C'était un gagPourquoi 6 couleurs : je suppose qu'ils sont daltoniens, 20% d'hommes le sont....
Merci, Vanton. Au moins un qui comprend le second degré féminin (eh oui nous les femmes en sommes aussi capables)Non mais c'était vraiment une blague que Macounette faisait ! [emoji1]
Rhâaaa lovely ! :jawdrop: Pour moi, c'est l'Apple watch ultime. C'est celle que je me paierais si je n'avais pas mieux à faire de mes sous... car au prix d'un petit Macbook, c'est un peu too much.Ensuite... Je viens de tomber sur une annonce sur eBay pour un modèle Hermès. Ils sont rares à être visibles en photo de qualité correcte, je les ai donc piquées !
Il s'agit d'un modèle 38mm Double tour en cuir Capucine. (...)
Et ça a l'air de te ravir... [emoji57]On vient de m'offrir un officiel vert fluo...
D'après les premiers retours ça sèche très très lentement
Et ça a l'air de te ravir... [emoji57]
Possible, je ne sais plus exactement. Mickael n'en a pas parlé aussi ?Tu l'as vu sur la vidéo test de mac4ever ?
Ouaip mais de façon assez étonnante ils n'apparaissent pas sur le store... Ils sont uniquement présents sur la page de présentation de cette édition, avec la mention "bientôt" et sans précision d'une quelconque date... C'est étrange.Au fait, vous le savez sans doute déjà, Hermès va désormais proposer les bracelets séparément (donc en accessoire, sans la watch)... mais à 500 € le bracelet, j'attends d'avoir l'AW qui va bien avec
Il me semble qu'ils sont vendus uniquement par Hermès, mais je peux me tromper.Ouaip mais de façon assez étonnante ils n'apparaissent pas sur le store... Ils sont uniquement présents sur la page de présentation de cette édition, avec la mention "bientôt" et sans précision d'une quelconque date... C'est étrange.