Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Et c'est la que tu te relèves, que tu tues cette bouteille de Lagav, et que tu te mets un bon vieux Plastic :D

vidéo

Dans le genre truc de la honte que j'adoooore et que je passe dès qu'un nouveau venu apparaît à la maison, j'ai pas mieux. Ca donne tout de suite un genre. :D:D:D
Le mieux chez Plastic, c'est ça :

[YOUTUBE]PITnJAnmjqw[/YOUTUBE]

:love: :p :D :D :D

M'en parle pas et ça aussi, ça nous envahissait en boucle

Ah, ca j'ai zappé. mais quelques années auparavant, il y avait ca.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C_A6IR58Htg&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C_A6IR58Htg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Découvert par David Bowie, Klaus Nomi a étonné son temps par sa tessiture très étendue (sa voix de baryton-basse utilisant très naturellement la technique du Falsetto) et son look extra-terrestre et synthétique.

• J’aime
Réactions: Craquounette

Découvert par David Bowie, Klaus Nomi a étonné son temps par sa tessiture très étendue (sa voix de baryton-basse utilisant très naturellement la technique du Falsetto) et son look extra-terrestre et synthétique.

Si, je m'en rapelle c'etait une campagne pour l'avortement. :D

M'en parle pas et ça aussi, ça nous envahissait en boucle

MAAAAAAAAAAGNIFIQUE, ca brille...., quel TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAlent !! personne a l'email d'un groupe de Skins ?

si, des vrais, pas fachos donc… mais des vrais qui frappent… :siffle: :D :D :D

t'as besoin ?! :D

je te fait confiance pour leur communiquer cet élan d'amur a travers cette fabuleeeeeeeeeeuse video, j'imagine leurs têtes :D:D :love:

en même temps, les soirées nusk-psycho-punk de Rennes finissent souvent par ce genre de morceau :

[youtube]7z9bPrUark4[/youtube]

faut, pas croire, ya un c&#339;ur qui bat sous ces petites chemises à tartan Ben Sherman de bûcherons&#8230; :siffle:

allez, je vous en remets ? de la vraie musique de Nusk ? Northern Soul times&#8230;

[youtube]u_UudmXWuMg[/youtube]

[youtube]3qmjcL4TMCQ[/youtube]

la dernière vidéo est un meddley assez rigolo ! :D

t'es de rennes, alèm?
- ca fait penser un peu à la musique qui passe au bar irlandais.
en effet.
mais ca se voit que tu vas jamais au pym's!
:D

t'es de rennes, alèm?
- ca fait penser un peu à la musique qui passe au bar irlandais.
en effet.
mais ca se voit que tu vas jamais au pym's!
:D

j'suis d'Amiens où je fréquentais pas mal le goodness pour faire chier quelques nusk à lacets blancs&#8230;

à Rennes, avant je faisais le snob (quelques petits bars entre les Lices et Ste-Anne) maintenant je vais au Mondo Bizarro ;) disons que musicalement (et même au niveau apparence&#8230; :D) ça me ressemble beaucoup plus&#8230;(d'ailleurs, les nantais d'Ultra Vomit y passent en Décembre, je te les conseille ! :D)

à Nantes, c'est Chien Stupide et Live Bar&#8230; :D

j'suis d'Amiens où je fréquentais pas mal le goodness pour faire chier quelques nusk à lacets blancs…

à Rennes, avant je faisais le snob (quelques petits bars entre les Lices et Ste-Anne) maintenant je vais au Mondo Bizarro ;) disons que musicalement (et même au niveau apparence… :D) ça me ressemble beaucoup plus…(d'ailleurs, les nantais d'Ultra Vomit y passent en Décembre, je te les conseille ! :D)

à Nantes, c'est Chien Stupide et Live Bar… :D

Nantes je connais pas mais parait il que c'est plus encore plus vivant que rennes.
Moi mon trajet de pochtron,:D c'est le chantier- la place et puis le Pym's, quand je sors, et des fois les boites de campagne pour aller faire le cake.
je connais pas le mondo bizarro mais ça a l'air pas mal, style de zique les ramones, les stooges.
J'essaierais de taner mes coéquipiers de virée pour qu'on aille faire un tour par là à l'occase.

:zen:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C_A6IR58Htg&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C_A6IR58Htg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Ce type était un génie. Une sorte d'allumé excentrique.
Il y a eu un super docu sur lui qui est passé l'hiver dernier sur Arte.
je l'ai enregistré pour ceux que ça intéresse.

Redécouvert il y a quelques instants grâce à l'arrivée d'un nouveau membre sur le forum (C.C.)

[YOUTUBE]xitctSza3FE[/YOUTUBE]

On a bien dit "kon m e kcé la tehon"... Hum... hem... Mais il y a toujours une explication rationnelle à ce genre de choses... :siffle: :D

[YOUTUBE]HpW9CltS0Ak[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: benkenobi