Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Tant qu'à faire dans la honte... la version française de derrière les fagots :D :

[YOUTUBE]VeNm7Co7MfA[/YOUTUBE]

:love: :love: :love:

Marrant, je me souvenais de celle ci, mais je croyais que c'étaient Sim et Topaloff qui l'avaient commise, me souvenais pas du tout que c'était Super Henri ! :rateau:

Bon Sim et Topaloff aussi ont donnés dans les versions françaises de succès disco :siffle:

[youtube]OslFNcMwYYY[/youtube]​

:D :D :D

Dans la catégorie des adaptations françaises improbables de chansons étrangères, il y a aussi la version de Régine de "I will survive".

[DM]x4vbna[/DM]

La différence avec celles postées précédemment est qu'elle n'a pas en principe été faite pour déconner. J'ai bien dit "en principe". :D

[youtube]eiZvkQuulAU[/youtube]

Comment il a fait Adriano pour transformer un vieux standard en un truc semi disco ?

:love::D

• J’aime
Réactions: Moonwalker
T'es vraiment pas un marrant toi :o

Non... Les gens marrants postent ici des bouses à propos desquelles ils font semblant d'avoir honte en espérant que tout le monde trouvera ça fun malgré tout et qu'ils ramasseront un max de boules vertes pour leur inénarrable sens de la dérision à rebours... C'est petit. :sleep:

Non... Les gens marrants postent ici des bouses à propos desquelles ils font semblant d'avoir honte en espérant que tout le monde trouvera ça fun malgré tout et qu'ils ramasseront un max de boules vertes pour leur inénarrable sens de la dérision à rebours... C'est petit. :sleep:

BlahBlah04.gif

:)

Nan moi sincèrement, même si c'est plus le cas aujourd'hui, y a des trucs je me cachais pour les écouter, je m'en vantais pas quoi :D Et oui je trouve ça meugnon :cool:

Parce que c'est grand, ce que tu écris ? :D

Vous voulez encore un petit Celentano ?

[youtube]HN4NxKa9wTY[/youtube]

C'est ça ?

Suffisait de le demander

:D