Les bracelets (officiels ou adaptables)

e3a7119c42a29f57444db93f351fa6a7.jpg


Et voilà, retour chez Amazon.

Pas cher; mais rien a voir avec l'original ;(

La qualité m'aurait convenus mais les couleurs s'éloignant trop, je préfère m'en passer !
 
e3a7119c42a29f57444db93f351fa6a7.jpg


Et voilà, retour chez Amazon.

Pas cher; mais rien a voir avec l'original ;(

La qualité m'aurait convenus mais les couleurs s'éloignant trop, je préfère m'en passer !

Aurais-tu des photos du bracelet que tu as reçu? Je suis intéressé par ce bracelet également sur ce même site, quel vendeur à tu choisi?
 
Non, désolée.
N'étant pas habitué à ce genre de transaction j'ai préféré le renvoyer le plus rapidement possible. La qualité contenu du prix, ça aller. Par contre, le gris ressemblait plutôt un blanc sale et le jaune fluo… Ressemblait plutôt un jaune quelconque.
 
Non, désolée.
N'étant pas habitué à ce genre de transaction j'ai préféré le renvoyer le plus rapidement possible. La qualité contenu du prix, ça aller. Par contre, le gris ressemblait plutôt un blanc sale et le jaune fluo… Ressemblait plutôt un jaune quelconque.

Ok! J'en ai commandé 2 sur Amazon (1 noir/volt et l'autre gris/volt) les commentaires et photos du revendeur avaient l'air satisfaisante. Je te ferais mon retour sur la chose dés réception ;-)
 
Ayé!!!!! Les petits derniers sont arrivés!!! [emoji3][emoji3][emoji3]
Donc voilà, petit "craquage" (parce que à ce prix là s'en est pas vraiment un) Amazon:
1- bracelet Nike édition Noir/Bolt
IMG_1484320028.469817.jpg
IMG_1484320047.471806.jpg
IMG_1484320062.128069.jpg
2- bracelet Nike édition Argent pâle/Bolt
IMG_1484320124.681357.jpg
IMG_1484320133.576582.jpg
IMG_1484320143.258910.jpg
Très satisfait de mon achat, à la base je devais en renvoyer un car j'hésitais entre ces 2 coloris mais franchement le rendu est tellement chouette que je me tâte à garder les 2. Les couleurs sont respective à celui du Nike original. La qualité du bracelet à l'air correct au premier abord (un bémol toujours sur le silicone attrape poussière) mais pour le prix ça fait le job [emoji1360][emoji1360][emoji1360] je vous le recommande
[emoji654]️[emoji654]️[emoji654]️Apple Watch bracelet, VENTER®Soft Silicone Sport Style Replacement iWatch Strap for Apple Wrist Watch 42mm https://www.amazon.fr/dp/B01MFA6R1X/ref=cm_sw_r_cp_api_w7oEybYG45CNX

NB: Attention pour les très petits poignets, ce bracelet n'est livré qu'avec une seul taille et c'est du L. Moi qui est un poignet plutôt petit, habitué à porter du M en taille de bracelet, la taille fournis me convient MAIS fallait pas plus grand car le surplus fait complètement le tour de mon poignet et arrive jusqu'à la hauteur du boîtier de la montre.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Jeff.Troyes
C'est une version Nike ton AW ? Tu n'avais pas pris ce bracelet ?
 
Bonsoir
J'ai trouvé des bracelets Samsung pour la S2 en cuir (marron et gris) en solde chez Orange (12 € au lieu de 56 €). Je les ai mis grâce à des adapteurs. Le résultat est super vu le prix. Comme quoi, je n'aurais jamais imaginé une telle solution
 
Bonne nouvelle des nouveau bracelets pour été et surtout maintenant celui de Nike est dispo
 
Moui... Je suis pas hyper fan des nouveautés.
La nouvelle boucle du bracelet Boucle classique m'emballe peu.
Les bracelets en nylon tressé multicolores ne me plaisent pas vraiment. Ces bandes de couleurs un peu en désordre ça me laisse dubitatif.
Les trois coloris de bracelets Sport sont sympa mais bon pour le printemps c'est pas super original rouge bleu beige.
Y a rien de neuf pour les bracelets Boucle moderne et Cuir matelassé, ça sent la voie de garage en vue d'écouler les stocks.
J'ai l'impression que c'est la collection de la rationalisation : presque tous les bracelets ont disparu du catalogue à l'achat avec une montre et l'offre de bracelets complémentaires a été lourdement diminuée... Ils voudraient faire de grosses économies d'échelle qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
 
J'ai l'impression que c'est la collection de la rationalisation
+1

Je ne serais pas étonné que la Series 3 soit recentrée sur un modèle unique en aluminium avec une disparition pure et simple de l'acier.
L'image de présentation de l'AW2 parle d'elle-même: bracelets silicone, nylon et Nike... priorité donnée à l'aspect tracker de sport!

401484Sanstitre.jpg