Bon alors après 48 heures avec bracelet Milanais :
Comme je l'ai dit deja il est magnifique. Il va parfait bien avec le boitier. Effectivement les couleurs et reflets sont exactement les memes. La maille du bracelet brille ce qu'il faut pour donner ce coté bijoux. Les reflets du bracelet peuvent être très clairs au soleil et plus foncés sans lumière direct. Le fermoir assez mat sur le dessus et brillant comme le boitier sur les bords. Pareil pour les attaches du bracelet sur boitier. C'est vraiment très bien fait. Les details subtile d'Apple qui me font rêver...
Je l'ai testé pendant 48 heures, dans la vie de tout les jours, au travail, et meme en sortie sport vélo et running.
Dans la vie de tout les jours le bracelet est hyper agréable a porter. Il est très léger et se fait oublié. J'ai le poignet assez poilu et j'ai pas ressentie d'épilation gratuite ! Le fait de pouvoir régler le serrage au millimètre près est vraiment très appréciable. Il peut cependant faire un peu mal au niveau de la styloïde radial si le bracelet est pas assez serré et qu'il vient "s'écrasé" sur le poignet.
Au travail, moi qui me lave les mains plusieurs fois par heure, il est top. Aucun risque de s'abimer avec l'eau. Je peux meme le lavé s'il devient trop sale. C'est une chose qui est possible uniquement avec les bracelets acier ... (mais le Link est vraiment sur une autre planète niveau tarif).
En sport, il n'est pas fait pour ça évidement. Mais le fait qu'il soit extrêmement léger lui permet de ne pas se faire sentir au poignet. Et en plus le serrage ne se relâche pas meme sur des mouvement violant de l'avant bras.
Bref j'en suis sous le charme. Mais es ce que les 229 euros sont il raisonnable ?
Il me reste encore une semaine pour me décider.