Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu nous ferra un petit retour dans un bon mois
idem pour moi pour les deux bracelet (milanais noir et cuir bleu )
mais pour instant je suis assez content du milanais
Je peux déjà faire un retour rapide sur les premières sensations.
Ce bracelet est magnifique. La couleur n'est pas noir. Elle se rapproche du noir sidéral de la Watch sport.
Il est très léger. La finition est bonne. Tout les maillons ont l'air de bien être attaché les un au autres. Il s'enboite parfait au millimètre près dans l'Apple Watch.
Le seul défaut c'est qu'il manque de souplesse. Il est trop rigides pour être aussi agréable à porter que l'original Apple. Il coûte 10 fois moins cher ... Mais cela me donne encore plus envie de m'offrir un Watch à maillons !!
Y a souvent de très bonnes affaires sur le bon coin... La watch s'y vend mal, j'ai l'impression, et des bracelets restent des semaines en vente, ce qui permet de négocier facilement
Je pense aussi. La valeur de revente de la Watch est incomparable à celle d'un iPhone.
C'est pour ça que ça m'est impossible psychologiquement d'acheter une Watch haut de gamme (maillons) plein pot.
Ma mère à acheter un Watch sport or 38mm neuve sous blister à 250€ sur le bon coin...
Ah au fait je devais vous poster ça depuis un bon mois :
J'adore ce bracelet... C'est un énorme coup de cœur ! Je le parte quasiment tout le temps. Il est confortable et sa couleur le rend plus facile à assortir que mon bracelet bleu marine. Et j'aime beaucoup son côté très classique !
Au lancement de l'Apple Watch je n'étais pas fan des attaches des bracelets Boucle classique et Boucle moderne mais sur ces nouvelles versions du Boucle classique le cuir semble plus épais au niveau de l'attache et comble mieux le vide entre le boîtier de la montre et la barre en métal. Ça me plait mieux.
Seul défaut, je trouve que le passant pour l'extrémité pendante du bracelet s'use vite. Le bracelet en lui même n'a pas trop bougé en un mois mais ce bout de cuir qui retient le bout du bracelet a déjà pas mal changé de couleur... À la façon des coques en cuir de l'iPhone 5S... Dommage !
Vous m'obligez à quelques contorsions, très chère ! [emoji6]
Je sais bien que le cuir se patine mais là je trouve ça un peu rapide... Et comme tout le bracelet ne se patine pas de la même façon, cet élément noircissant beaucoup plus vite que le reste, j'ai un peu peur que dans un mois ou deux ce soit assez moche... Je pense que cet élément n'est pas dans un cuir d'aussi bonne qualité que le reste du bracelet... On verra bien.