Les bracelets (officiels ou adaptables)

Je pense qu'on a pas les même yeux et l'attachement aux détails.

Regarde juste le fermoirs des bracelets que tu me présentes et celui que je t'ai présenté. Et après dit moi si tu vois une différence.
Je peut te garantir que non: sur les photos Ebay , tu ne voit pas le fermoir dans le même angle... Je peut t'assurer que tout ces bracelets copiés proviennent de la même ligne d'assemblage en Chine... Mais si tu préfères mettre 60$ au lieu de 40, c'est ton choix pas le mien...
 
Heureux possesseur d'une Watch 42mm Gris sidéral depuis hier, je cherche à me commander un bracelet supplémentaire. J'ai regardé le forum pour me décider entre un bracelet "tiers" comme celui en cuir matelassé, mais j'avoue que les délais de 1 mois et plus sur Ali express me rebute une peu.... Et puis il y a les nouveaux bracelets présenté mercredi dernier lors du Keynote et je pense craqué pour la version "Noyer",vous en pensez quoi avec le boitier gris sidéral ? (je trouve aucune photo sur le net !)
 
J'avais jusqu’à mercredi soir, tous les bracelets sport, pour mon Apple Watch sport gris sidéral.

Au final, je n'utilise quasiment plus le noir, préférant le blanc et le bleu. Même le vert est finalement assez sympathique, j'avais peur avec les photos, mais finalement, il est cool.

J'ai commandé dès mercredi soir, le RED.

Je pense sérieusement que le Noyer peut donner un truc relativement sympa. Ça sera surement mon prochain bracelet, avec le turquoise.
 
Salut pour info, je cherchais depuis longtemps un bracelet milanais compatible avec la watch sport space grey et j'ai acheté sur Am...on un bracelet de chez Jetech noir et j'en suis super content. (59€ au lieu de 169€) et très bonne qualité de l'ensemble.
 
Oui c'est vraiment bien fait, le seul bémol concerne les accroches qui sont de couleur noire et non space grey. Mais ça ne se voit pas trop..