Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Note pour plus tard : participer finalement à ce vide-grenier pour écouler tous ces CD encombrants.

c'est qui ces tocards ????

oué moi j'ai pas en CD ces trucs là monsieur j'ai en vynil c'est plus classe.

[YOUTUBE]uANLxg84_ak[/YOUTUBE]

quand je pense que je l'avais acheter le même jour que le "LIKE A VIRGIN" de madonna... pff j'aurai pu faire des économies ...

HITWAVE '85 c'est quand même pas rien ... même si j'ai jamais su ce que ça signifiait

Quelques souvenirs d'un voyage au Brésil effectué voici quelques années déjà :rose: :cool:

Je regrette de n'y être jamais retourné, mais bon... tant qu'il y a de la vie... ;)

Donc pas de honte (si ce n'est peut-être celui de n'avoir pas continué à apprendre la langue), - juste un peu de nostalgie :cool:

[YOUTUBE]2dOafY5cEbk[/YOUTUBE]

Vinicius de Moraes et Toquinho
(en forme de cartes postales, vacances agréables, bon climat...)

[YOUTUBE]6i7r3wn8ICw[/YOUTUBE]

Caetano Veloso
(ici vous pouvez passer, les images valent rien...)

[YOUTUBE]OjUuXmtBUOM[/YOUTUBE]

Alceu Valença
(une mangue rose ? qu'est-ce que c'est que cette histoire :confused:)

[YOUTUBE]mLk4EH9FWwI[/YOUTUBE]

Chico Buarque
(montage réalisé par mes soins : quelques copines dansent sur une musique ma foi fort joyeuse)

[YOUTUBE]l82rHdlsyPg[/YOUTUBE]

Elis Regina
(alors là rien à dire, respect comme disent les ados)

[YOUTUBE]NRP4fxEORX0[/YOUTUBE]
encore Caetano, en anglais cette fois, complètement déchaîné... :love:

(merci à vous, grâce à vous j'ai passé une bonne heure de vraies vacances :up:)​

Phil :coucou: :coucou: :coucou:

C'est pas une meilleure vidéo une fois par jour et par mickey, ici ? :confused:

Difficile de faire plus franchouillard, plus beauf', plus réac'... :rose::rose::rose:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lJAV0cyBmJc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lJAV0cyBmJc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Mais je trouve que le paquebot France était tellement magnifique, symbole flottant d'un authentique "bon goût français" (bien que la construction d'un transatlantique à l'époque fut une totale aberration économique) que cette chanson m'a toujours fait un petit quelque chose...
:rose::rose::rose:

moi aussi !

ça m'a toujours fait vomir… :casse:

Oui oui je mérite cent fois le pal !

Cela dit peut-être que les durs de la CGT qui ont organisé la mutinerie avant l'abandon du navire au "Quai de l'oubli", ça leur a aussi fait un petit quelque chose cette chanson ? Qui sait ? L'histoire, dans sa cruauté, est parfois tellement ironique...

j'ai jamais aimé cette pouff, mais je trouve que de l'aimer c'est vraiment trop minable, et c'est amplifier et cautionner le nivellement par le bas.

[YOUTUBE]4dlC0xZpTYw[/YOUTUBE]

en tout cas en voilà une qui est pas près de faire un concert dans ma région, car dans ma france à moi on aime pas les connasses qui se la pête sans savoir aligner deux mots en faisant de la musique de merde.

Si elle avait été moins conne, il en aurait été autrement.

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
j'ai jamais aimé cette pouff, mais je trouve que de l'aimer c'est vraiment trop minable, et c'est amplifier et cautionner le nivellement par le bas.

en tout cas en voilà une qui est pas près de faire un concert dans ma région, car dans ma france à moi on aime pas les connasses qui se la pête sans savoir aligner deux mots en faisant de la musique de merde.

Si elle avait été moins conne, il en aurait été autrement.

C'est bien beau, mais avec tout ça, on a rien compris. Tu écoutes Diams ou pas ?

[YOUTUBE]0yvHWyvexZA[/YOUTUBE]

Y a celle-ci aussi avec Sonny B.

[YOUTUBE]Jt8Q7Fsa_Vs[/YOUTUBE]

ça vous a plus, hein, le précédent : "J'étais la France qu'est-ce qu'il en reste ?" :siffle::rateau:

Aaaah.... quand Sardou veut jouer au : "Mais au fond je suis de gôche !" :D :mouais:

Après "Si les Ricains n'étaient pas là", ça en devient quasi surréaliste !!! :D

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_xTVaYYquV0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_xTVaYYquV0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]​

Tiens on devrait mettre ses chansons au programme obligatoire de Sciences-Po !

Plus musicalement parlant, admirez au passage la superbe technique vocale du chanteur : pour attraper l'aiguë, il suffit de gueuler.

Même pas sûr d'avoir honte (j'ai quand même deux albums d'eux...) :D

[YOUTUBE]szWkAaD00j0&hl=en&fs=1[/YOUTUBE]

Écrivez votre réponse...