les boules

• Créateur du sujet Créateur du sujet ZRXolivier
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
J'ai fait une recherche, lu les FAQ. Mais pas trouvé de réponse claire.

Le système de boules utilisé dans ce forum marche précisément comment?

Je ne peux par exemple pas donner de boules à la même personne d'une manière trop rapprochée (c'est quoi la fréquence?)

Désolé si cette question vous parait stupide mais j'aime bien comprendre:rose: Et je ne vois vraiment pas où la poser.

Tu n'as cas lire la FAQ, la réponse est donné dedans ;) :)
:zen:

ben non, justement, ils décrivent le principe mais pas la fréquence. J'en reviens, tu m'avais mis un doute.

• J’aime
Réactions: dellys
ZRXolivier a dit:
ben non, justement, ils décrivent le principe mais pas la fréquence. J'en reviens, tu m'avais mis un doute.

Mais si, mais si, en plus il y a plein de fil sur le sujet...fonction recherche Go!!! ;)

25, dans 25 coup de boules t'en aura de nouveau un rouge :D:D:D

Benjamin a dit:
- Facteur d'influence de la date d'inscription sur la réputation: 365
- Facteur d'influence du nombre de messages sur la réputation: 5000
- Nombre de points de réputation nécessaire par rang de réputation: 1000
- Limite quotidienne de clics de réputation: 10
- Propagation de la réputation chez les utilisateurs: 25
Voilà :p

ZRXOlivier a été pourtant assez clair...
ZRXolivier a dit:
J'ai fait une recherche, lu les FAQ. Mais pas trouvé de réponse claire.
chers Warflo et la mouette, redonner les liens FAQ ne répond pas à la question

Par exemple
où est la réponse à ca?

e ne peux par exemple pas donner de boules à la même personne d'une manière trop rapprochée (c'est quoi la fréquence?)
rien vu dans la faq non plus

quelques indices venant de coupdeboulés vétérans lors de beuveries mais qui eux même sont pas très certains de leurs hypothèses ( ou garderaient-ils le secret sur cette donnée de la plus haute importance stratégico-forumeuse :D )

alors autant donner une réponse vous ne croyez pas?

PonkHead a dit:
N'est-ce pas vain ?
euh... vingt ?
ce ne fût pas vain , puisque la réponse vînt ( en moins de 20 minutes) et serait 25

car tout le monde sait que "propagation" est un synonyme de "fréquence de coup de boule au même posteur" n'est ce pas?

:D

Ces geeks, on met le mot disco et paf, y a plus personne :D

En fait auparavant il avait précisé celà dans la FAQ, mais c'est un petit joueur :D

pascalformac a dit:
alors autant donner une réponse vous ne croyez pas?
Un jour un grand monsieur qui parle vert m'as dit:
"Je prefere qu'il le fasse tout seul, c'est plus pédagogiques" :zen:
Alors j'applique ses propos...

:coucou: Finn :D

Merde.... tel Jeanne d'Arc écoutant le message de l'archange Gabriel, je viens d'avoir LA révélation!

Merci PascalForMac

Depuis le temps que je torturais cette "propagation" dans tous les sens... J'ai un tableau remplis de chiffre chez moi, prenant en compte la vitesse de propagation de la vitesse dans le vide, ou de la connerie sur certains forums....

Récemment encore je travaillais sur le taux de propagation du virus de la grippe aviaire chez les moustiques chikunguniés pour réussir à savoir enfin quand est-ce que je pourrai redonner certains coups de boule mérités!

Et voilà que cet après-midi, un après-midi qu'a priori rien ne distinguait des autres, à 16h32 précise j'avais la solution!

25! 25 est lle chiffre de la propagation, comme 42 est celui de la question essentielle de l'Univers (cf H2G2)

Encore merci!

[Edité]
un doute terrible m'assaille! ce nombre... 25.... est-il un nombre pur? Sans unité?

Ou bien faut-il considérer que comme toute fréquence qui se respecte il est donné en Hz? En coup par seconde?

Non décidément, je crains que cette boule disco n'ait pas révélé tous ses secrets...

LA drogue devrait être prohibée au bar ... :o

Tous contre le mur...test urinaire, sanguin, et tout les reste ... et on ne discute pas :o

• J’aime
Réactions: r e m y
r e m y a dit:
Merde.... tel Jeanne d'Arc écoutant le message de l'archange Gabriel, je viens d'avoir LA révélation!
Depuis le temps que je torturais cette "propagation" dans tous les sens....
C'est fou ce que poser des questions simples..des fois...

Ben moi aussi cette propagation je la tournais dans tous les sens ( sans torture)
et une propagation bien tournée révèle des choses...
Elle sussurait mysterieusement 25 ...
25...

---
Oui certes, 25; mais 25 ca veut dire quoi au niveau fréquence coup de boules pour un même posteur?
Et la propagation se tût
( oh c'est que c'est une minaudeuse voyez vous)

---
c'est l'avantage de la clareté pédagogique sans doute

Statut
Ce sujet est fermé.