Les bracelets (officiels ou adaptables)

Bonjour voilà moi j'adore mon Apple Watch noir et je voudrai prendre un bracelet pour été en nylon mais le quel vous me conseillez je bien de revoir le bleu en cuir vénézuélien j'ai le bracelet noir sport et j'ai command le bracelet noir milanais
Mais je voudrai un de couleur le quel ??
Classique noir sidéral ou Sport gris sidéral ?

J'envie tes finances... [emoji57]

Classique noir sidéral ou Sport gris sidéral ?

J'envie tes finances... [emoji57]
Étant donné qu'il ne possède pas le bracelet à maillons, il doit parler de la sport... La noir classique ne se vendait pas sans le bracelet à maillons noir...

Version sport
Mes finance sont en pleine forme

J'ai bien le bleu vous pensez que sa peut suivre avec ma montre

Alors.... La suite !

Watch classique :
On avait 20 modèles au lancement, 20 en septembre et on en a toujours... 20. Sur ce point Apple joue la constance ! Mais il y a de nombreux changements et disparitions. Cette fois seuls 8 modèles de la collection de septembre sont inchangés. 6 avaient déjà survécu au relooking de septembre et ce sont assez logiquement les bracelets en métal, qui sont durs à faire évoluer : les deux bracelets Milanais argent (38 et 42) et les quatre bracelets à Maillons (deux argent 38 et 42mm et deux noir sidéral 38 et 42mm). Ensuite les deux boitiers noir sidéral (38 et 42) à bracelet Sport noir introduits en septembre sont conservés, sans doute parce qu'ils ont beaucoup de succès.

Ce sont d'ailleurs les deux seuls modèles à bracelet Sport qui ont survécu à cette mise à jour. Ainsi sur les 12 modèles qui viennent d'être arrêtés, on compte les 4 autres modèles à bracelet Sport : les deux blancs (38 et 42) qui dataient du lancement et, plus étonnant, les deux rouges (product)RED (38 et 42) qui dataient de septembre. On aurait pu croire que leur symbolique particulière les protégerait mais il n'en a rien été et ils disparaissent du catalogue après 7 mois. Disparaissent aussi les deux bracelets Cuir matelassé (42) bleu nuit et gris sable, les deux bracelet Boucle moderne (38) bleu nuit et rose pâle et les quatre bracelets Boucle classique (38 et 42) havane et noir.

Apple a visiblement du mal avec ce bracelet Boucle classique... :) C'est le seul dont le design a été revu depuis le lancement début 2015. La première version, intégralement noire, assez brute, avait déjà été remplacée en septembre. Sur les modèles classiques le nouveau bracelet était bicolore, disponible en deux coloris et un fin sillon en soulignait les bords. Sur le modèles Edition, une surpiqûre ton sur ton longeait ce nouveau sillon. 7 mois plus tard, le nouveau design introduit sur les modèles classiques est abandonné et c'est celui de l'Edition, avec surpiqûre, qui est généralisé... Pourquoi pas, mais Apple donne le sentiment de se chercher un peu...

4 de ces nouveaux bracelets Boucle classique à surpiqûre font leur apparition parmi les 12 nouveaux modèles. Deux sont très proches des anciens, à la surpiqûre près : les Boucle classique havane 38 et 42mm :
w38ss-cbbr-sel-201603_GEO_FR
w42ss-cbbr-sel-201603_GEO_FR

Les deux autres me font beaucoup penser aux modèles Hermès. Il s'agit d'un 38mm rouge et d'un 42mm bleu marine (si quelqu'un comprend ce nom, qu'il me l'explique...) :
w38ss-cbrd-sel-201603_GEO_FR
w42ss-cbabl-sel-201603_GEO_FR

On trouve ensuite deux nouveaux modèles Boucle moderne : un orangé très vif et bleu clair, toujours en 38mm.
w38ss-mbtum-sel-201603_GEO_FR
w38ss-mbpb-sel-201603_GEO_FR

Sont proposés également deux nouveaux modèles à bracelets Cuir matelassé : un blanc (sans doute affreusement salissant) et un gris, toujours en 42mm.
w42ss-llpc-sel-201603_GEO_FR
w42ss-llsg-sel-201603_GEO_FR

La gamme classique n'échappe pas au nouveau bracelet Nylon tressé, qui vient remplacer en entrée de gamme les anciens modèles à bracelet Sport. Cette fois Apple n'a pas joué sur les coloris intérieurs et extérieurs et c'est un unique coloris perle qui est décliné en 38 et 42mm :
w38ss-nspl-sel-201603_GEO_FR
w42ss-nspl-sel-201603_GEO_FR

Enfin, le très attendu bracelet Milanais noir sidéral fait son apparition, dans les deux tailles, et se positionne à mi chemin entre les modèles à Bracelet Sport et les modèles à Maillons dans ce qui ressemble désormais à une petite gamme de modèles noir sidéral :
w38sb-mlbk-sel-201603
w42sb-mlbk-sel-201603_GEO_FR

Watch Edition :
Apple ayant déjà dû réussir à plumer tout ce que la planète compte comme millionnaires intéressés, la gamme a totalement disparu des visuels présents sur le site ! Plus un seul modèle Edition n'est visible dans les pages de présentation et seul un encart en bas de la page des ventes fait référence à cette version. Et la gamme est totalement inchangée.

On se retrouve demain pour les bracelets vendus à l'unité ! :) C'est une véritable orgie, Apple a ajouté énormément de références !

• J’aime
Réactions: Macounette
Pour les modèles édition ça a peut-être à voir avec le fait que c'est sensé être une édition limité et qu'Apple a presque atteint ou a déjà atteint le nombre à produire?

Je verrai mais les bracelets en nylon son Leger

Pour les modèles édition ça a peut-être à voir avec le fait que c'est sensé être une édition limité et qu'Apple a presque atteint ou a déjà atteint le nombre à produire?
Me rappelle pas que ça ait été présenté comme une version limitée... Sur le site les trois versions étaient systématiquement présentées cote à cote, ça les mettait sur un pied d'égalité.

Me rappelle pas que ça ait été présenté comme une version limitée... Sur le site les trois versions étaient systématiquement présentées cote à cote, ça les mettait sur un pied d'égalité.
Ça avait été dit par Tim lors du Keynote je crois, mais il n'avait pas précisé sur combien était cette édition limitée

[petite réflexion qui me vient : autant la montre ne m'intéresse (décidément) pas, autant côté bracelet, avec ces jeux très variés, tant dans l'allure et les matériaux et le (bon) goût avec lequel ils sont élaborés, je pense que Apple a remarquablement bien travaillé.
Pourtout dire, la seule motivation que j'aurais d'acheter la montre serait d'avoir des bracelets d'Apple Watch :D
Seul bémol : l'impossibilité d'avoir un véritable NATO (ou un ZULU pour ceux qui préfèrent), du fait des capteurs.]

[petite réflexion qui me vient : autant la montre ne m'intéresse (décidément) pas, autant côté bracelet, avec ces jeux très variés, tant dans l'allure et les matériaux et le (bon) goût avec lequel ils sont élaborés, je pense que Apple a remarquablement bien travaillé.
Pourtout dire, la seule motivation que j'aurais d'acheter la montre serait d'avoir des bracelets d'Apple Watch :D
Seul bémol : l'impossibilité d'avoir un véritable NATO (ou un ZULU pour ceux qui préfèrent), du fait des capteurs.]

Ah mais c'est exactement mon cas j'ai un gros tas de bracelets chinois à la maison et j'en change tous les jours c'est le truc chouette de l'Apple watch. Les suivis santé (rythme cardiaque et nombre de pas) j'ai laissé tomber car toujours les mêmes résultats, les applis tierces sont inutilisables et reste les notifications (qui arrêtent de fonctionner périodiquement) et le ping pour retrouver son iPhone laissé dans un coin de l'appart.

Mais alors les bracelets c'est chouette, j'ai tous les sports et des couleurs inédites dont un jaune petant et un rose Barbie limite fluo que j'adore en plus des imitations de couleur officielles et des tonnes de modèles cuir et métalliques, mon préféré restant le triple maillon noir. Il y a aussi un milanais noir du plus bel effet avec un aimant bien robuste.

C'est un vrai plaisir !
Et je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un bracelet officiel du coup.

Hm, moi ce sera sans doute à Bruxelles ou Düsseldorf pendant mes vadrouilles pascales. :D

Ah mais c'est exactement mon cas j'ai un gros tas de bracelets chinois à la maison et j'en change tous les jours c'est le truc chouette de l'Apple watch. Les suivis santé (rythme cardiaque et nombre de pas) j'ai laissé tomber car toujours les mêmes résultats, les applis tierces sont inutilisables et reste les notifications (qui arrêtent de fonctionner périodiquement) et le ping pour retrouver son iPhone laissé dans un coin de l'appart.
Il y a aussi la fonction "réveille-matin" très élégante sur la table de nuit :D (et son alarme assez discrète mais efficace) ;)

Je suis d'accord la montre est sympa en réveil mais c'est tellement plus facile de régler l'alarme sur le tel que finalement je ne m'en sers pas sur la montre...

Je suis d'accord la montre est sympa en réveil mais c'est tellement plus facile de régler l'alarme sur le tel que finalement je ne m'en sers pas sur la montre...
Bah, tu la règles une fois et tu la fais récurrente. Easy-busy ;)

Quand t'as ton mec qui dort à côté c'est tout sauf une bonne idée, sauf si tu veux te faire mordre... [emoji57]