reflètent pas une batterie en bonne santé.
Je compte allé dans mon apple store pour faire jouer ma garantie (apple care). Je voulais savoir si cette usure est du à l'utilisation ou alors si c'est une usure prématurée.
J'ai lu qu'une batterie pouvait faire 300 cycles je suis a peine à la moitié, je ne trouve pas ça normal surtout au bout d'un an avec des remises à niveau régulières.
Je commence à connaitre les personnes des Apple store c'est pourquoi je me renseigne avant ici pour évité qu'il me dise que c'est normal.
Merci davance