Les bracelets (officiels ou adaptables)

Merci à toi

Tiens j'en profite, sur aliexpress le 11 novembre c'est les soldes, donc ce sera le moment de faire ses achats de bracelets ;)

Salut à tous !

J'ai acheté récemment le bracelet à maille milanaise MoKo couleur Or pour mon Apple Watch Sport Gold, pour 15e95 sur Amazon.
Je joins quelques photos et le lien pour les intéressés.
Mes premières impressions sont très bonnes, je craignais un côté trop "Cheap" mais au final le résultat est vraiment agréable. Il est super doux et on ne le sent pas au poignet. L'aimant est très fort et inspire la solidité.

https://www.amazon.fr/gp/product/B00HSXSLHQ/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

D'autres avis sont à venir, j'attends notamment un bracelet à maillons.

Bonne soirée :)

Fichiers joints

• 20161110_151938.webp
    20161110_151938.webp
    362,1 KB · Affichages: 483
  • 20161110_160424.webp
    20161110_160424.webp
    400 KB · Affichages: 502
  • 20161110_160451.webp
    20161110_160451.webp
    336,2 KB · Affichages: 507
bracelet à maille milanaise MoKo couleur Or pour mon Apple Watch Sport Gold, pour 15e95 sur Amazon
Je n'aime pas le coloris "or", je n'aime pas la maille milanaise et je suis sceptique sur les copies chinoises avec un tel écart de prix... et pourtant... ça rend super bien sur les photos :up:

j'attends notamment un bracelet à maillons
Etant à la recherche d'un bracelet à maillons, je suis impatient d'avoir ton retour sur celui de MoKo

Je n'aime pas le coloris "or", je n'aime pas la maille milanaise et je suis sceptique sur les copies chinoises avec un tel écart de prix... et pourtant... ça rend super bien sur les photos :up:

Etant à la recherche d'un bracelet à maillons, je suis impatient d'avoir ton retour sur celui de MoKo

Ayant des bracelets Sport de chez MoKo et étant satisfait du rapport qualité/prix c'est pour ça que j'ai tenté l'experience avec le milanais et, à voir dans quelques jours mais pour le moment j'en suis content. Le bracelet à maillons MoKo devrait arriver samedi donc je posterais directement mes premières impressions ici ;)

Salut tout le monde ! Noël est passé et j'ai eu la chance de recevoir une Apple Watch 42mm :)

Du coup j'ai cherché quelques bracelets adaptables pas trop chers mais avec un minimum de qualité malgré tout.

Ça a peut-être déjà été posté dans les 37 dernières pages mais ce vendeur a l'air pas mal :

https://urvoisz.fr.aliexpress.com/store/top-rated-products/1799101.html

Ce modèle notamment a l'air plutôt sympa :

https://fr.aliexpress.com/store/pro...l-official-links-and/1799101_32475352335.html

À voir, je vais sûrement me laisser tenter.

Bonnes fêtes à tous au passage :)

• J’aime
Réactions: Mcbm
Ah... J'en ai acheté un authentique d'occasion à 65€ avec le port moi. J'avoue que 180€ ça fait un peu mal au c...

Moi je l'ai payé moins de 4€ mon milanais, et on dirait vraiment un vrai, j'ai mis plusieurs jours avant de voir des petites différences (au niveau de l'attache des maillons)

Je fais confiance à titeuf86 et GenreDown, je cherchais aussi à faire l'acquisition de bracelets pour pas cher, même si au début j'étais un peu contre cette idée, au final on se dit que les bracelets Apple sont vraiment chers. Si la qualité de ceux que j'ai commandé me conviennent, je me laisserai tenter par quelques bracelets Sports aussi :P