Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Ok la honte..., mais puréééééééeeeee c'qu'elle est... Miam ! :love:

Mon Doc. J'imagine la nuit. Tu es là, peinard, en train de roupiller ta cuite et la main se perd en tâtonnements... Et tu tombes sur son crâne !
:afraid:

Bon, pour le reste je dis pas. Mais non, définitivement non : une nana qui se coiffe comme ca, c'est pas possib' ! Et il ne faut surtout, surtout pas qu'elle chante ! :D

je préfère encore mater Alem et la Web'O qui font N'golo Golo ! :love:

[machin]remixinnomable sur youtube[/machin]

:rose::rose::rose:
Ok la honte..., mais puréééééééeeeee c'qu'elle est... Miam ! :love:

surtout que ton truc est une grosse daube en comparaison de la version originale de Jane "it's a fine day"

[YOUTUBE]OYpXeSReUsY[/YOUTUBE]

et aimer cette chanson n'est pas une honte… :siffle:

de toutes façons, c'est rien que de la gnognotte ce que vous écoutez… pfff, la honte…

[YOUTUBE]uV0MtVWIN8Y[/YOUTUBE]​

parce que elle, Mrs. Miller, elle est sincère, elle !

non, là franchement, moi j'ai un peu la honte…

mais que voulez-vous, il est de la région, ça rapproche :siffle:
et il a même droit à son buste à l'entrée du zenith ! :eek:

[YOUTUBE]eN1bABtBhGY[/YOUTUBE]​
je ne remercie pas la personne qui a posté cette vidéo, elle me pourrit la tête depuis 24h, sans cesse elle me revient, c'est la-men-ta-ble de la part de certains gens de gâcher autant la vie d'autres gens!
Si je craquais et achetais le titre sur l'iTunes Store , je demanderais à cette personne de bien vouloir me rembourser des frais engendrés.
il y a des fois où l'on doit savoir garder sa honte pour soi. C'est vrai quoi, c'est intime comme sentiment la honte...
:D

Allez on monte d'un niveau, là. Ca c'est de la poésie qui déchire sa race :

[YOUTUBE]R7V3apqOk-c[/YOUTUBE]​

Une chanson célèbre des années 30, initialement chantée par Fernandel.
Je l'ai trouvée sur iouthube (en cherchant l'originale) dans cette version inattendue et le public n'a toujours pas oublié le "AU-SSI !". :D
Bref de la gauloiserie pas très finaude, mais toute honte bue... :rose:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bNCl2AskZ0U&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bNCl2AskZ0U&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]​

Effet générationnel des MacGéens ? En tout cas pas mal de vos "hontes" sortent en droite lignes des années 80.
Je n'ai aucune nostalgie pour ces années contrairement à une certaine vogue actuelle. Surtout quand on voit revenir via les djeuns de la Tektonik (ça s'écrit comme ça ?) le jean slim noir, les grosses baskets, les T-shirts à motifs géométricos-assymétriques et surtout l'épouvantable coupe mulet !!! :afraid:
Bref je n'en retiens pas grand-chose de ces années aussi glaciaires que surlookées.

seules une ou deux petites hontes d'avoir un certain attrait pour quelques chansons qui m'en reste. Comme celle-ci :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8PwNopetmI4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8PwNopetmI4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Une que j'aime bien, mais que je n'arrive pas à trouver sur youtube, c'est "l'épopée du rock" de Claude Moine (plus connu sous le sobriquet de "Schmoll", ou encore celui de "Eddie Mitchell") :rose: mais :love: envers et contre tout :rateau:

EDIT : Merci à Lastrada pour ce lien vers un extrait de ce morceau :zen:

Une chanson célèbre des années 30, initialement chantée par Fernandel.
Je l'ai trouvée sur iouthube (en cherchant l'originale) dans cette version inattendue et le public n'a toujours pas oublié le "AU-SSI !". :D
Bref de la gauloiserie pas très finaude, mais toute honte bue... :rose:

Félicie aussi
Fernandel ne faisait pas que chanter la chanson. Il la jouait. Et c'est ce qui en faisait son intérêt au-delà du côté comique des paroles.

[DM]x26qo8[/DM]

Cette version est certes inattendue mais elle est juste chantée. Donc elle perd ce qui faisait le sel de cette chanson. Bref, pas terrible.

Mon Doc. J'imagine la nuit. Tu es là, peinard, en train de roupiller ta cuite et la main se perd en tâtonnements... Et tu tombes sur son crâne !
:afraid:

Et c'est la que tu te relèves, que tu tues cette bouteille de Lagav, et que tu te mets un bon vieux Plastic :D

[YOUTUBE]DPSxqknJBUM[/YOUTUBE]

Dans le genre truc de la honte que j'adoooore et que je passe dès qu'un nouveau venu apparaît à la maison, j'ai pas mieux. Ca donne tout de suite un genre. :D:D:D