Les bracelets (officiels ou adaptables)

Je suis d'accord la montre est sympa en réveil mais c'est tellement plus facile de régler l'alarme sur le tel que finalement je ne m'en sers pas sur la montre...
Tu veux rire?
C'est tellement plus rapide et pratique de faire sa sur la Watch (et sans le faire avec Siri qui la bas tout les records), et puis c'est quand même plus une fonction dédié à une montre qu'à un téléphone qui pourrait être éteint la nuit.
Surtout que l'alarme est efficace pour se réveiller sans être insupportable comme les réveils.

Suis d'accord pour la logique, j'aimais bien l'idée d'utiliser ma montre pour ça... Mais je trouve vraiment pas pratique... Déjà faut utiliser les 2 mains. Ensuite faut afficher le menu, sélectionner la bonne app qui prend son temps pour se charger... J'ai plus vite fait sur mon tel

Y a toujours un moment ou l'on a le poignet et la main de libre quand même, et il suffit juste de lancer par le widget et c'est instantané, c'est pas possible que tu ai le temps de voir l'app charger quand même...
Et en plus bonus ça évite les erreurs d'avoir le réveil en widget pour confirmer l'heure de réveil

Ah bah oui, il est présent sur tout mes cadrans celui la

D'autres photos des bracelets Nylon :)

Watch Sport 42mm Or avec bracelet Nylon or/bleu roi et watch Sport 42mm Or rose avec bracelet Nylon bleu roi :
Apple-Watch-New-Bands-2016-1-1280x853.jpg
Apple-Watch-New-Bands-2016-9-1280x853.jpg
Apple-Watch-New-Bands-2016-8-1280x853.jpg
verge-DSC_5332.0.jpg

Les mêmes avec la watch Sport 42mm Gris sidéral et bracelet Nylon noir :
Apple-Watch-New-Bands-2016-4-1280x853.jpg

Ce même modèle Sport Gris sidéral et bracelet Nylon noir :
verge-DSC_5305.0.jpg

Les deux modèles Sport argent à bracelet Nylon: 38mm à bracelet rose et 42mm à bracelet bleu azur.
Apple-Watch-New-Bands-2016-6-1280x853.jpg
Apple-Watch-New-Bands-2016-7-1280x853.jpg

Et maintenant des photos des bracelets de la classique.

L'entrée de gamme, les watch Inox 38 et 42mm bracelet Nylon perle :
apple-watch-bands-01086.0.jpg
apple-watch-bands-nylon-2.jpg
apple-watch-bands-march16-00542.jpg

Watch Inox 38mm Boucle classique rouge et watch Inox 42mm Boucle classique bleu marine (oui c'est toujours aussi illogique...):
apple-watch-bands-leather-topdown-9.jpg

La blue uniquement :
apple-watch-bands-march16-00539.jpg

Watch Inox 38mm Boucle moderne orangé et watch Inox 42mm bracelet Cuir blanc :
IMG_2742-X3.jpg
apple-watch-bands-01088.0.jpg

Les somptueuses watch Noir sidéral 38 et 42mm avec bracelet Milanais coordonné :
IMG_2741-X3.jpg
DSC03871.jpg
verge-DSC_5297.0.jpg

apple-watch-bands-01091.0.jpg
apple-watch-bands-01090.0.jpg

J'ai du mal à te suivre Vanton: comment peut on ne pas aimer cette montre, et passer son temps à la photographier, répertorier les configurations?

Ça reste un mystère pour moi...

• J’aime
Réactions: Macounette
Je vais voir cette après midi mais je vais peu être attendre pour le bracelet en nylon je préfère avoir quelque retour

je vais voir adore le bleu aussi
pour été je pense le prendre

le bleu azur c'est pour le nylon

ImageUploadedByForums iGeneration1458990362.537401.webpImageUploadedByForums iGeneration1458990373.167797.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1458990546.394692.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1458990578.270742.webp
ImageUploadedByForums iGeneration1458990622.986982.webp

Je n'avais jamais partagé mon dernier bracelet cuir bleu vénézia
je l'ai déjà lavé il est devenu plus sombres il a un peu perdu de son éclat mais sa va

Le magnétisme est au top
Mieux que le milanais mais son défaut est qu'il est très très long pour mon poignet

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter le premier retour consommateur sur les bracelets en nylon officiels !
J'ai reçu hier mon premier bracelet de couleur "Perle" dont voici quelques clichés tout frais avec une AW Sport 42mm :

1458990004-img-0782.jpg

1458990075-img-0781.jpg

1458990164-img-0780.jpg

1458990232-img-0783.jpg

Comme d'habitude, le tout est très qualitatif, grosse impression de solidité et comme on peut le voir, contrairement aux rendus 3D sur le site d'Apple, au final, les "coutures" et "maillons" du textile se voient très peu. Cela forme bien une masse compacte comme un bracelet en silicone par exemple, je sais pas si vous me suivez ...
Le recto du bracelet est d'une couleur gris foncé, assez joli en réalité.
La boucle, elle, fait aussi très qualitatif, beaucoup plus que sur une chinoiserie où l'on a plus l'impression d'avoir affaire à un plastique peint en argent.
Au porter, le bracelet est très léger et très agréable. Le nylon est relativement doux et se fait facilement oublier.
Juste un bémol sur le fait que j'ai eu du mal à clipser les deux parties du bracelet dans les fentes des connecteurs. J'ai l'impression que l'on doit exercer une pression vers celles-ci pour entendre le petit "clic", sinon les connecteurs continuent à glisser de part et d'autres dans les fentes sans jamais se stabiliser. A voir, peut-être que c'est un défaut de mon modèle. Quoi qu'il en soit, une fois le clic entendu, rien à signaler.

Bref, un bilan franchement positif, je l'adore déjà.

• J’aime
Réactions: jackpote et Vanton
Très beau sur ta AW je ferai aussi dès test mais j'attend le mois prochain pour me prendre un nylon je préfère avoir plus de retour

J'ai du mal à te suivre Vanton: comment peut on ne pas aimer cette montre, et passer son temps à la photographier, répertorier les configurations?

Ça reste un mystère pour moi...
Je m'en suis déjà expliqué... [emoji6]
Je n'aime pas les fonctions et l'interface. Je trouve l'objet technologique peu abouti.

Mais j'adore son design. Ive a fait un boulot merveilleux dessus. Quand j'ai testé la Samsung la différence m'a sauté aux yeux. Les lignes, la finition, le rendu de la rotation de la lunette tactile... Samsung a fait un produit de qualité mais c'est sans commune mesure avec le raffinement de la Watch.

J'ai fait des études d'architecture, j'ai fait un petit passage en arts appliqués, j'ai tendance à m'intéresser à tout ce qui touche au design. Le souci du détail déployé sur cet objet est à tomber. J'y suis plus que sensible.

C'est en ça que cet objet me frustre énormément. Je le trouve absolument désirable mais terriblement décevant à l'usage... Je pourrais l'adorer inconditionnellement mais je suis en permanence en équilibre entre mon immense admiration et mon immense déception... Du coup ça m'irrite... :-)

• J’aime
Réactions: Macounette
Je n'avais jamais partagé mon dernier bracelet cuir bleu vénézia
je l'ai déjà lavé il est devenu plus sombres il a un peu perdu de son éclat mais sa va

Le magnétisme est au top
Mieux que le milanais mais son défaut est qu'il est très très long pour mon poignet
Ce n'est pas un original il me semble, non ?

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter le premier retour consommateur sur les bracelets en nylon officiels !
J'ai reçu hier mon premier bracelet de couleur "Perle" dont voici quelques clichés tout frais avec une AW Sport 42mm :

Comme d'habitude, le tout est très qualitatif, grosse impression de solidité et comme on peut le voir, contrairement aux rendus 3D sur le site d'Apple, au final, les "coutures" et "maillons" du textile se voient très peu. Cela forme bien une masse compacte comme un bracelet en silicone par exemple, je sais pas si vous me suivez ...
Le recto du bracelet est d'une couleur gris foncé, assez joli en réalité.
La boucle, elle, fait aussi très qualitatif, beaucoup plus que sur une chinoiserie où l'on a plus l'impression d'avoir affaire à un plastique peint en argent.
Au porter, le bracelet est très léger et très agréable. Le nylon est relativement doux et se fait facilement oublier.
Juste un bémol sur le fait que j'ai eu du mal à clipser les deux parties du bracelet dans les fentes des connecteurs. J'ai l'impression que l'on doit exercer une pression vers celles-ci pour entendre le petit "clic", sinon les connecteurs continuent à glisser de part et d'autres dans les fentes sans jamais se stabiliser. A voir, peut-être que c'est un défaut de mon modèle. Quoi qu'il en soit, une fois le clic entendu, rien à signaler.

Bref, un bilan franchement positif, je l'adore déjà.

La couleur me tentait au départ, mais j'ai peur qu'il se salisse vite sur les bords blancs... Et j'ai la peau très claire, je trouve qu'il ne tranchera pas assez. Je réfléchis à en prendre un plus coloré ou plus foncé...

Merci pour les photos en tout cas !

celui ci est un original
mais avant j'avais tester un sur amazon très dessus de la qualité le fermoir magnétique ne tenait pas et ce jetait pas du vraie cuir
il a juste la couleur qui a changé en 3 mois après 4/5 lavage et quelque pluie en plus j'ai aussi hydrate avec du lait pour siege en cuir c'est pour sa le changement de couleur
et oui il se salie très vite comme les coque cuir des iPhone,les tache noir arrive vite

Bon je reviens de apple store de paris
jai tester les new bracelet apple watch
ils sont très très léger et la texture est très agréable
j'adore le noir et le blanc mais il est déjà en rupture de stock donc je vais attendre car j'ai faillit craquer heureusement qu'il était en rupture