Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Ben tu t'es pas foulé ! :o

Mate un peu ça, quand les Irresistibles te narrent l'histoire de Baxter Williams ! J'ai tout l'album :love: :rose::

[youtube]PIlVmBDsRZM[/youtube]

Mais il y a pire, encore, le délire onirique des Wallace Collection ! :casse: :rateau:

[youtube]2AqR00loT9k[/youtube]​

Celui là, plus dégoulinant, y a pas ! :D :D :D

Je savais bien qu'il y en aurait un un jour pour me sortir ce chef d'œuvre. Je dirais même que je désespérais de revoir enfin ce qu'était ma vraie honte :D:D

(moi non plus, je n'ai pas pu résister aux Irresistibles;))

Quant aux Wallace...

J'ai toute la collection ;)

Si,si si,si! :rateau:

ça...(c'est le bon terme)
Précision pour rester dans le sujet: J'aime l'album "Lilith" de Murat! ;)

[YOUTUBE]MdYgi1BFBaY[/YOUTUBE]

Ah ouais, Canteloup l'imite vachement bien, quand même :rateau:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KtV8Wwy9b0s&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KtV8Wwy9b0s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Après les amuse-gueule, du sérieux:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=PIlVmBDsRZM&eurl=http://forums.macg.co/newreply.php?do=newreply&p=4930435&feature=player_embedded[/YOUTUBE]​

Ah ouais ok !... :siffle:

@CouleurSud
Tu parles de la chanson originale, ou du clip que tu as mis ?

Parce que l'original, j'aime et je n'en ai pas honte, rapport aux souvenirs... :cool:
Et la 'chose' que tu as postée et ses arrangements sirupeux sont effectivement ignobles :p

Si, si, il faut avoir honte de l'original

C'est abominable de dégoulinance

Et pourtant j'ai aimé écouter cette ignominie
Je me suis caché souvent au fond des bois pour ça
Avec un vieux Walkman
Que j'ai enterré au fond du jardin

Les arrangements sirupeux ont été spécialement et soigneusement choisis
Pour souligner à quel point je me suis détesté en écoutant une m**** pareille

;)

• J’aime
Réactions: rabisse
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
@ tous.... :style:

Si,si si,si! :rateau:

ça...(c'est le bon terme)
Précision pour rester dans le sujet: J'aime l'album "Lilith" de Murat! ;)

[youtube]MdYgi1BFBaY[/youtube]

Alors voilà, nous touchons enfin le fond, voire le fonds, le Ground de la honte, la source de l'abominable, avec l'inimitable Murat accouplé avec l'inégalable Mylène Farmer

Merci rabisse :)

Le sommet n'est pas loin ;)

Le sommet du fond ? :eek:

:D

Si on estime que f(x) décrit les chansons qu'on aime et que c'est la honte :

Postulons que f(x)=(1/sigmaracinededeuxpi) x e^-.5(icsemoinsmu / sigma)aucarré, car la loi normale est ce qui décrit le mieux les échantillons de population - il y a très peu de très bonnes et de très mauvaises chansons qui foutent la honte.
f(x) tend vers zéro à plus et moins l'infini
Les qualités de ces chansons n'étant pas bornées, f(x) est définie pour l'ensemble de R.
D'où :
f(plus l'infini) = 0 = f(moins l'infini)

Si l'on désire extrapoler de manière littéraire et métaphorique, plus l'infini est le plus haut sommet possible, et moins l'infini est la fosse océanique la plus profonde.
Donc, en matière de chansons terribles, le sommet rencontre l'abîme, et il s'agit alors de la nullité.

CQFD :zen:

Naaaan ! Tu vas pas dire que t'as honte d'aimer l'Affaire Luis Trio ? :eek:

Question de goût. Mais pour moi, y'a franchement de quoi avoir honte. L'Affaire Machin est, pour moi, de la variétoche française qui joue à ne pas être de la variétoche française. Suffit d'entendre ce qu'a posté Fab'Fab. :D

Question de goût. Mais pour moi, y'a franchement de quoi avoir honte. L'Affaire Machin est, pour moi, de la variétoche française qui joue à ne pas être de la variétoche française. Suffit d'entendre ce qu'a posté Fab'Fab. :D

Oui, mais toi t'y connais rien ! :p

La caractéristique principale de la variété française, c'est de se prendre pour de l'art, pour une affaire sérieuse, comme les rejetons de la staraque, ou les vedettes pipeules qui fleurissent au rayon CD de nos supermarchés, et là dedans, de temps en temps, en sort un qui ne se prend pas au sérieux. La qualité n'est pas forcément meilleure, mais ça a le mérite de le rendre sympathique et rafraîchissant ! Naméo :o

Oui, mais toi t'y connais rien ! :p

La caractéristique principale de la variété française, c'est de se prendre pour de l'art, pour une affaire sérieuse, comme les rejetons de la staraque, ou les vedettes pipeules qui fleurissent au rayon CD de nos supermarchés, et là dedans, de temps en temps, en sort un qui ne se prend pas au sérieux. La qualité n'est pas forcément meilleure, mais ça a le mérite de le rendre sympathique et rafraîchissant ! Naméo :o

On est d'accord sur ce point :)