Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
Bha oui j'étais dingue de Valerie Dore et alors..... :p
Bon je vous mets le 45tours que j'ai rayé mille fois tellement je l'ai écouté à l'époque LoL.

On remarquera la coupe et le look du batteur et du mec au clavier, c'est juste un régal...

:up:
:D

[YOUTUBE]iYHvqSa8EME&feature=related[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: rabisse
Pour rester dans les génériques de série télé.
13 Septembre 1999...

[YOUTUBE]TUEfLI401DA[/YOUTUBE]

J'ai adoré, adoré... tellement que j'en ai même pas honte. ;)

Par les mêmes, mais un peu avant... et moins connu, mais tout y est déjà : un mélange de Cosmos 1999 et de Thunderbirds . Et j'ai même pas honte :

[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rB1k02yh43A&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rB1k02yh43A&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: momo-fr
Bha oui j'étais dingue de Valerie Dore et alors..... :p
Bon je vous mets le 45tours que j'ai rayé mille fois tellement je l'ai écouté à l'époque LoL.

On remarquera la coupe et le look du batteur et du mec au clavier, c'est juste un régal...

:up:
:D

Ah ouais, quand même.
Maintenant, tu préfères Céline Dion, c'est ça ? (ne nie pas la ressemblance est frappante !)

[YOUTUBE]8NjbGr2nk2c[/YOUTUBE]​

"On" ne voulait pas aller voir ce film...
"On" se souvient de ces images...
Emoi en boucle.............................................................................Fucking hot, "On" dit maintenant.

[DM]x2ed4y_nicole-croisille-une-femme-avec-toi_music[/DM]​

Hummmm (géné…) :siffle: j'aidore certains clips de cette discussion… Particulièrement, Mireille Mathieu en allemand, c'est merveilleusement ringard.
Pour anecdote… moi c''est : "Besoin de riennnn, envie de toiiiiiiiii… "
Peter et Sloane en 83 je crois…

• J’aime
Réactions: rabisse