Le double tour. J'ai toujours aimé ce bracelet, hélas Apple n'en fait pas pour le 42mm...Macounette tu a pris le bracelet ou le double tour?
J'ai enfin reçu hier mon bracelet double-tour "Hermes-like" de la marque V-Moro (disponible sur Amazon.com), je vous poste quelques photos. Très satisfaite de la qualité du bracelet, et la finition (coutures, etc.) est impeccable. Après le double tour, je pense que je vais commander un simple tour dans une autre couleur.Je viens de craquer pour un bracelet de cette collection (j'ai pris le "brown" 42mm small/medium). Quelle chance, ils envoient en Suisse. Pour une trentaine de CHF port compris je n'ai pas grand-chose à perdre... je posterai ici le résultat ! Merci @sisisisi
So what? sue me.C’est quand même un peu limite d’imiter jusqu’à la boucle Hermès... [emoji57] On est pas bien loin de la contrefaçon qui, je le rappelle, est un délit... [emoji57]
C'est le bracelet qui m'intéresse, car je le trouve joli. M'en fiche que ça vienne de Hermès ou d'ailleurs. D'ailleurs le bracelet double tour n'est pas propre à Hermès, même Swatch en fait... :rolleyes:Le diable se cache dans les détails: même avec un vrai-faux bracelet Hermès, ça va être compliqué d'afficher la face watch idoine
BonjourJ'ai enfin reçu hier mon bracelet double-tour "Hermes-like" de la marque V-Moro (disponible sur Amazon.com), je vous poste quelques photos. Très satisfaite de la qualité du bracelet, et la finition (coutures, etc.) est impeccable. Après le double tour, je pense que je vais commander un simple tour dans une autre couleur.
Voir la pièce jointe 118998
Voir la pièce jointe 118999
Voir la pièce jointe 119000
Salut vantonC’est quand même un peu limite d’imiter jusqu’à la boucle Hermès... [emoji57] On est pas bien loin de la contrefaçon qui, je le rappelle, est un délit... [emoji57]
Ça me fait toujours un peu bizarre de vous voir mettre en avant des copies...
Mais c’est vrai qu’il fait qualitatif ce bracelet.
Je dirais que c'est la même couleur que le mien. La couleur dans la photo peut varier selon l'éclairage.Bonjour
J’ai un double tour marron aussi mais je crois la couleur est plus clair car c brown claire
Je pense pas le mien c une autre marque et la couleur c’était spécifié brun clairJe dirais que c'est la même couleur que le mien. La couleur dans la photo peut varier selon l'éclairage.