Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
[YOUTUBE]uzP7AE08EpU[/YOUTUBE]

Alors que je regardais mon tdb, un jeune membre postait dans Kelle music écoutez-vous ? Sans même aller voir son post, je savais à peu près de quoi il allait retourner. De musique allemande puisque son pseudo fait allusion à un groupe venant de cette contrée (viens d'aller faire un tour sur la page Wiki du groupe pour vérifier son origine géographique. Page à demi-protégée vue le nombre d'actes de vandalisme qu'elle enregistre !?). Je ne me trompais pas pas. Donc, j'ai cherché de quel chanteur(se), groupe allemand je pouvais avoir honte. Et voilà une heure que je fredonne ce hit qui date un peu. J'ai d'ailleurs le 45 tours quelque part…

[YOUTUBE]14IRDDnEPR4[/YOUTUBE]​

Une éternité que je n'avais pas écouté ce single qui m'a tant fais vibrer… :love: :rose: :D

• J’aime
Réactions: Craquounette
Alors que je regardais mon tdb, un jeune membre postait dans Kelle music écoutez-vous ? Sans même aller voir son post, je savais à peu près de quoi il allait retourner. De musique allemande puisque son pseudo fait allusion à un groupe venant de cette contrée (viens d'aller faire un tour sur la page Wiki du groupe pour vérifier son origine géographique. Page à demi-protégée vue le nombre d'actes de vandalisme qu'elle enregistre !?). Je ne me trompais pas pas. Donc, j'ai cherché de quel chanteur(se), groupe allemand je pouvais avoir honte. Et voilà une heure que je fredonne ce hit qui date un peu. J'ai d'ailleurs le 45 tours quelque part…

Zik​

Une éternité que je n'avais pas écouté ce single qui m'a tant fais vibrer… :love: :rose: :D

Marrant ça, en te lisant, je me disais que ça devait être un truc du genre de … dont tu parlais. Je clique sur la vidéo, elle démarre … En plein dans le mille, c'est exactement de ce morceau de 1984 qu'il s'agit ! :D

Salut,

j'aime bien la chanson d'Alizée "Fifty sixteen"... :rose:
Bon, je ne sais pas si je vais pouvoir revenir sur les forums après cet aveu :D

@+
iota

Alors que je regardais mon tdb…

Zik en anglais

Bouhhhhhhhh, la TEHON :o
c'est quoi cette version anglaise :mad:
Si le single t'a fait vibrer, je suis sûr que tu t'es même paluché en pensant à Nena !!! :p

Un peu honte, mais j'assume.
Il y a un je ne sais quoi de mélancolie qui me touche à chaque fois que j'entends cette chanson, issue du film Cria Cuervos :

[YOUTUBE]pczJsUbqblY[/YOUTUBE]

Les fêtes parsemaient les nuits de l'été, à Sousse. Presque pas un soir sans que ne montât, d'une des villas du quartier, la musique d'un mariage, d'un anniversaire, d'une circoncision.
Et toujours, avant la fin, dernier morceau de la soirée (je n'ai jamais compris pourquoi), cet air entêtant...

[YOUTUBE]xYQKRHhhLe0[/YOUTUBE]

Et puis vint le dernier été, celui d'avant le départ. La chanson niaise des fins de fête était devenue alors, pour mes amis et pour moi (je pense surtout à Ali...), l'hymne un peu grotesque de notre séparation.
Je le fredonnais encore maladroitement lorsque le bateau a quitté le port de La Goulette.

Alors évidemment, ça a beau être nul, tout ce qu'on voudra, toute honte bue je ne peux m'empêcher d'être sensible à ça... :

[DM]x1pbzq[/DM]

• J’aime
Réactions: Philippe
Bon, j'écoutais ça à 14 ans..... plus de 25 ans après j'aime toujours. :rose:

Soleil cherche futur

Nan, pas taper :casse::love:

ou je veux bien la partager…

sinon un truc qui me fait mettre le nad à fond :

ça

[YOUTUBE]mFViJxs8l24[/YOUTUBE]

et bien sûr ça

[YOUTUBE]3WTF42N8dAw[/YOUTUBE]

:rose:

• J’aime
Réactions: benkenobi
Alors là, j'ai honte, mais alors vraiment.
Mais qu'est ce que c'est bon :love::love::love::love:

[YOUTUBE]WB2z6H9ej9U&hl=en&fs=1[/YOUTUBE]