Les bracelets (officiels ou adaptables)

Ce bracelet est vraiment pas mal c'est sur, je me demande comment il est fabriqué quand même, ce serait intéressant de savoir

Sinon je cherche un link argent qui serait dans le même ton niveau couleur que la watch sport, vous en avez déjà vu passer?
 
Et voilà et voilà ma décision est prise.

Je le garde !!!!

Je le garde par ce qu'il est vraiment parfait. Souple léger solide résiste parfaitement au rayure et à l'eau !

Pour le prix, ben finalement ça à était mon cadeau d'anniversaire !!! Du coup je pourrai le garder pour une prochaine évolution de la Watch car la couleur noir sidéral est vraiment à mon goût la plus réussi !
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Tant mieux alors. Merci pour ton retours. Perso j'ai voulu acheter un bracelet nylon à l'Apple store de Bruxelles mais impossible d'acheter séparément le modèle que je veux (bleu extérieur/orange intérieur). À commander sur le site mais 8 à 10 semaines de délais.. J'attendrai donc. Ou pas[emoji6]
 
J'ai reçu un bracelet Nato. Rapide, pas très cher et de bonne qualité. Un peu rigide, mais il est tout neuf.

Je l'ai pris de cette couleur, c'est vraiment bien, je voulais un Nylon pour l'été. Boucle noir pour ma sport sidérale.

http://www.esprit-nato.com/fr/brace...zulu-2-pieces-gris-vert-boucle-pvd-noire.html

IL y a un grand choix
http://www.esprit-nato.com/fr/103-bracelets-zulu-2-pieces

bracelet-zulu-2-pieces-gris-vert-boucle-pvd-noire.jpg
 
Disons qu'il est en nylon, mais ce n'est pas un NATO. Un NATO sur une Apple Watch en réduit considérablement l'intérêt.
 
erso j'ai voulu acheter un bracelet nylon à l'Apple store de Bruxelles mais impossible d'acheter séparément le modèle que je veux (bleu extérieur/orange intérieur). À commander sur le site mais 8 à 10 semaines de délais..
J'ai d'abord cru à une blague de ta part mais après vérification, c'est effectivement ce modèle qui est en rupture de stock un peu partout... d'ailleurs d'autres coloris le sont aussi, mais pas avec des délais aussi longs...
 
J'ai d'abord cru à une blague de ta part mais après vérification, c'est effectivement ce modèle qui est en rupture de stock un peu partout... d'ailleurs d'autres coloris le sont aussi, mais pas avec des délais aussi longs...

Et ben non c'est pas une blague [emoji23]
Dommage. Je ferai un retour quand je l'aurai.
 
Le NATO a une particularité incompatible avec certaines fonctions de collecte d'information des montres connectées : il passe sous la boîte de la montre.
On a les bracelets militaires en nylon classique, en une seule pièce, qui ont l'intérêt de tenir la montre même lorsqu'une barrette cède ; mais quand on enlève sa montre, elle risque de glisser et de se fracasser par terre.
Le NATO ajoute une sécurité avec une deuxième lanière de nylon qui retient la montre. Et donc une seconde couche de nylon sous la montre.
Autant dire que les capteurs situés sous la montre ne sentent plus grand chose.
 
Euh... Oui. :)

C'est bien ce que je disais : un bracelet en nylon mais pas un NATO. :merci:
 
ImageUploadedByForums iGeneration1462904380.975620.webp

Un bracelet Nato c'est ça.

C'est un modèle, une forme spéciale de bracelet. Le tiens c'est un bracelet en nylon. Regarde sur la photo et remarque la différence avec ton bracelet.
 
Oui tu as raison c'est moi qui dit une connerie. J'ai eu un Nato effectivement . Là il s'agit Zulu de chez esprit Nato. Désolé pour la confusion . Ça n'empêche qu'il est vraiment très bien pour le prix [emoji16]
 
Pour moi, bracelet nylon reçu avec 8 semaines d'avance [emoji15][emoji23] et première impression très bonne. Joli, bien conçu et léger.