Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Curieux. Le nylon a cet avantage (habituellement ) de pouvoir être mouillé sans être altéré.
Un bracelet nylon classique (autour de 15 pistoles) peut être utilisé pour nager : bien trempé, il se distend et demande donc d'être resserré. Puis, une fois séché, il reprend sa taille originelle. J'en utilise tous les étés (piscine et mer, mais pas en profondeur (masque et tuba, quoi)) sans aucun souci.
De passage à Zurich cette semaine j'en ai profité pour rendre visite à l'Apple Store local... et j'ai craqué pour un bracelet en nylon bleu roi (le seul qu'ils avaient en stock) (et heureusement le seul qui me plaise)
Très léger, on ne le sent presque pas. Idéal pour un look décontracté, estival.
J'étais cependant assez étonnée de voir qu'ils ont très peu de bracelets en magasin, à part les couleurs traditionnelles; apparemment les nouveautés sont prises d'assaut... il leur restait deux exemplaires du bleu roi en 42mm, ils sont partis en même temps...
Je suis passé en coup de vent au store de Barcelone aujourd'hui, entre deux visites, et pas vu de nylon en stock non plus... Mais je suis allé vite, j'étais en famille.