Les bracelets (officiels ou adaptables)

en attendant c'est selon moi le plus beau bracelet le milanais.

Celui d'apple est aussi chinois et a pas mal de soucis, aimant pas assez fort + se raye. alors si d'autres peuvent faire mieux pour moins cher.

c'est vraiment le bracelet le plus innovant que j'ai connu, etant collectionneur de montres ( automatiques ) j'ai été emballé par ce bracelet. mais 160 euros le bracelet... bof

sinon apple me fait assez rire avec son bracelet a maillon avec systeme fermoir revolutionnaire des deux cotés... ça fait 3 ans que j'ai ça sur mon automatique :P

il est pas mal oui, mais dommage qu'il y a pas de photos de l'interieur histoire de voir comment c'est

J'ai bien la version Cuir Marron... Tiens, une question, il faut prendre quelle taille de bracelet avec l'adaptateur ?

Merci
Pour une AWS 42 il fait du 24 ou 26! Moi j'ai pris du 26 sur mes photos un peu plus haut. Ça passe mais c'est juste juste. L'avantage c'est que ça comble bien le trou de l'adaptateur

sinon apple me fait assez rire avec son bracelet a maillon avec systeme fermoir revolutionnaire des deux cotés... ça fait 3 ans que j'ai ça sur mon automatique :p

il est pas mal oui, mais dommage qu'il y a pas de photos de l'interieur histoire de voir comment c'est
C'est révolutionnaire dans le sens que c'est complément intégré dans les maillons, y a rien qui dépasse.

Je le trouve gros, pas des les lignes de l'Apple watch.

Non, moi, j'aime pas

Remarque, à voir avec un plus jolie bracelet plus large peut être qu'il serai plus sympa.

J'avoue que sur leurs photos ça ne m'a pas donné envie non plus (bracelet moche pour ma part) mais l'adaptateur seul, lui, n'est pas dégueu. À voir sur d'autre model de bracelet et avec un autre angle de vue.

Tu peux trouver moins chers...
Moi j'ai acheté celui là à ce vendeur
http://m.ebay.fr/itm/Adaptateur-Apple-Watch-42-mm-Gris-Sideral-/131613738758?nav=SEARCH
Il livre sous 2-3 jours ouvrés

J'ai commandé, livraison rapide et bonne qualité. Dommage que ca ne soit pas mat... Merci pour le lien

212788Fichier03102015132533.jpg

• J’aime
Réactions: iMrj6
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, si on achète un adaptateur comme indiqué plus haut, on peut adapter n'importe quel bracelet ?

J'ai une AW avec le boitier alu doré, que me conseillez-vous comme couleur ou matière car niveau accord je ne suis pas au top, sachant qu'il faut que je trouve un adaptateur noir je pense :)

Sinon, que pensez-vous de ce site ?
http://www.boutique-apple-watch.com/

Merci par avance