Les bracelets (officiels ou adaptables)

Rien à redire sur ces bracelets, même après deux semaines d'utilisation, ils se montrent toujours si agréables à porter et ne s'effilochent pas. Qualitativement, c'est parfait.

Tu avais pris quel couleur déjà

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Oui c'est vrai
Je vais en commandé un à ma blonde sûrement le bleu

Magnifiques toutes ces photos :) on en a plus pour ses mirettes que si on visite un Apple Store.

En parlant d'Apple Store, j'étais la semaine dernière à Bruxelles et j'en ai profité pour visiter le store... superbe, mais j'étais déçue, il y a très peu d'accessoires en libre-service, comparé à d'autres Apple Store de la même taille.

Sinon, pour les bracelets, ben le vendeur était complètement largué avec les couleurs ... je lui ai demandé un lilac, il lui a fallu 20 minutes pour revenir avec un... turquoise ! :hilarious: Franchement ils devraient engager des conseillères femmes pour cela, car un homme, ça ne sait pas distinguer plus de six couleurs. :rolleyes:
Par contre j'ai pu manipuler les nouveaux bracelets nylon et je pense que je vais craquer pour un bleu marine et/ou un perle ce sont les couleurs du printemps... :woot:

J'avoue que les nylon me font de l'œil aussi... Je regarde régulièrement ce qui passe en occasion... Pour le moment j'ai juste vu un rose en 38mm.

Je vais essayer de passer en Apple Store un de ces jours, ça m'aiderait de pouvoir voir les coloris avant de me décider. J'aimerais jeter un œil aux SE aussi... Les revendeurs Apple sur Toulouse n'ont que le rose.

Et personnellement je suis capable de distinguer plus de 6 couleurs !!! [emoji1]

Ah et j'ai trouvé des photos de la combinaison watch noir sidéral et bracelet Nylon, faudra que je les poste tout à l'heure, ça rend franchement pas mal !

Oui sa serai cool

Mais avant je vais voir Batman... [emoji57]

Edit : finalement y en a une en retard pour l'apéro, j'ai le temps de poster les photos maintenant.

Alors... Trouvées sur le net :
CeVB8sNW8AAQYAn.jpg:large
CeVB6n_WIAAHu_X.jpg:large
CeVB4njUAAEXvd_.jpg:large
CeVB-NHWEAAYqoz.jpg:large

Et portée, ça donne ça :
apple-watch-new-black-nylon-band.jpg

Ce mélange Noir sidéral et Nylon noir est vraiment pas mal... La boucle est mat, c'est un peu dommage, mais elle est noire, c'est déjà bien !

Dernière édition:
De toute façon la boucle est de l'autre coté donc ça ne pose pas de problème ;)

Il nous faudrait autre bracelet pour la gris sidéral

Il faudrait avoir la possibilité du clou noir sur certain bracelet sport...

Apple qui attache temps d'importance au détail arrive à présenter de manière officielle (sur photo) la watch noir avec dès bracelet sport clou argent

Mais avant je vais voir Batman... [emoji57]Et portée, ça donne ça :

apple-watch-new-black-nylon-band.jpg

Ce mélange Noir sidéral et Nylon noir est vraiment pas mal... La boucle est mat, c'est un peu dommage, mais elle est noire, c'est déjà bien !
Le bracelet est mignon. Mais j'ai décidément du mal avec ce cadran Mickey. Il ne me plaisait déjà pas sur les Datejust, pas davantage sur une Apple Watch...

D'où l'emploi des pronoms personnels ad hoc. :)

Oui oui pas de souci [emoji1]

Personnellement il ne me déplaît pas, mais je le trouve peu lisible... Du coup je l'utilise rarement

J'adorais le Mickey au début, je le portais tout le temps (sauf au taf - sont un peu conservateurs par chez moi :rolleyes:).
Maintenant je le mets plus rarement. Effectivement, la lisibilité est mauvaise, surtout en conduisant ou bien en plein soleil.

J'ai trouvé une solution simple pour les cadrans analogiques: je mets le fuseau horaire français en complication

Magnifiques toutes ces photos :) on en a plus pour ses mirettes que si on visite un Apple Store.

En parlant d'Apple Store, j'étais la semaine dernière à Bruxelles et j'en ai profité pour visiter le store... superbe, mais j'étais déçue, il y a très peu d'accessoires en libre-service, comparé à d'autres Apple Store de la même taille.

Sinon, pour les bracelets, ben le vendeur était complètement largué avec les couleurs ... je lui ai demandé un lilac, il lui a fallu 20 minutes pour revenir avec un... turquoise ! :hilarious: Franchement ils devraient engager des conseillères femmes pour cela, car un homme, ça ne sait pas distinguer plus de six couleurs. :rolleyes:
Par contre j'ai pu manipuler les nouveaux bracelets nylon et je pense que je vais craquer pour un bleu marine et/ou un perle ce sont les couleurs du printemps... :woot:
Pourquoi 6 couleurs : je suppose qu'ils sont daltoniens, 20% d'hommes le sont.... :merci: