Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
[YOUTUBE]55nTwg5NIPM&hl=en&fs=1>[/YOUTUBE]

Un must. Tout y est.
Quel bonheur :love::love::love:

Est-ce que je dois seulement en avoir honte ?

[YOUTUBE]6JRvSUfxc4Y[/YOUTUBE]

Sacha distel rulezzzzz, Frankie l'a reprise sous le titre "THe Good Life" .... élu 2 fois meilleurs guitariste de jazz du MONDE à un age ou l'on prèfère niquer dans les camplings....

Dommage qu'il fût français, il s'est gaché tout seul.

[YOUTUBE]boinZ5BIlkw[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]OY0536g_6Wc[/YOUTUBE]

Cherchez le rapport…

[YOUTUBE]WaOraUh1AyM[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]_pqC563bX_w[/YOUTUBE]​

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Cherchez le rapport…

[youtube]WaOraUh1AyM[/youtube]

[youtube]_pqC563bX_w[/youtube]​

faut avoir honte où là ? :heu::mouais::hein::heu:

si encore tu nous avais mis un Gaye Bikers On Acid première période mais The Damned et son Captain Sensible :siffle:, perso ça me rappelle plein d'épisodes rigolos de ma jeunesse…

tu aurais pu rajouter le Tube de M (eh non ! :D ce n'est pas original M… :D) alias Robin Scott, un pote de Vivienne et Malcolm aussi…

[youtube]4HaAOCGb3bw[/youtube]

allez, j'ai un peu honte à écouter Punishment Of Luxury mais la version originale est super pour rigoler aussi…

[youtube]lfihPasK4uE[/youtube]

ils ont mal vieilli les gros… le tempo n'y est plus… :D

[YOUTUBE]M3T_xeoGES8[/YOUTUBE]

Trop la honte! :D :love: :D

A la limite, ça sera déjà moins la honte si ce genre de chansons servaient pas aux films... :siffle:

(A la limite, le plus grand exemple c'est la reprise de Hallelujah par Jeff Buckley ; j'adore la chanson, mais entre Shrek et la nouvelle star c'est devenu un coup de fric [Oué, la maison de disque qui fait de Jeff Buckley un grand de la musique en ressortant un best of dans le dos de son cercueuil... j'aime moyen :mouais:], un truc super populaire pour tout les cons qui pensent avoir découvert une super chanson intime [Ahaha... super intime, vu le nombre de gens qui écoutent :D] ; depuis, quand j'écoute la chanson, je pense à toutes ces têtes de cons qui pensent avoir une culture musicale du blues avec une chanson (qui en plus n'en est pas, c'est quand même bien marrant :D), et je peux plus écouter cette chanson... Enculééés :o )