Les bracelets (officiels ou adaptables)

Frais de douane?! C'est à dire?
Ben si tu te fais livrer via fedex dhl ups et que le montant de ta facture dépasse un certain seuil tu auras des frais de douanes à régler. Dhl fait payer avant de te remettre le colis, fedex t'envoie une autre facture un peu plus tard.
Je ne connais pas le seuil en dessous duquel il n'y en a pas.
Pour les petits colis plats style lettre as suivie pour les bracelet de montre il n'y aura pas de problème de pense.

J'aime ce bracelet cuir... Je veux bien le lien sur Amazon si possible.

Par contre, sur tes photos, on voit deux bracelets cuir de couleurs qui semblent différentes... Un cuir foncé (photo haut/gauche) et un cuir plus clair (photo haut/droite)...

Ce sont deux bracelets différents ?

Et l'adaptateur est livré avec ou pas ?

Merci par avance.
JF

Oui c'est le même bracelet, ce sont les lumières qui changent. Elle est plutôt comme sur le poignet, au milieu en bas. Non pas d'adaptateur livré avec. Le bracelet fait bonne impression, très classe je trouve. L'adaptateur n'a qu'un défaut c'est qu'il n'est pas mat, mais ca ne se voit pas trop.

Bracelet
http://www.amazon.fr/dp/B00ZUZ8KAW/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1

Adaptateur
http://www.amazon.fr/dp/B011RQIIDQ/ref=pe_386181_40444391_TE_item

• J’aime
Réactions: jfkm
@todoweb : tu penses que ton bracelet passera sur autre adaptateur ?

Car j'en ai commandé hier soir, gris sidéral également, mais sur ebay...

Il fait combien de large ?

Plus généralement, on peut mettre quelle largeur de bracelet sur des adaptateurs pour boitier 42mm ?

Merci.

Sur du 42mm il est conseillé de mettre du 24. Cependant moi j'ai pris un bracelet en 26 et ça passe, ça résiste un peu mais au moins on ne vois casi plus l'adaptateur

@todoweb : tu penses que ton bracelet passera sur autre adaptateur ?

Car j'en ai commandé hier soir, gris sidéral également, mais sur ebay...

Il fait combien de large ?

Plus généralement, on peut mettre quelle largeur de bracelet sur des adaptateurs pour boitier 42mm ?

Merci.

Il s'agit d'un 24mm celui-là, il devrait passera avec tous les adaptateurs.

Bon, et bien les photos ne seront pas pour aujourd'hui !

Toujours pas reçu les adaptateurs gris sidéral commandé sur ebay.

Le bracelet (Amazon), est arrivé en 48 heures, et attend de pouvoir être monté... !

Pour ma part , j'ai acheté des bracelets en cuir chez Lucrin (Lucrin.fr ou Lucrin.ch). Excellente qualté, même fixation que celle d'Apple. Et je trouve leur présentation meilleure que bracelets cuir Apple. Bien sûr, même s'ils sont moins chers que ceux d'Apple, ils ne sont pas low-cost cost... Mais je les recommande

Pour ma part , j'ai acheté des bracelets en cuir chez Lucrin (Lucrin.fr ou Lucrin.ch). Excellente qualté, même fixation que celle d'Apple. Et je trouve leur présentation meilleure que bracelets cuir Apple. Bien sûr, même s'ils sont moins chers que ceux d'Apple, ils ne sont pas low-cost cost... Mais je les recommande
Salut, tu conseilles de prendre quelle taille chez Lucrin pour du 42 ? Sachant que le bracelet sport Apple S/M est à la taille parfaite chez moi (je le ferme exactement au milieu).
Merci pour ton retour.