Les bracelets (officiels ou adaptables)

Demain je reçois le jetech milanais magnetic ( la copie de celui d'apple ) je vous donnerai mon impression.

Je l'ai pris en couleur normal argenté, même si j'ai une apple watch gris sideral, car j'ai lu beaucoup de messages comme quoi la version noir du milanais n'etant pas teinte dans la masse y a des risques que la peinture s'en aille et ça je supporte pas quelque chose de non parfait :p

Donc jvous dirai ce que j'en pense demain, sachant que j'avais deja testé celui d'apple
Alors ce Jetech milanais qu'en est-il?!

Je l'ai reçu. Deja boitier de merde, un bout de carton jetech avec dedans un autre carton du papier plastique et le bracelet dedans emballé dans un papier transparent.

On est pas dans la boite en plastique dur d'apple de "qualité" ça c'est sur.

Pas la moindre notice ni ne papier.

Le bracelet en lui même est strictement SIMILAIRE a celui d'apple. Sauf que l'aimant est bien plus puissant, ainsi le bracelet ne coulisse pas tout seul.

Le look est le même, le nombre de maille est le même ( je les ai compté et prit en photo haha ) et le confort est le même.

Au debut sur ma watch gris sideral, ça me semblait bizarre. Je dois l'avouer. Mais au bout d'une aprem je me suis habitué et je le trouve très classe. Il est agreable a porter, très doux. N'accroche pas aux poils ( je suis pas très poilu des bras, pas comme certains "floriant innocente" Ou il a une moquette dessus haha ) et se repositionne facilement. Il est bien meilleur que le bracelet sport de base.

Pour l'instant ravi ! :D

• J’aime
Réactions: iMrj6
Non j'ai dit que c'etait un jetech.

Aliexpress c'est personellement de la merde, faut pas s'attendre a quoi que ce soit avec ce site avec mes experiences :p

Commandé sur amazon :)

Ouaip je vais voir pour vous en filer une :-)

Non j'ai dit que c'etait un jetech.

Aliexpress c'est personellement de la merde, faut pas s'attendre a quoi que ce soit avec ce site avec mes experiences :p

Commandé sur amazon :)

Ouaip je vais voir pour vous en filer une :-)
On a pas tous la même expérience... Je suis ravi de mes bracelets aliexpress....

Bah le bracelet est argent, ils allaient pas mettre l'adaptateur noir du bracelet noir. Dans tous les cas aucun des deux adaptateur n'est adapté au gris sideral malheureusement :/

Bah tant mieux moumou :D

Les photos correspondent au bracelet à maillons, les commentaires au bracelet silicones, le descriptif au bracelet milanais... Je passerais outre... Il y a mieux fini et moins cher sur aliexpress

AliExpress ne m'inspire pas confiance du tout... Et les délais de livraison sont bon pour voir son produit arriver à noël, super! Quelqu'un a eu de bonnes ou de mauvaises expériences avec AliExpress ?

Bracelets commandés chez AliExpress (enfin) reçus ! j'ai commandé un milanais en version "black" qui fonctionne super bien le noir de AWS grise ainsi qu'un bracelet cuir matelassé de couleur marron. Je vous poste les photos dès que possible.

Le délai de livraison respecté (3 semaines) La qualité du milanais est super et l'aimant vraiment puissant (à voir avec le temps quand même pour voir si la couleur tiens le choc) Concernant le bracelet cuir il est à mon sens un peu petit mais j'ai pas comparé avec la version d'Apple. Cependant ça sent le cuir et, il ne faut pas se le cacher, je ne pense pas à une qualité si inférieure que la version d'Apple.

Plutôt content d'étoffer ma collection de bracelet pour la modique somme de 60 euros les 2 bracelets au lieu de 340 euros chez Apple :)

• J’aime
Réactions: iMrj6
AliExpress ne m'inspire pas confiance du tout... Et les délais de livraison sont bon pour voir son produit arriver à noël, super! Quelqu'un a eu de bonnes ou de mauvaises expériences avec AliExpress ?

Que des bonnes expériences, juste que les délais de livraison sont un peu longs. Et des frais de douanes si on dépasse un certain montant d'achat. Il faut sélectionner un vendeur avec un bon profil.

Amazon est passé ce matin avec un bracelet et un nouvel adaptateur. J'ai malheureusement perdu le précédent adaptateur pendant mon voyage Pfff.

701389IMG1580.jpg

Dernière édition:
Amazon est passé ce matin avec un bracelet et un nouvel adaptateur. J'ai malheureusement perdu le précédent adaptateur pendant mon voyage Pfff.

701389IMG1580.jpg

J'aime ce bracelet cuir... Je veux bien le lien sur Amazon si possible.

Par contre, sur tes photos, on voit deux bracelets cuir de couleurs qui semblent différentes... Un cuir foncé (photo haut/gauche) et un cuir plus clair (photo haut/droite)...

Ce sont deux bracelets différents ?

Et l'adaptateur est livré avec ou pas ?

Merci par avance.
JF