Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Ca me rappelle ça :

[YOUTUBE]QQlAdEpRZeA[/YOUTUBE]

On aurait honte à moins :siffle:

allez, le fond est arrivé… avec moi…

[youtube]yHeseOjdgZI[/youtube]

j'ai un peu honte mais je connais bien l'un des deux auteurs de ce tube… :D

par contre, j'ai aussi travaillé avec le fils de ce Monsieur F.R. David et là, c'était vraiment la honte ! :D :D :D

je cite parce que c'est super drôle !

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Words.[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Le Single qui a fait le tour de la terre. Tout l'arrangement tient sur le clavier rythmique, parce que ce jour là F.R. David avait oublié sa guitare à la maison.
[/FONT]

Ch'ti Rocks

allez, le fond est arrivé… avec moi…

[youtube]yHeseOjdgZI[/youtube]

j'ai un peu honte mais je connais bien l'un des deux auteurs de ce tube… :D

par contre, j'ai aussi travaillé avec le fils de ce Monsieur F.R. David et là, c'était vraiment la honte ! :D :D :D

je cite parce que c'est super drôle !

Ch'ti Rocks

:love::love::love: (et aussi le M précité quelques messages plus haut)

:love::love::love: (et aussi le M précité quelques messages plus haut)

ah ouais, t'as vraiment le compteur resté bloqué dans les années 80 toi ! :love:

pour ce que je citais au-dessus, l'arrangeur et "compositeur" du morceau en partie n'est autre qu'un ancien du premier groupe (presence ?) et tout le temps présent dans la carrière de Balavoine…

ceci dit, je n'ai jamais supporté plus de quinze secondes de Balavoine… c'est 5 de plus que Sardou… :D:D:D

Un de mes préférés dans cette période troublée aussi bien musicalement que vestimentairement

[YOUTUBE]LyZHXVJ9hp4&hl=en&fs=1[/YOUTUBE]

Mister Années 80…

dis moi, t'as tous les TOP 50 de Toesca en cassette VHS ? :p

edit : le dernier n'est pas en rythme sur ses toms… :siffle: et j'ai eu le bonheur de ne pas me souvenir de cette daube… :D

Mister Années 80…

dis moi, t'as tous les TOP 50 de Toesca en cassette VHS ? :p

edit : le dernier n'est pas en rythme sur ses toms… :siffle:

mieux que ça, j'ai une compil d'environ 2000 single de cette période.

Bizarrement tout le monde se fout de moi, et tout le monde vient me les demander en cas de grosse soirée... :p:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
ça vous dit un peu de mélange culturel avec du populaire crooneristique ? Alors voici The One : Scott Walker

[youtube]YUrb6Jv4bqI[/youtube]

dommage ya pas de vrais vidéos accompagnant son hymne à Staline, j'aurais bien aimé vous le passer celui-là… rien que pour les paroles mais surtout le bassiste sous acides… :D

sinon, j'ai ça, c'est moins culturel mais so british…

[youtube]TZJtSxQhg2w[/youtube]

et parmi la foule de ses descendants (Divine Comedy, Pulp, Morrissey, etc…) il y a aussi Marc Almond qui revisite ici l'adaptation anglaise que Scott avait fait… (ceux qui ont la version concert sauront comme moi pourquoi ils préfèrent Marc Almond en concert… :D)

[youtube]NgBcEbbiSNY[/youtube]

La honte… visiblement quelque chose de très personnel au vu des messages précédents.

Bref, moi, j'ai un certain attachement pour mes racines… une part de honte aussi.
Il n'en reste pas moins que j'aime ça :

[YOUTUBE]5L26ixj-tY8[/YOUTUBE]​