Les bracelets (officiels ou adaptables)

Est-ce que quelqu'un parmi vous a pu voir en vrai le milanais version black ?

Est il brillant comme le boîtier de la Watch SS sidéral ou mat comme le bracelet Link ?
 
Je viens de voir cet review :

donc l'attache du bracelet milanais noir à l'air d'avoir exactement la meme apparence que le boitier.

La maille a l'air aussi de briller. Cela fait un jolie ensemble. A voir en vrai ...
 
Heureusement que l'attache à la même apparence que le boitier quand même ;)
 
Le bracelet officiel Link noir est mat et du coup pas exactement de la même couleur que le boîtier SS noir.

Ici le milanais a les attache exactement de la même couleur et aspect que le boîtier. Et j'ai l'impression que la partie du dessus de l'aimant de fermeture l'est aussi.
 
Ah oui, mais comme c'est sur le même modele que l'argenté, regarde le link argenté n'est pas de la même couleur que le boiter aussi
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
De mémoire, le bracelet à maillons est effectivement légèrement brossé, ce qui lui donne un aspect plus mat.

Mais le milanais a des attaches brillantes et seul le dessus de la partie aimantée est brossé. Visiblement le noir sidéral reprend trait pour trait le dessin de celui en inox.

Soit dit en passant je trouve ce modèle particulièrement séduisant... Je n'aurais pas déjà ma watch il m'aurait vraiment tenté
 
Oui essaye avant, son prix étant assez élevé.

Tu es assez poilu des bras, je ne sais pas si tu le trouveras confortable. Quand j'avais essayé le milanais classique j'avais été un peu refroidi par sa fonction épilation... Et je le trouvais moins confortable que les autres bracelets, cuir ou Sport. Le bord est assez vif, ça me grattait un peu.
 
Je l'avais essayé rapidement en Apple Store mais j'ai pas eu de problèmes à ce niveau la, après ça le fait peut-être sur la durée aussi
 
Roh j'ai à peine fini de mettre à jour mes dossiers qui ne servent à rien et voilà qu'on a droit à de nouveaux bracelets !!
 
Il est vraiment magnifique. Il sublime ce boîtier noir. Il brille ce qu'il faut pour pas être trop bling bling.

Maintenant je le test pour voir si il est agréable à porter
 
Bon alors après 48 heures avec bracelet Milanais :

Comme je l'ai dit deja il est magnifique. Il va parfait bien avec le boitier. Effectivement les couleurs et reflets sont exactement les memes. La maille du bracelet brille ce qu'il faut pour donner ce coté bijoux. Les reflets du bracelet peuvent être très clairs au soleil et plus foncés sans lumière direct. Le fermoir assez mat sur le dessus et brillant comme le boitier sur les bords. Pareil pour les attaches du bracelet sur boitier. C'est vraiment très bien fait. Les details subtile d'Apple qui me font rêver...

Je l'ai testé pendant 48 heures, dans la vie de tout les jours, au travail, et meme en sortie sport vélo et running.

Dans la vie de tout les jours le bracelet est hyper agréable a porter. Il est très léger et se fait oublié. J'ai le poignet assez poilu et j'ai pas ressentie d'épilation gratuite ! Le fait de pouvoir régler le serrage au millimètre près est vraiment très appréciable. Il peut cependant faire un peu mal au niveau de la styloïde radial si le bracelet est pas assez serré et qu'il vient "s'écrasé" sur le poignet.

Au travail, moi qui me lave les mains plusieurs fois par heure, il est top. Aucun risque de s'abimer avec l'eau. Je peux meme le lavé s'il devient trop sale. C'est une chose qui est possible uniquement avec les bracelets acier ... (mais le Link est vraiment sur une autre planète niveau tarif).

En sport, il n'est pas fait pour ça évidement. Mais le fait qu'il soit extrêmement léger lui permet de ne pas se faire sentir au poignet. Et en plus le serrage ne se relâche pas meme sur des mouvement violant de l'avant bras.

Bref j'en suis sous le charme. Mais es ce que les 229 euros sont il raisonnable ?

Il me reste encore une semaine pour me décider.
 
Dernière édition: