Les bracelets (officiels ou adaptables)

Les commentaires élogieux des produits me paraissent suspects :shifty: On trouve les mêmes produits sur eBay bien moins chers, par ex le support en bois est à 9€ contre 25 sur ce site.

22mm par ce que j'ai une watch 38mm.

Oui la couleur du bracelet est parfaite. C'est exactement ce que je cherché. Par contre le bracelet à un défaut de fabrication et il est trop grand ...

Ah mince! Et tu as essayé un 20mm par hasard? Si oui, fait-il vraiment trop petit pour une AW 38? Je recherche pour ma femme...

Et oui! Mais 20 et 22mm ce n'est pas évident de trouver des modèles de bracelets sympa pour une femme... Madame aimerai un double tour à la Hermès mais bon marché

Non pas vraiment, ça pique un peu! Par contre c'est vrai que y a du choix... Entre le colorie du bracelet et la surpiqûre, c'est classe! Mais ça reste chers (du moins pour ma part)

Oui mais toujours moins cher que la version Hermès...

J'arrive pas à trouver sur le net des photos ou vidéo des nouvelles couleurs de bracelet sport. À part ceux fournis avec la nouvelles collection de watch.

Dernière édition:
C'est la marque Pad & Quill.

Sur esty.com il est livrable en France pour 119USD.

Sur une watch sport sidéral ça doit être pas mal

J'arrive pas à trouver sur le net des photos ou vidéo des nouvelles couleurs de bracelet sport. À part ceux fournis avec la nouvelles collection de watch.
J'ai quelques photos en stock des bracelets des versions or (jaune et rose) 42mm avec leurs bracelets respectifs montés sur ma montre inox.

Et j'ai aussi pu prendre des photos de la nouvelle noir sidéral bracelet Sport noir sur laquelle j'ai mis le Sport gris sable.

Faut que je prenne le temps de les publier

Ha je veux bien la noir sidéral avec le bracelet sport gris sable si t'as le temps !

D'ailleurs j'ai testé cette version noir sidéral avec bracelet sport noir ... Juste magnifique !!!!!

Voilà une vidéo qui présente le sport band noyer sur une watch sport grise sidéral et watch sport :

J'arrive pas à dire finalement si c'est plus jolie que le sport band noir ...

ah super pour la vidéo j'ai pas eu le temps d'en faire une avec mon bracelet noyer. Et bien j'avoue être assez content du résultat au quotidien.

De temps en temps (et surtout en fonction de la façon dont je suis habillé, je change avec le noir !)

Ah oui et j'ai été dans un apple store l'autre jour (Val d'Europe) et 3 Genius n'avais pas encore vu le bracelet et ils ont juste halluciné "trop bien", "trop beau" et le dernier "je vais me l'acheter !"

Demain je reçois le jetech milanais magnetic ( la copie de celui d'apple ) je vous donnerai mon impression.

Je l'ai pris en couleur normal argenté, même si j'ai une apple watch gris sideral, car j'ai lu beaucoup de messages comme quoi la version noir du milanais n'etant pas teinte dans la masse y a des risques que la peinture s'en aille et ça je supporte pas quelque chose de non parfait :p

Donc jvous dirai ce que j'en pense demain, sachant que j'avais deja testé celui d'apple