les restes doivent aussi être déballés?La mouette a dit:Tous contre le mur...test urinaire, sanguin, et tout les reste ... et on ne discute pas :o
pascalformac a dit:j'en ai comme la vague impression aussi
c'est un grand jour !
stook a dit:en lisant bien tous ces fils, tu en aurais su au moins autant....
mais bon....
pascalformac a dit:ton lien aboutissant à ca ( voir image ) ca aide effectivement :siffle:
ceci dit
il est étonnant que pour avoir une réponse à une question simple sur un outil du forum ( et apparemment question fréquente) il faille surfer dans les arcanes et en plus faire de savantes interprétations linguistiques de la fin de la faq coup de boule ( par ailleurs bien faite ) alors que pour avoir la réponse il suffirait d'y lire une simple phrase explicite comme celle de warflo plus haut
Tout fout l'camp :rolleyes:stook a dit:la recherche n'est valable en lien que tres peu de temps ces temps ci....bref,
tu clicke sur recherche, tu tappes "points disco" et tu choisis uniquement "vous etes ici"
ça devrait suffir....
pour le reste, jeunes nioubes, vous pourriez faire un peu l'effort de reflechir ou vous chercher de vous meme, vous verrez, c'est hachement plus marrant....
car comme d'autre, en arrivant ici, je me suis "amusé" a chercher qu'elles etaient toutes les petites astuces de MacG et des fois, je me rends compte qu'il y en a une ou deux encore de bien caché.
pour resumer, on les redécouvre toujours avec un brin de plaisir....
a croire que c'est generationnnel, mais les recents nioubes pensent systématiquement que tout doit etre offert sur un plateau, c'est fou quand meme, non...?
:rolleyes:
chroukin a dit:Au fait j'ai une question : comment on poste un message ???
:siffle::siffle:
Link a dit:Tu as droit de bouler 10 personnes par jour! et pour rebouler la meme personne, il faut avoir boulé 25 autres personnes.
:zen:
Link a dit:Tu as droit de bouler 10 personnes par jour! et pour rebouler la meme personne, il faut avoir boulé 25 autres personnes.
:zen:
JULIE007 a dit:eh ben voilà une réponse claire nette et précise qu'il aurait fallut dire de suite à ZROLIViER..on aurait perdu moins de tps
![]()
merci:zen:
stook a dit:en postant ce fil dans "vous etes ici", s'eut pu etre encore plus rapide...:siffle: