ZRXolivier a dit:toute façon, avant de venir j'avions mis le jilaid pare balles![]()
bah, vaut mieux, ici on sait jamais...
ZRXolivier a dit:toute façon, avant de venir j'avions mis le jilaid pare balles![]()
rezba a dit:
Je ne sais pas mais en tout cas il a une bonne concentration de points rouges par message :rolleyes:Warflo a dit:Il l'a bien cherché ?![]()
![]()
![]()
dellys a dit::afraid::afraid::afraid: C'est quoi ce délire ? :afraid::afraid::afraid:
http://forums.macg.co/vbulletin/member.php?u=28587
Une plaisanterie ?
De l'acharnement ?
Un souffre douleur ?
Jamais vu autant de rouge...
kanako a dit:en tout cas il est "vachement refusé par le videur !" loooooooooool
comment peut-on avoir autant de boules rouges ?
edit : j'en ai trouvé un autre qui est refusé par le videur : microsoftmoi j'dis avec un pseudo pareil aussi...:siffle:
tiens ? il a du être boulé il y a 5 minutes il étais en rouge et ne pouvait pas entrer, là il peut rentrer mais sans tennis...Link a dit:erreur mirosoft a zero point disco (il est en gris) lol :rateau:
apparemment y'a pas que moi qui distingue mal les couleurs:siffle:kanako a dit:en tout cas il est "vachement refusé par le videur !" loooooooooool
edit : j'en ai trouvé un autre qui est refusé par le videur : microsoftmoi j'dis avec un pseudo pareil aussi...:siffle:
kanako a dit:en tout cas il est "vachement refusé par le videur !" loooooooooool
ah bon ?!une bonne blague de PureStyle....nous avez bien eu...
il avait bien travaillé le personnage..
kanako a dit:mé euh ! c'est pô juste ! il a été boulé vert entre-temps je dis....
pfff maintenant je suis plus crédible...
ah bon ?!
ça veut dire qu'on peut le bouler rouge histoire que je sois un peu plus crédible ? :siffle:
![]()
Link a dit:erreur mirosoft a zero point disco (il est en gris) lol :rateau: