Les bracelets (officiels ou adaptables)

C'est vrai qu'elle est bien, cette photo :)

Oui les spots qui viennent se piger sur l'écran de la Watch je trouve ça magnifique moi

La version classique a de superbes reflets... L'écran est particulièrement réfléchissant. On pourrait voir ça comme un inconvénient, puisque dans certains cas ça complique sérieusement la lecture, mais je trouve surtout que ça participe à son côté luxe, à son raffinement.

• J’aime
Réactions: Macounette
La version classique a de superbes reflets... L'écran est particulièrement réfléchissant. On pourrait voir ça comme un inconvénient, puisque dans certains cas ça complique sérieusement la lecture, mais je trouve surtout que ça participe à son côté luxe, à son raffinement.
Je te rassure la sport aussi à des reflets, mais ils sont jamais gênant c'est ça qui est bien

Les reflets sont assez différents entre les deux gammes.

Sur ma Sport que j'avais au début les reflets sont normaux. On retrouve ce qu'on a connu sur les Mac unibody et sur les iPhone. C'est sans surprise.

Sur la classique en revanche, je ne sais pas si c'est le saphir ou un traitement de surface spécifique mais c'est assez différent. La vitre a des reflets métalliques, argentés, très présents mais du plus bel effet.

C'est bien à cause du saphir, mais les bords courbé sont ceux qui piègent la lumière aussi qui fait un belle effet.

Le boîtier joue aussi un rôle dans l'impression d'ensemble. Le boîtier en acier est très beau et brillant, ce qui contribue à cet ensemble très raffiné.
J'attends avec impatience la watch 2 et je sais déjà que ma prochaine sera une "SS" (stainless steel) :)

Le boîtier joue aussi un rôle dans l'impression d'ensemble. Le boîtier en acier est très beau et brillant, ce qui contribue à cet ensemble très raffiné.
J'attends avec impatience la watch 2 et je sais déjà que ma prochaine sera une "SS" (stainless steel) :)
Ce n'est qu'une question de goût, à titre personnelle je préfère largement le côté mat de la sport ;)

Pour avoir eu les deux, je comprends qu'on puisse aimer la Sport : c'est la première que j'ai reçue et elle m'avait fait forte impression au déballage.

Cela dit j'aurais reçu la classique en premier je ne sais pas si la Sport m'aurait autant plu. Il est plus facile de passer de l'entrée de gamme au milieu de gamme que l'inverse.

Moi aussi j'ai eu les deux. Et maintenant j'ai que la sport sidéral. Je suis continuellement entrain de regarder pour me reprendre une SS tellement elle me manque lol

Le seul truc que je préfère sur la SS c'est l'arrière avec les optiques entouré de chrome, ça fait vraiment bien, mais comme c'est pas ce qu'on voit tout le temps ça dérange moins ;)

Boooonnn en tant que gros sceptique de la watch mais fan de son look autant vous dire que ce soir je suis comblé... [emoji57]

Je vous ferai un petit résumé des nouveautés comme la dernière fois dans les jours qui viennent. Y a eu énormément de changements, parfois assez révélateurs.

Pas moi en tout cas… j'aime par contre assez les nouveaux coloris, que ce soit en bracelet sport ou bien cuir...

Le nylon l'attache est étrange... Mais je déteste pas certains coloris, notamment le sage gris perle, et j'essaierai de les voir en vrai pour me faire un avis définitif

Il faut les voir en vrai
Pour moi j'ai reçu le bracelet cuir bleu magnétique et je suis très content

Bah le style je trouve ça pas mal mais la boucle classique c'est quand même décevant...

Pour en avoir une je la trouve assez agréable. Au départ je trouvais ça un peu vieillot en comparaison avec les autres bracelets qui jouent avec différentes techniques de fermeture originales. Mais à l'usage ça tient la route. Ça bouge pas, ça se met et s'enlève facilement... C'est vraiment efficace.

Ah oui c'est efficace mais c'est loin d'être le plus confortable et quand on achète une Watch c'est aussi pour les systèmes de fermeture différent, mais c'est sur c'est plus rapide à mettre que le bracelet sport (mais moins que ceux aimanté)