Les bracelets (officiels ou adaptables)

Je viens de craquer pour un bracelet de cette collection (j'ai pris le "brown" 42mm small/medium). Quelle chance, ils envoient en Suisse. :) Pour une trentaine de CHF port compris je n'ai pas grand-chose à perdre... je posterai ici le résultat ! Merci @sisisisi :up:
 
J’ai une Watch Series 2 acier. Je n’ai que des bracelets  originaux.
Un blanc, un rouge, un orange et un de la dernière collection nylon Velcro. Le gris clair. Il va particulièrement bien avec mon Watch4F3BA475-3477-4608-B7E9-F84EFA4C743D.jpeg 51B3ED35-AE29-4C94-8A2E-D2FD6C3A2E33.jpeg
 
Je viens de craquer pour un bracelet de cette collection (j'ai pris le "brown" 42mm small/medium). Quelle chance, ils envoient en Suisse. :) Pour une trentaine de CHF port compris je n'ai pas grand-chose à perdre... je posterai ici le résultat ! Merci @sisisisi :up:
J'ai enfin reçu hier mon bracelet double-tour "Hermes-like" de la marque V-Moro (disponible sur Amazon.com), je vous poste quelques photos. Très satisfaite de la qualité du bracelet, et la finition (coutures, etc.) est impeccable. Après le double tour, je pense que je vais commander un simple tour dans une autre couleur. :D

IMG_0964.jpg
IMG_0965.jpg
IMG_0971.jpg
 
C’est quand même un peu limite d’imiter jusqu’à la boucle Hermès... [emoji57] On est pas bien loin de la contrefaçon qui, je le rappelle, est un délit... [emoji57]
Ça me fait toujours un peu bizarre de vous voir mettre en avant des copies...

Mais c’est vrai qu’il fait qualitatif ce bracelet.
 
  • J’aime
Réactions: Dead head et ibabar
C’est quand même un peu limite d’imiter jusqu’à la boucle Hermès... [emoji57] On est pas bien loin de la contrefaçon qui, je le rappelle, est un délit... [emoji57]
So what? sue me. :D
Plus sérieusement, tant que c'est vendable en Europe, c'est que c'est acceptable. Et il n'y a nulle part ne serait-ce que l'ombre d'un logo Hermès. :rolleyes:
 
Le diable se cache dans les détails: même avec un vrai-faux bracelet Hermès, ça va être compliqué d'afficher la face watch idoine ;)
 
Le diable se cache dans les détails: même avec un vrai-faux bracelet Hermès, ça va être compliqué d'afficher la face watch idoine ;)
C'est le bracelet qui m'intéresse, car je le trouve joli. M'en fiche que ça vienne de Hermès ou d'ailleurs. D'ailleurs le bracelet double tour n'est pas propre à Hermès, même Swatch en fait... :rolleyes:
 
J'ai enfin reçu hier mon bracelet double-tour "Hermes-like" de la marque V-Moro (disponible sur Amazon.com), je vous poste quelques photos. Très satisfaite de la qualité du bracelet, et la finition (coutures, etc.) est impeccable. Après le double tour, je pense que je vais commander un simple tour dans une autre couleur. :D

Voir la pièce jointe 118998
Voir la pièce jointe 118999
Voir la pièce jointe 119000
Bonjour
J’ai un double tour marron aussi mais je crois la couleur est plus clair car c brown claire
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    744 KB · Affichages: 220
C’est quand même un peu limite d’imiter jusqu’à la boucle Hermès... [emoji57] On est pas bien loin de la contrefaçon qui, je le rappelle, est un délit... [emoji57]
Ça me fait toujours un peu bizarre de vous voir mettre en avant des copies...

Mais c’est vrai qu’il fait qualitatif ce bracelet.
Salut vanton
Ce n est pas de la contrefaçon y’a pas de marque dessus
C est comme acheter un t-shirt tissus maille tennis et dire que c’est de la contrefaçon parce qu’il rappelle un Lacoste
En plus c’est pas la même qualité de cuir
 
  • J’aime
Réactions: Macounette