Ah mais tu n'as pas le droit d'avoir honte de Frankie :mad:
D'accord avec Fab' : pas le droit du tout ! Surtout que les paroles interpellent ! :siffle:
D'accord avec Fab' : pas le droit du tout ! Surtout que les paroles interpellent ! :siffle:
Le mieux chez Plastic, c'est ça :Et c'est la que tu te relèves, que tu tues cette bouteille de Lagav, et que tu te mets un bon vieux Plastic
vidéo
Dans le genre truc de la honte que j'adoooore et que je passe dès qu'un nouveau venu apparaît à la maison, j'ai pas mieux. Ca donne tout de suite un genre.
Dans le même genre que les Animo, à peu près à la même époque... Ca passait en boucle, ca. Vous noterez l'effort sur les paroles !
M'en parle pas et ça aussi, ça nous envahissait en boucleDans le même genre que les Animo, à peu près à la même époque... Ca passait en boucle, ca. Vous noterez l'effort sur les paroles !
M'en parle pas et ça aussi, ça nous envahissait en boucle
Ah, ca j'ai zappé. mais quelques années auparavant, il y avait ca.
Découvert par David Bowie, Klaus Nomi a étonné son temps par sa tessiture très étendue (sa voix de baryton-basse utilisant très naturellement la technique du Falsetto) et son look extra-terrestre et synthétique.
M'en parle pas et ça aussi, ça nous envahissait en boucle
][/B]MAAAAAAAAAAGNIFIQUE, ca brille...., quel TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAlent !! personne a l'email d'un groupe de Skins ?
si, des vrais, pas fachos donc mais des vrais qui frappent :siffle:
t'as besoin ?!
t'es de rennes, alèm?
- ca fait penser un peu à la musique qui passe au bar irlandais.
en effet.
mais ca se voit que tu vas jamais au pym's!
j'suis d'Amiens où je fréquentais pas mal le goodness pour faire chier quelques nusk à lacets blancs
à Rennes, avant je faisais le snob (quelques petits bars entre les Lices et Ste-Anne) maintenant je vais au Mondo Bizarro disons que musicalement (et même au niveau apparence ) ça me ressemble beaucoup plus (d'ailleurs, les nantais d'Ultra Vomit y passent en Décembre, je te les conseille ! )
à Nantes, c'est Chien Stupide et Live Bar
Ah, ca j'ai zappé. mais quelques années auparavant, il y avait ca.
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C_A6IR58Htg&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C_A6IR58Htg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Découvert par David Bowie, Klaus Nomi a étonné son temps par sa tessiture très étendue (sa voix de baryton-basse utilisant très naturellement la technique du Falsetto) et son look extra-terrestre et synthétique.