Les chats présumés dangereux !

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ce genre de chat, rien ne vaut la méthode scientifique Desprosges : comment vérifier si un chat transpire ?
up.gif

Prenez des gros gants ou bien coupez les griffes du chat car au cours de cette expérience, l'animal va beaucoup souffrir.
Prenez un entonnoir et deux litres de white spirit.
Tenez bien l'animal par la tête et enfoncez l'entonnoir dans sa gueule.
Versez les deux litres de white spirit.
Approchez une allumette enflammée

Si le chat explose, c'est bien qu'il transpire !
CQFD
cool.gif

Je note vos 2 propositions, merci
smile.gif

Bon là il se tient toujours à carreau, mais j'aime pas son regard
out.gif
(voilà il me regarde comme ce smiley en fait)

Je vais pas tarder d'aller me coucher, je vais fermer la porte, j'espère juste qu'il va pas miauler à la mort la nuit ou gratter à la porte de la chambre.
sick.gif

Marrant, j'ai vécu exactement la même situation que toi jaipatoutkompri, je compatis
out.gif
zen.gif

J'ai été élevé avec des chats durant mon enfance, je les connais très bien. Or un jour, une amie qui partait en vacance 1 semaine, m'a demandé si elle pouvait me confier son "gros minou adoré a sa maman" et moi...en bonne poire, j'acceptai.

Après que sa proprietaire soit parti en laissant son minou ( pas loin de 6kg aussi ) je me suis mis en tête de le "chercher" un peu, pour jouer, comme a l'habitude avec mes précédents chats...mais ce con là ne l'a pas du tout entendu de cette manière, ils s'amusait a prendre de l'élan et à entamer des gros plongeons-griffes en avant sur mon visage...ça a duré 1 semaine
ooo.gif

C'était impossible de rester peinard plus de 3mn sur le canapé, devant la tv, il était toujours a l'affut, prêt à me sauter à la tronche. j'habite en studio, et si je l'enfermais dans la piece d'a coté, c'était pire, il miaulait sans arrêt
mad.gif

D'ordinaire je ne suis pas violent avec les animaux, loin de là, mais là je dois reconnaitre qu'il a eu à plusieurs reprise sa dose de bourre-pif, parfois j'étais tellement énervé que je l'envoyais voler en l'air pour qu'il se casse....
blush.gif

Bref j'en devenais obsédé, c'était devenu un calvaire de rentrer chez moi le soir...parfois je m'organisais même pour manger chez des amis, et ainsi être peinard qq heures de plus..
sick.gif

voila pour la ptite histoire, c'est dingue d'en arriver là avec des animaux, et je te souhaite bien du courage
zen.gif

Merci ça fait plaisir de te lire, c'est très similaire en effet, mais toi t'as vraiment eu à faire à un dur à cuir.

Moi c'est bon je crois, il me stresse un peu encore, je me méfie mais il la ramène pas.

Si il miaule et commence à trop s'approcher comme hier, je lui montre le journal, il fait la grimace, courbe l'échine et fait demi tour
laugh.gif

Maintenant quand je lis le journal, la chat flippe !
laugh.gif

Nan mais ça va, j'essaye de le caresser encore mais bof, il miaule mais très peu et j'ai juste à hausser la voix sans lui montrer le journal.

Il dort enfin, sur le canapé, pas loin de moi, il me tourne le dos, tant mieux car sinon il me fixe dès qu'il se réveille (au moindre de mes déplacements d'ailleurs).

Cette nuit, j'ai fermé la porte de ma chambre et j'ai laissé une veilleuse, j'ai protégé mon mac (enfin l'écran TFT) et il a pas bronché, il était à la même place le matin que le soir, couillon va...
rateau.gif

On verra ce soir, faut que je lui file son cacheton encore, j'ai plus rien envie de faire pour lui, c'est dommage qu'il le prenne comme ça
crazy.gif

Moi aussi j'ai vécu la même chose mais avec un lapin. Je devais le garder juste trois jours heureusement. La proprio avait dit kil fallait le laisser courir un peu dans la maison des fois, mais elle avait pas précisé courir aprés qui.
Ce civet ambulant me prennait en chasse et mordait le bas de mes pantalons où mes chevilles quand il pouvait. J'en avais une peur bleu, surtout qu'il n'attaquait que moi. (et mon chien kan il essayait de me defendre).
C'était terrible, il se planquait à l'affut sous les meubles, on voyait juste son oeil noir et son nez bouger (oui les lapins ça vous regarde de coté, pas de face) et kan je posais le pied par terre, il se jetait dessus... Un peu comme le lapin des monty pitons.
Sale bête, je deteste les lapins maintenant.

Sinon si le chat que tu gardes est fou, c'est parce qu'il vit en apart, et kil s'embète à mourir. Cache lui des croquettes un peu partout dans l'apart kan tu n'es pas là, ça l'occupera un peu
smile.gif

Un peu comme le lapin des monty pitons.

C'est exactement à ce lapin que je pensais !
laugh.gif
Ca devait être terrible, à copier coller dans un film des frères Farreli.

C'est clair que c'est un sale chat d'appart bourgeois, il arrive même pas à choper les mouches le con... les miens ils chopent des rats, des taupes et des lapins au moins !
blush.gif

Sinon moi j'adore les lapins, surtout à la bière
crazy.gif

Nexka a dit:
Moi aussi j'ai vécu la même chose mais avec un lapin...
incroyable, moi aussi : un jour ma femme vient à la maison avec un lapin. "Regarde, il est trop mignon. Il avait l'air perdu dans le jardin de mes parents".
out.gif

Compatissant (et sûrement con tout court)
wink.gif
j'accepte de recueillir la saloperie chez moi. Je lui achète une cage (pour éviter qu'il ne bouffe les fils de l'ampli + enceintes hi tech + mac + etc, et surtout qu'il ne bouffe la moquette toute neuve). J'en prend soin pendant que ma belle passe la moitié de la semaine à Panam' pour ses études. Le premier jour, la boule de poil (loin d'être un lapin nain : 4kg) me mord les doigts au moment où je lui met la gamelle dans la cage, puis se barre dans l'apart', me pond une belle colique, puis s'assied dessus
sick.gif

Les jours passent, ma patience aussi : nouveau tour chaque jour (du genre j'évacue ma merde à l'extérieur de la cage)
sick.gif
sick.gif

Chaque week end ma petite femme venait caliner la saloperie et s'étonnait de ma perte de patience avec l'adorable boule de merde : le tigrou passe encore pour un con et un tortionnaire de lapin.

Un mois avait passé et impossible de se débarasser de la charmante "Géraldine" (le nom donné par ...ma femme). Trop c'était trop.

Après de nombreuses discussions, j'ai tout pu refiler la bête aux beaux-parents qui, aujourd'hui, me comprennent et ne savent comment se débarasser de "Géraldine". Un bon civet, ou mitonné avec de la moutarde ais-je proposé
laugh.gif

J'ai eu l'occasion de dépiauter un lapin sauvage il y a peu, c'est très facile
rateau.gif

Mais jamais je boufferai ces jouets pour adulte, dépressifs et suicidaires, ça doit être tout plein de nerf, nan pas bon à manger ces bestioles.

jaipatoukompri a dit:
il continue de plus belle, alors je le caresse pour le rassurer mais rien n'y fait et il me regarde l'air méchant et il me suit ce con !
ooo.gif
Voilà qu'il me saute sur la jambe toute griffe dehors en crachant le salopiaud, alors je me baisse et j'essaye de le maîtriser mais ce con fait qd même 6 kg !
Je le chope et je lui fout un cacheton à ce batard, il me crache dessus alors je l'enferme dans le couloir avec son diffuseur de conneries et en plus je lui met des coup de spray à la con autour de lui et sur les portes pour le "calmer"....

T'es sûr que c'était bien un chat ?
Ça ressemble un peu au gamin de ma voisine.
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Voilà qu'il se met à miauler, alors je lui dit de la fermer et il continue de plus belle, alors je le caresse pour le rassurer mais rien n'y fait et il me regarde l'air méchant et il me suit ce con ! Voilà qu'il me saute sur la jambe toute griffe dehors en crachant le salopiaud, alors je me baisse et j'essaye de le maîtriser mais ce con fait qd même 6 kg !
Je le chope et je lui fout un cacheton à ce batard, il me crache dessus alors je l'enferme dans le couloir avec son diffuseur de conneries et en plus je lui met des coup de spray à la con autour de lui et sur les portes pour le "calmer" Bon il ferme sa gueule, c'est déjà ça, mais le con me fait flipper !
Et si la nuit il pète un câble et qu'il se suicide ou qu'il essaye de me tuer ! (...) Il me teste ce sale chat, il a pris ma place devant le mac! maintenant il boude dans un coin en faisant la gueule !

jaipatoukompri a dit:
Je suis content qu'on puisse comprendre l'angoisse que peut susciter un animal fou

Encore! Encore!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Si il miaule et commence à trop s'approcher comme hier, je lui montre le journal, il fait la grimace, courbe l'échine et fait demi tour
laugh.gif

Maintenant quand je lis le journal, la chat flippe !
laugh.gif

Tu lis France Soir toi non ?
laugh.gif
laugh.gif

'+

et alors ?

tu lui as fait quoi ?

tu l'as donné au chat ?

Un problème avec un lapin qu'on ne sait pas se débarasser?
laugh.gif
Venez à Tournai le lundi après l'Epiphanie (pas de comm Sonny
wink.gif
) On vous acceuillera avec bras ouverts hehe
laugh.gif

Le Lundi Perdu ou Parjuré

Ceux qui ont des chats peuvent aussi venir car parait-il, à défaut de lapin, certains se font le chat de la voisine lol.
sick.gif

Statut
Ce sujet est fermé.