bon bah voila j'ai craqué ou plutôt on a craqué pour moi. On m'a offert la bracelet a maillons noir sidéral. C'est un très beau bracelet mais parce qu'il y a un mais, personnellement je trouve le prix exagéré.
Il est très bien fini, le système de réglage est très bien pensé, le système de fermeture est lui aussi très bien pensé. Il respire la qualité mais pas a 609€ malgré le nombres de pièces et le nombres d'heures nécessaire a sa fabrication.
Dernier petit détail, je vais devoir le faire échanger. Le bracelet commandé était un 42 mm et j'ai reçu un 38 mm alors que sur la boite c'est indiqué 42 mm. Il y a eu une erreur d'emballage en usine. C'est dommage surtout au prix où le bracelet est vendu.
Je vais le tester pendant le week-end pour être sûr qu'il me convient. Si il me convient, Mardi je contacterai Apple pour demander un échange et si il ne me convient pas, je demanderai a être remboursé a condition qu'ils acceptent a cause de l'erreur d'emballage.
Concernant le milanais noir sidéral que j'ai acheté et que je devais rendre parce qu'il fallait souvent le resserrer, en faite je le garde, je me suis habitué a porter l'Apple Watch un peu plus lâche que d'habitude, du coup je n'ai pas besoin de le resserrer.
Sur cette photo, on voit bien le décalage qu'il y a avec le bracelet et le boitier.