Les bracelets (officiels ou adaptables)

Voilà ou se trouve l'aimant.

e9746bfe57f12001141d66710e08c605.jpg
 
perso je suis a la recherche Dun bracelet rouge sport
jen ai achter un sur aliexpress il tournée sur le rouge trop pal si quelqu'un a déjà acheté un rouge
 
bon bah voila j'ai craqué ou plutôt on a craqué pour moi. On m'a offert la bracelet a maillons noir sidéral. C'est un très beau bracelet mais parce qu'il y a un mais, personnellement je trouve le prix exagéré.
Il est très bien fini, le système de réglage est très bien pensé, le système de fermeture est lui aussi très bien pensé. Il respire la qualité mais pas a 609€ malgré le nombres de pièces et le nombres d'heures nécessaire a sa fabrication.

Dernier petit détail, je vais devoir le faire échanger. Le bracelet commandé était un 42 mm et j'ai reçu un 38 mm alors que sur la boite c'est indiqué 42 mm. Il y a eu une erreur d'emballage en usine. C'est dommage surtout au prix où le bracelet est vendu.
Je vais le tester pendant le week-end pour être sûr qu'il me convient. Si il me convient, Mardi je contacterai Apple pour demander un échange et si il ne me convient pas, je demanderai a être remboursé a condition qu'ils acceptent a cause de l'erreur d'emballage.

Concernant le milanais noir sidéral que j'ai acheté et que je devais rendre parce qu'il fallait souvent le resserrer, en faite je le garde, je me suis habitué a porter l'Apple Watch un peu plus lâche que d'habitude, du coup je n'ai pas besoin de le resserrer.

IMG_2086.jpg

Sur cette photo, on voit bien le décalage qu'il y a avec le bracelet et le boitier.
IMG_2089.jpg
 
Dernière édition:
Mais c'était peut être une contrefaçon et pas un vrai, c'est pour ça qu'il y a eu l'erreur, surtout que l'espacement entre les maillons me semble important.
 
J'espère que ce n'est pas une contrefaçon, surtout qu'il a été acheté sur le site d'Apple. Si c'est le cas, je ne sais pas si Apple va vouloir le reprendre.
 
En effet c'est clairement un 38.
Oui c'est étonnant comme erreur et encore plus, si comme dis Foufous, si c'est une contrefaçon et si jamais c'est le cas Apple ne voudra sûrement rien savoir. J'espère que c'est un vrai et qu'Apple voudra bien l'échanger.
J'ai fais des recherches sur Google pour comparer les vrais et les faux. Je pense que celui que j'ai n'est pas une contrefaçon mais bien un vrai. Par contre il y a une chose qui m'interpelle quand même, c'est le nombre de maillon qu'on peut enlever pour régler le bracelet a la bonne longueur. Celui que j'ai, a 4 maillons qu'on peut enlever de chaque côtés de fermoir, sur des photos de vrais bracelets a maillons trouvées sur Google, ils ont tous 5 maillons qu'on peut enlever de chaque côté du fermoir.
Est-ce qu'entre le 38 mm et le 42 mm le nombres de maillons a enlever est différent ?
 
apple_mmf52ll_a_watch_sport_38mm_smartwatch_1241426.jpg
Salut,

Je recherche un bracelet nylon gold (jaune/orange) mais avec la boucle en or. Le bracelet n'est plus dispo sur le site d'Apple et en plus quand il se vendait le seul moyen d'avoir la boucle couleur or était de prendre une watch.

Quelqu'un vend le sien? Ou sait où je peux en trouver?
 
En effet c'est clairement un 38.
Oui c'est étonnant comme erreur et encore plus, si comme dis Foufous, si c'est une contrefaçon et si jamais c'est le cas Apple ne voudra sûrement rien savoir. J'espère que c'est un vrai et qu'Apple voudra bien l'échanger.
J'ai fais des recherches sur Google pour comparer les vrais et les faux. Je pense que celui que j'ai n'est pas une contrefaçon mais bien un vrai. Par contre il y a une chose qui m'interpelle quand même, c'est le nombre de maillon qu'on peut enlever pour régler le bracelet a la bonne longueur. Celui que j'ai, a 4 maillons qu'on peut enlever de chaque côtés de fermoir, sur des photos de vrais bracelets a maillons trouvées sur Google, ils ont tous 5 maillons qu'on peut enlever de chaque côté du fermoir.
Est-ce qu'entre le 38 mm et le 42 mm le nombres de maillons a enlever est différent ?

Tu as une photo de qualité de la boite ?
 
C'est la même boite que l'Apple Watch sport. Elle était scellé avec la languette verte qu'on retrouve sur tous les produits Apple.

Je n'ai pas de photo, je suis partie en week-end, j'en ferai une en rentrant.
 
Je viens donner des nouvelles de cette histoire de bracelet à maillons.

J'ai contacté Apple pour leur signaler le problème, ils ne comprennent pas comment ça a pu arriver d'autant plus que la personne avec qui j'ai parlé m'a dit que les bracelet à maillons n'était plus vendu dans des boite en plastique comme les watch sport mais dans un emballage en carton comme les autres bracelets.

Du coup, ils me l'ont échanger et renvoyé un autre et cette foie-ci, c'est bien un 42 mm et en effet, l'emballage est le même que les autres bracelets.
d472dc1ad6af1b45b570514c2cf80f9e.jpg
335a020257b40e303c515e64f99e186a.jpg


L'emballage identique aux autres bracelets.
650bce4000474ebaccba46a9cdd809e0.jpg
 
Dernière édition:
Cool que ton problème soit résolu dans ce cas. En tout cas, le rendu final avec ce bracelet est vraiment stylé
 
Non pas de boîte en plastique, c'est exactement les mêmes que pour les autres bracelets, c'est vraiment dommage surtout au prix du bracelet. Ah si, en plus, il y a juste une petite pochette en velours pour mettre les mailles en trop.

97b22e83dcd967b0a095ef90107c3000.jpg
7a1a95bf8552b375d85191928ffdcec1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Mais justement les autres bracelets ont une boite en plastique
 
Non. J'ai 2 sport nike, 1 nylon, le milanais noir et maintenant le maillon et aucun n'ont de boîte en plastique. Elles sont toutes en cartons.

Ce sont tous des bracelets officiels.
 
Ah ca a changé depuis le début alors
 
Sûrement le passage de 629€ avant à 609€ maintenant. 20€ de moins pour la boite en plastique.
 
Franchement c'est limite... Tous les anciens bracelets des modèles classiques avaient cette boite en plastique assez classe. Boucle classique, boucle moderne, milanais, maillons, cuir matelassé, ils avaient tous cette boite.