Les bracelets (officiels ou adaptables)

Pour moi le développement de la Watch est basé sur un produit de "mode".
La Watch évolue par collection saisonnières.
J'ai l'impression qu'Apple la place pas au rang d'un produit high-tech avec des spécificités techniques.

On voit déjà des moules et énormément de rumeurs pour l'iPhone 2016. Aucune de concrète pour la Watch.
En ce moment Apple avance par de petite touche.

Tout ça m'amène toujours à penser :

WWDC 16 : présentation Watch 3
Keynote sept 16 : sortie Watch 3 + collection automne / hiver bracelet
Mars 2017 : Watch 2 dans un format quasi identique. Avec quelques nouveautés sous Watch Os3

J'adore le gris noir peu être le prendre

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Quelqu'un connait-il un sticker ou une coque noir (mais ultra slim) pour changer la couleur de mon boîtier AWS? Le mien est gris sidéral et j'aime vraiment beaucoup le modèle noir, de plus avec mon bracelet milanais noir ça irait encore mieux! Je ne trouve pas ce que je recherche, je tombe uniquement sur des coques de protection mais je trouve que cela dénature la montre avec l'épaisseur de ces dernières.

Je valide aussi le gris !

Par contre le trouve long, tu le serres quasiment au maximum.
C'est parce que j'ai choisi de prendre la 42mm alors que j'étais à la limite ;-) Il m'aurait fallu une 40 ! :-D
Et j'aime bien la porter serrée, je suis pas fan qu'elle se déplace sur mon poignet.

Bon tout est reparti chez Apple... Le bleu était toujours pénible à accrocher au boîtier et le perle s'effilochait sur un des bords...

J'en ai commandé deux autres : encore un perle et un or/rouge... Ils vont finir par me détester... :-)

• J’aime
Réactions: jackpote et triskel78
Par contre je sais pas si c'est parce que j'ai un peu râlé contre la qualité de ces bracelets au téléphone lors de la demande de retour mais... Les deux nouveaux ont été commandés mercredi 8 à 17h30 et livrés... jeudi 9 à 11h30 ! Alors qu'ils étaient prévus pour le 10... Je suis impressionné par une telle efficacité !

Et étrangement le Perle est bien mieux fini... Le plastique de l'attache comporte toujours des traces de moulage mais c'est à peu près tout ce qu'on peut lui reprocher. Le plastique paraît plus propre, il n'a pas les bavures des précédents modèles. Le bord n'a pas encore de boucles qui s'effilochent (mais je surveillerai...) Et le bracelet se met bien en place. Pas mécontent d'avoir échangé !

Et étrangement beaucoup de gens le confondent avec le milanais argent à première vue. Il a des reflets brillants, ça aide.

Le Or/rouge je l'ai peu observé pour le moment, il m'a un peu déçu en vrai... La couleur ne m'a pas séduit.

Je vous posterai quand même quelques photos à l'occasion.

Bon je suis toujours en réflexion entre le bracelet blanc ou noir (nylon)pour AW noir

Prends les deux sur le store et tu auras 14j pour te décider. Ensuite tu renvoies celui qui te plait le moins

C'est marrant mais en voyant toutes ces photos je ne peux m'empêcher de penser que les bracelets en nylon vont nettement mieux à la légèreté de l'AWS qu'à l'élégance un peu formelle de l'AW...

Perso je suis ravie de mon bracelet nylon bleu foncé et rose. Je le porte très souvent, surtout en week-end ou lorsque je porte des jeans, il est parfait. Oui, l'attache est un peu plus rigide entre le boîtier et le bracelet, mais pour le moment ça va...

Je suis assez content du gris perle... Ses reflets métalliques me plaisent et ça dénote pas trop avec la watch classique. Les versions colorées des bracelets j'ai un peu plus de mal je me rends compte... Effectivement ils doivent mieux aller avec la plus simple watch Sport

• J’aime
Réactions: Macounette
Je pense que je vais me laisser tenter par un nylon bleue, comme mon bracelet chinois est en train de mourir
Dommage que je ne peux pas raisonnablement m'offrir celui à maillon ^^

J'ai trouvé celui à maillon avec le système identique à celui d'Apple pour régler les maillons à 50 euros sur eBay. Et franchement la qualité est très bonne !