Les bracelets (officiels ou adaptables)

iPhone 6.
C'est vrai que la photo est pas fou !
Mon brave compagnon a deux ans !

Édit :
J'ai pris la photo avec la prise rapide directement dans message de iOS 10. J'ai peut être pas fait attention à la mise au point !
 
Le bracelet milanais noir me fait clairement les yeux doux après l'avoir testé dans sa version argentée en Apple Store !
Seulement affiché à 209€...ça pique sévère.

Sur band-band.com il existe à 59€. À ce prix j'imagine déjà que la qualité du produit ne sera pas la même.
Seulement je sais aussi qu'Apple ne se prive pas sur la marge des produits. Il y a donc matière à réfléchir un peu.

Certains ont déjà commandé sur ce site ? Encore mieux, vous savez ce quelle vaut cette version du milanais ?
Même si vous avez un avis sur les autres bracelets je suis intéressé.

J'ai aussi envie de celui-ci en fluoroelastomère (encore indécis sur la couleur) ou encore celui-ci en cuir (noir). J'ai pas envie d'un bracelet qui va casser au bout d'un mois et foutre ma Watch en l'air :(

Si je prends les trois sur ce site, ça reste moins chère que le milanais seul chez Apple :muted:
 
Ça me fait une belle jambe :hilarious:

S'ils le descendent au prix du Silver je fonce à l'Apple Store, là c'est encore trop chère pour moi.
À ce prix je me fais faire un sublime bracelet en cuir sur mesure
emoji57.png
 
Bonjour. Je suis à la recherche d'une bracelet en cuir noir pour Apple Watch 42mm. Vous avez des liens ? Peut importe qu'il soit aimanté ou à fermoir. Merci d'avance.
 
Moi je le trouve très bien assorti à la Watch dorée :D

Sinon j'ai un collègue qui a commandé des bracelets sur bans-band. Un fluoroelastomere blanc pour 20€ et un cuir aimanté pour 49€ je crois.

Sans surprise ces bracelets ne sont pas au niveau des versions Apple. Cependant, à 20€ le bracelet en fluroelastomere est très correcte. Le trompe l'œil fonctionne très bien, il faut s'approcher pour distinguer les petits défauts de finition.

Concernant le bracelet cuir en revanche, fuyez. La qualité est loin de ce que l'on peut en attendre même à 50€ c'est chère payé.
 
J'ai commandé un bracelet milanais et un bracelet en cuir aimante. Les imitations identiques d'Apple, et le tout pour 20 euros sur eBay. Ça doit arriver la semaine prochaine je vous donnerais mon avis une fois reçu.
 
Réception du jour. Mon premier bracelet milanais. Je ne peux donc pas faire de comparatif avec le bracelet d'Apple mais j'ai trouvé celui-ci pour 15 euros sur Amazon.

Il va parfaitement avec mon Apple Watch gris sidéral ! Le rendu est top.
Niveau confort c'est juste génial. Moi qui porte généralement le bracelet en silicone noir je retrouve le même confort.

Il ne me reste plus qu'à tester le bracelet sur la durée notamment au niveau de l'aimant, mais pour l'instant celui-ci est très puissant voir meme un peu trop.

N'hésitez pas à donner votre avis les amis !

bf3eef224a1539c745c2640748474af0.jpg
4a0db9aab610b4282b2920f86cde2fbd.jpg
c759d7bb44357b929c3d5c17200298cd.jpg
41cb4093a2035f7abd5d4af037b15e20.jpg
 
Reçu ma commande chinoise de bracelets, donc hormis le noir d'origine, tous les autres sont à 2,50E pas de souci d'allergie de mon côté.





 
Bah la déjà sur les photos on voit que sur les bords ca dépasse un peu, et la partie qui rattache à la Watch n'a pas exactement la bonne forme
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Très chouette!
Tu m'as presque réconcilié avec le Milanais (que je n'aime pas spécialement en soi niveau look): il va nettement mieux avec le gris sidéral de la Sport qu'avec les modèles acier.
Je trouve dommage en revanche que la languette revienne autant (elle arrive presque à la corne de la partie inférieure du boîtier!). Il n'y a qu'une taille? J'ai eu cette même remarque en essayant le leather loop en AS: j'ai un poignet de 18cm, soit à la lisière des 2 tailles: le M me semblait parfait (la languette s'arrête sous le poignet, à l'opposé du boîtier) alors que le L produisait le même effet que sur ta photo.

Bah la déjà sur les photos on voit que sur les bords ca dépasse un peu, et la partie qui rattache à la Watch n'a pas exactement la bonne forme
+1 (très visible sur la première photo avec le bracelet rouge).
Le diable se cache dans les détails.
Peut-être est-ce un effet des photos mais j'ai aussi l'impression que les tranches sont plus grossières, plus "taillées à la serpe", non?
 
Vous réclamez des contrefaçons parfaites en somme ? [emoji57] Vous voulez pas une pomme dessus pour parfaire le tableau... ? Comme si ça n'était pas déjà assez limite comme ça... [emoji57]
 
  • J’aime
Réactions: fousfous