Les bracelets (officiels ou adaptables)

L'original ? Techniquement c'est strictement le même que ses potes (bleu électrique, bleu nuit, gris sable, noir, gris orage et blanc).
Ce qui signifie... Plutôt confortable, plutôt qualitatif (ça reste du cuir, c'est fragile, ça aime pas l'humidité), pratique à adapter à sa taille de poignet, a tendance à travailler quand on bouge, ce qui donne faussement l'impression que la montre a toqué.

Après, cette couleur en particulier... Moi je suis pas fan... Je l'avais essayé au lancement, j'avais pas été séduit. Couleur assez bizarre, marron virant sur le vert caca d'oie. J'avais posté les photos à l'époque, mais alors où... ? Si tu en as besoin je peux te les remettre.
 
  • J’aime
Réactions: triskel78
L'original ? Techniquement c'est strictement le même que ses potes (bleu électrique, bleu nuit, gris sable, noir, gris orage et blanc).
Ce qui signifie... Plutôt confortable, plutôt qualitatif (ça reste du cuir, c'est fragile, ça aime pas l'humidité), pratique à adapter à sa taille de poignet, a tendance à travailler quand on bouge, ce qui donne faussement l'impression que la montre a toqué.

Après, cette couleur en particulier... Moi je suis pas fan... Je l'avais essayé au lancement, j'avais pas été séduit. Couleur assez bizarre, marron virant sur le vert caca d'oie. J'avais posté les photos à l'époque, mais alors où... ? Si tu en as besoin je peux te les remettre.


Merci, pourquoi pas quelques photos, oui.
 
22cbb1e90c82e93958b0b42a1863de57.jpg


Et voila, plutôt content de mon achat (60€ d'occasion).
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Fais attention à l'eau par contre. Mais si tu en prends soin, tu verras il vieillit pas trop trop mal.

Ton prix d'achat est attractif, c'est sympa. Globalement en occasion les prix des watch classiques et de leurs accessoires sont épouvantablement bas... Je viens d'acheter un dock officiel neuf à 45€, la moitié du prix.

Et sinon j'ai commandé deux bracelets nylon. J'hésitais pour la couleur, je verrai à l'usage lequel je préfère et je renverrai l'autre :) Je ferai quelques photos du coup.
 
Tu la acheter ou??


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
A vous deux


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Moi les bracelets Nylon c'est sur l'Apple store au tarif normal (j'en trouvais très peu d'occasion, il est trop récent) et le dock sur le bon coin.
 
Ok c'est vraie je ne pense pas regardé sur LB
Merci de info


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Une vente sur eBay, qui n'a pas trouvé preneur...
J'ai donc fait une proposition à 60€ et je suis ravi.

L'emballage et le bracelet sont trés qualitatifs.
Oui, si Apple avait eu le bon goût de les mettre à 60€ de base (et les Sport à 20€), s'en serait vendu des millions...

Moi aussi je cherche le dock officiel en occasion mais ils sont très rares sur LBC !
T'as vu son prix en même temps ?? [emoji1] Personne ne doit l'acheter... J'en ai croisé une poignée seulement en deux trois mois de recherche. J'en ai raté un y a un mois à 60€ sur Paris. J'étais pas fan d'y mettre autant, je voulais pas trop dépasser les 50€. Et j'en ai trouvé un là, sur Chartes où, coup de bol, des amis de mes parents qu'on doit voir dans moins d'un mois habitent.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: triskel78
Étrangement, nan ! [emoji1]

Par contre j'avais ça en attendant et c'est pas trop moche je trouve... :
http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/30198028/

Tu y mets une multiprise, tes différents chargeurs et les câbles, tu laisses juste dépasser l'extrémité pour pouvoir brancher. Et les bidules sont confortablement posés sur le liège.

Mais ça prend de la place...

ImageUploadedByForums iGeneration1464550135.481121.jpg
 
Dernière édition:
Ils recyclent les anciennes Apple TV... ? [emoji6]

C'est pas inintéressant.

Après, la boite Ikea n'est pas vraiment un support pour Apple Watch, elle n'a pas vocation à se substituer à celui fabriqué par Apple. Elle a l'avantage de permettre de poser plusieurs trucs dessus si on veut : iPod, Apple Watch, iPhone... Même un iPad à la limite. C'est un produit assez different. Mais je l'aime bien. J'ai craqué dessus en la voyant dans les rayons.
 
Pas très fan des ports USB en façade...

Bon j'ai reçu un beau mail d'Apple pour me dire que ma commande de bracelets était expédiée :) J'ai hâte, du coup.
 
Oh ! Un iPod Mini. Je l'ai toujours trouvé sympa, ce modèle. Celui (ou celle) qui m'a piqué le mien devait penser la même chose ;)