Les bracelets (officiels ou adaptables)

Oui tu l'as trouvé ou?
Bon par contre on voit que les maillons sont quand même moins bien relié que sur celui d'Apple

Sinon y a des bracelets à maillons qui ressemble totalement à celui d'Apple en promotion? A la limite si le système pour changer les maillons est classique c'est pas grave, ce que je recherche c'est la même chose extérieurement (et peut-être adapté pour ma sport)
 
Bon voilà j'ai craquer sur le blanc gris
6380c4fae0c833991ffd61a3450426cc.jpg
f9fea285620ca323a85be50779642e6e.jpg


Il est très très léger par rapport au milane
 
ImageUploadedByForums iGeneration1467118989.827863.jpg
et voilà un autre bracelet nylon pour aller avec ma coque rose ..j
question : je viens de laver le bracelet bleu ,je trouve qu'il se tache vite ,est -ce que cela peut l'abimer ..sa couleur est bizarre après le lavage
 
Il est assez lent à sécher. Ce qui explique peut être la couleur étrange.

Mais j'ai pas l'impression d'avoir sali le mien moi
 
moi je l'ai salit ( frottement ? ) et mon premier lavage n'est pas concluant ,je vais essayer une deuxième fois : il est plus foncé sur une bonne moitié de la branche qui porte les trous ..il y a une sacrée différence ave le nouveau .
 
Ah c'est les même qu'on trouve moins chère sur aliexpress
 
moi je l'ai salit ( frottement ? ) et mon premier lavage n'est pas concluant ,je vais essayer une deuxième fois : il est plus foncé sur une bonne moitié de la branche qui porte les trous ..il y a une sacrée différence ave le nouveau .
Bonjour canna03!
je viens de lire ton post sur le nettoyage de ton bracelet nylon. Pourrais-tu me dire comment tu l'as nettoyé et pour quel résultat à ce jour. J'ai moi aussi un bracelet nylon avec quelques traces noires.
Merci d'avance pour toute aide!
 
Moi je le lave à l'eau avec du savon de Marseille et une vieille brosse à dent, je l'ai déjà laver plusieurs foies il est toujours comme neuf.
 
Pareil... Mon bracelet Nylon perle se salit assez facilement. Je le nettoie à l'eau et au savon liquide, simplement en tapotant et frottant avec le doigt et en général ça fonctionne. Je le rince à l'eau claire. Les fibres n'abordent pas, ça reste en surface. Donc ça part facilement
 
  • J’aime
Réactions: Mcbm
je l'ai lavé à l'eau et au savon liquide : pas terrible je trouve , j'ai commencé à frotter avec une brosse et j'ai vite arrêté : peur de l'abimer . j'ai acheté un deuxième nylon pour avoir 2 couleurs ,ce qui est dommage. c'est que l'aspect brillant disparait en 2 -3 jours
 
Bonjour,
J'ai commandé une apple Watch serie 2. Je souhaite commander un nouveau bracelet (non officiel), pensez-vous que les bracelets watch 1 sont compatibles watch 2 ?
Merci par avance.
 
Bonjour,
J'ai commandé une apple Watch serie 2. Je souhaite commander un nouveau bracelet (non officiel), pensez-vous que les bracelets watch 1 sont compatibles watch 2 ?
Merci par avance.

Normalement, aucun soucis à ce niveau-là, je pense que s'ils n'étaient pas compatibles, Apple aurait plus que certainement sorti en même temps que les Series 2 une floppée de bracelets compatibles. Ici, le connecteur reste le même et les dimensions ne varient que d'un millimètre si je ne dis pas de bêtises. Donc tu peux y aller.
 
De toute façon Apple vend toujours les Series 1 qui ont les mêmes dimensions que la V1. Et quand on regarde pour acheter des bracelets à l'unité il n'est fait strictement aucune mention des V1, Series 1 ou Series 2. Pour moi c'est clair, il y a une totale compatibilité
 
Salut!

Ma première participation ici !
Bonjour à tous ! [emoji3]

Bon, j'ai reçu mes bracelets. Commandés sur miinthebox, attention [emoji615]️ j'ai eu une très mauvaise expérience.
Chez eux 1$=1€.
Ils se fournissent en Chine, crédule que je suis, et donc ils n'ont pas d'accord commerciaux pour ajouter la mention "gift", donc passage par la case taxe.
Bon ok. On accepte le jeu, mais quand DHL réalise une prestation de service en plus du montant de la taxe.....

Il ne me reste plus qu'a attendre la disponibilité de l'AWs2 sur Amazon.
748b9381bb6bad8b9b0aa8089ae60c37.jpg