pas honte du tout, mais c'est kitsch et ancien:
[youtube]qLBAkikgcI8[/youtube]
[youtube]qLBAkikgcI8[/youtube]
pas honte du tout
La vidéo est soumise à une restriction. Si sous l'avatar du posteur, tu vois "Embedding disabled by request" alors la vidéo ne sera visible que sur le site Youtube.Pour une raison inconnue, je ne peux pas voir ça sur macgé :/
Ah non, autant je suis capable d'écouter des énormes conneries, autant Bachelet, c'est pas possible :affraid::affraid::affraid:
[YOUTUBE]Ybea868xDW0[/YOUTUBE]
Sinon pour rebondir sur le poste d'Alèm, il y a sur ce forum un ancien Poppy's qui poste de temps en temps incognito aussi...
non, t'étais pas en plus dans les poppys quand même ! :o ils avaient meilleur goût que toi en matière de chemise !
On termine par du lourd: Boys (version non censurée) par Sabrina (je sens qu'il va y avoir du visionnage là )
Je me suis surpris à fredonner ça l'aut'jour...
Guesh
Ah moi j'aurais plutot dis après (mais alors juste après hein). Paske bon, pendant ça peut servir une langue.... :love:ne pas oublier de lui couper la langue avant l'amour
Ah moi j'aurais plutot dis après (mais alors juste après hein). Paske bon, pendant ça peut servir une langue.... :love:
Mais peut être que tu as oublié depuis le temps...
... tu ignores probablement que même la langue coupée, une femme offre encore multiples possibilités