Les bracelets (officiels ou adaptables)

Des petite photo des cadrans

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Pourquoi 6 couleurs : je suppose qu'ils sont daltoniens, 20% d'hommes le sont.... :merci:
C'était un gag ;)
perception-couleurs-homme-femme-e1301907639465.jpg

• J’aime
Réactions: Vanton
Non mais c'était vraiment une blague que Macounette faisait ! [emoji1]

Sur l'absence de subtilité des hommes.

Le daltonisme c'est une tout autre histoire ! Deux connaissances le sont, ça ne les empêche pas de voir des nuances... :-) Elles sont juste différentes des nôtres !

Un des deux fait même de la création graphique après avoir fait une école d'arts appliqués... Donc c'est un handicap certain mais ça ne l'empêche pas de bien bosser et de jongler avec plus de 10 couleurs... [emoji6]

Non mais c'était vraiment une blague que Macounette faisait ! [emoji1]
Merci, Vanton. Au moins un qui comprend le second degré féminin (eh oui nous les femmes en sommes aussi capables) ;)

Oui ! Celui-là a fait le tour de facebook :hilarious:

• J’aime
Réactions: DisSiri
Bon je me suis penché sur un produit un peu exceptionnel chez Apple, et j'ai trouvé quelques photos...
Je parle des quatre modèles de watch Sport sortis en édition limitée pour le nouvel an chinois. De futurs hits pour les collectionneurs... Pensez-vous ! Sorties exclusivement dans quelques pays d'Asie, et vendues uniquement pendant un mois... Je serais curieux de savoir combien Apple en a produit...

Il y avait en tout cas deux boitiers en alu argent (38 et 42) et deux boitiers en alu or (38 et 42 également). Tous avec un bracelet Sport rouge (Product)RED. Rien de bien sensationnel à priori, dans la mesure où ces boitiers existaient déjà dans ces couleurs et ces tailles, et que le bracelet Sport rouge (Product)RED était dispo à l'unité, dans les deux tailles également.

Oui mais non ! Le modèle doré a ceci de particulier que son bracelet rouge a un clou doré. Une exclusivité qui lui donnera toute sa valeur plus tard : contrairement au modèle argent, il n'est pas reproductible en combinant des bracelets à l'unité à un autre boitier.

Voilà quelques photos :
apple-cny-watch3.jpg

apple-cny-watch7.jpg
apple-cny-watch2.jpg

apple-cny-watch5.jpg
apple-cny-watch1.jpg
apple-cny-watch4.jpg

Ensuite... Je viens de tomber sur une annonce sur eBay pour un modèle Hermès. Ils sont rares à être visibles en photo de qualité correcte, je les ai donc piquées !
Il s'agit d'un modèle 38mm Double tour en cuir Capucine.
$_57.JPG
$_57.JPG
$_57.JPG
$_57.JPG
$_57.JPG
$_57.JPG
$_57.JPG

• J’aime
Réactions: Macounette
Des retours d'expériences sur les nouveaux bracelets nylon ?

J'hésite à m'en prendre un, j'ai déjà en ma possession 2 modèles sport (1  Blanc et 1 copie noir).
On vient de m'offrir un officiel vert fluo...

Ensuite... Je viens de tomber sur une annonce sur eBay pour un modèle Hermès. Ils sont rares à être visibles en photo de qualité correcte, je les ai donc piquées !
Il s'agit d'un modèle 38mm Double tour en cuir Capucine. (...)
Rhâaaa lovely ! :jawdrop: Pour moi, c'est l'Apple watch ultime. C'est celle que je me paierais si je n'avais pas mieux à faire de mes sous... car au prix d'un petit Macbook, c'est un peu too much.
Au fait, vous le savez sans doute déjà, Hermès va désormais proposer les bracelets séparément (donc en accessoire, sans la watch)... mais à 500 € le bracelet, j'attends d'avoir l'AW qui va bien avec :D

Moi je vais sûrement avoir un Nylon boucle noir la semaine prochaine.

Je me demande s'il sera résistant à l'eau ?! Enfin que l'eau s´imprégnera pas trop rapidement dans les fibres du nylon.

Pas idéal pour la plage, donc... :D

Au fait, vous le savez sans doute déjà, Hermès va désormais proposer les bracelets séparément (donc en accessoire, sans la watch)... mais à 500 € le bracelet, j'attends d'avoir l'AW qui va bien avec :D
Ouaip mais de façon assez étonnante ils n'apparaissent pas sur le store... Ils sont uniquement présents sur la page de présentation de cette édition, avec la mention "bientôt" et sans précision d'une quelconque date... C'est étrange.

Et un pote qui avait acheté un bracelet Hermès pour sa montre classique m'a dit que les bracelets de l'Apple Watch étaient environ deux fois plus chers... [emoji57]

Ouaip mais de façon assez étonnante ils n'apparaissent pas sur le store... Ils sont uniquement présents sur la page de présentation de cette édition, avec la mention "bientôt" et sans précision d'une quelconque date... C'est étrange.
Il me semble qu'ils sont vendus uniquement par Hermès, mais je peux me tromper.