Les chats présumés dangereux !

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et pis fannie elle est pas en reste quand s'agit d'grimper au bambout !!!
laugh.gif
laugh.gif

Lol. Faudra que je te raconte un jour la légende irlandaise avec le concours au pieu de glace ;-) Elle te plairait
laugh.gif

Fait pêter fils du désert...

J'ai enfin retrouver l'histoire dans un bouquin:La grande Epopée des Celtes Tome 2 de Jean Markale. Je te l'écrirais demain, il est tard et j'ai stage demain.
blush.gif

Moi j'avais une souris nainecastor du japon. Elle bouffait toutes les boiseries (QUE les Louis IVII ! une connaisseuse) .

Achement aggressive mon frère y a perdu un bras et il reste que les jambes à mon père.

Le Véto a dit : " si le colt 45 ne marche pas essayez le fusil à pompe , des fois il suffit de pas grand chose pour les effrayer ".
Plus facile à dire qu'à faire, vas-y trouver des cartouches en pleine nuit quand la bestiole à ses petites crises d'angoisse, surtout que c'est une grosse gourmande en cartouche (demandez à mon père).

Les bonnes vieilles recettes de Grand-mère ont nettement calmé mimi (mimi c'est le nom de la bestiole) : au four thermostat 500 pendant 6 semaines (le compteur EDF a pété snif) , en alternant avec des cycles textile dur lavables qu' en machine, à 9O, et 8OOO trs/min.
L'idée de la machine à laver n'est pas de Grand-mère.

Calmé pas longtemps. Elle nous a privé de nos voisins de palier. (une fenêtre laissée ouverte durant les courses mensuelles).

Bref malgrès tout l'amour que nous portions à mimi nous avons (à 12 voix contre une, mon père s'étant amouraché de mimi à mort) voté son expulsion de notre communauté.

Je l'ai donnée.

Nan nan, fini pour moi les animals, je les mange et je les congèle mais c'est tout, ou alors quand j'aurais ma grande maison à la campagne.

Bon il est calme maintenant le matou, il est juste un peu con en fait je crois aussi, pas joueur alors qu'il a 2 ans, il est tout drogué quoi... nawak les chats d'appart.
out.gif

En tout cas, une fois ma copine rentrée, il était plus cool, je crois que le fait de sentir une petite chatte dans l'appart ça l'a rassuré, ça lui a rappelé sa maîtresse.
rateau.gif

Finalement on est un peu pareil ce chat et moi.
Forum37.gif

Je mets pas tout, ca me prendrait des pages lol.

...

Or, en ce temps-là, le roi de Lochlann avait une fille nommée Derbforgaille qui s'était éprise de Couhoulinn à force d'entendre les belles histoires que l'on contait sur lui et vantait les hauts faits qu'il avait accomplis. Elle décida donc de quitter son pays le royaume de son père et de se rendre en Irlande auprès de son bien-aimé et pour ce faire, elle emprunta, ainsi que sa servante, la forme d'un cygne. Alors, en volant de conserve vers l'est, toutes deux parvinrent bientôt sur les bords du lac de Cuan, reliées entre elles par une chaîne en or. (Cela indique leur appartenance au peuple féerique.)

Or ce jour-là, Couhoulinn était allé, en compagnie de son fils adoptif Lugaid, au bord du lac pour chasser des oiseaux. En voyant les deux cygnes approcher, lugaid dit à Couhoulinn= "Tirons sur eux, puisque nous ne saurions les attraper."

Couhoulinn prit sa fronde et lança une pierre qui, transperçant coup sur coup les oiseaux, demeura dans la poitrine de l'un d'eux; Tous deux tombèrent sur le rivage, mais à peine eurent-ils touché le sol qu'ils reprirent forme humaine et se métamorphosèrent en deux belles jeunes filles qui, allongées au bord de l'eau, se lamentaient grandement.

"Tu es bien cruel, dit celle qui avait encore la pierre dans sa poitrine, car c'est vers toi que je venaispour l'amour de toi, et en raison des prouesses que tu as accomplies. - Il est vrai que j'ai été cruel et imprudent, répondit Couhoulinn. Aussi vais-je faire en sorte que tu guérisses de ta blessure."

Alors il se pencha, plaça sa bouche sur le flanc de Derbforgaille et, à force de sucer la plaie, parvint à en extraire la pierre et la recracha, mêléée à un caillot de sang.

"Sois remercié de ta sollicitude, dit-elle. Mais n'oublies pas que je venais ici uniquement pour toi. - Hélas! répondit Couhoulinn, rien n'est plus possible entre nous maintenant; je ne pusi m'unir à un flanc que j'ai sucé (L'acte de sucer une blessure et d'en absorber le sang et un rite d'affrèrement: donc ils sont devenus frère et soeur) - C'est vrai, pour mon malheur, dit Derbforgaille. Mais dans ce cas, donne-moi au moins à l'homme que tu choisiras. - Et bien, répondit Couhoulinn , j'aimerais te voir suivre Lugaidaux ceintures rouges l'un des hommes les plus nobles de toute l'Irlande. -Qu'il en soit ainsi, pourvu que je puisse toujours te voir", dit Derbforgaille.

Elle alla donc avec Lugaid et vécut avec lui dans sa maison. Or un jour qu'à la fin de l'hiver il avait neigé d'abondance, les jeunes gens en profitèrent pour éprouver leur adresse et, amassant la neige, en édifièrent de grands piliers dans la prairie. ceux qui avaient réussi les plus hauts furent grandement félicités.

Quand les femmes virent cela, elels se dirent qu'elles pourraient aussi jouer, et voici le jeu qu'elles imaginèrent:

"Montons chacune au sommet d'un pilier et faisons-y notre eau pour savoir laquelle pénètrera le plus loin. Celle-là dont l'eau ira le plus loin sera déclarée la meilleure d'entre nous et la plus digne d'être aimée."

Elles escaladèrent les piliers et firent leur eau sur la neige, mais aucune d'entre elles ne réussirent à y faire pénétrer la sienne. Dépitées, elles hélèrent Derbforgaille qui était restée dans sa maison et la prièrent d'essayer à son tour.

Derbforgaille les rejoignit et, bien qu'elle trouvât leur jeu stupide , l'obligation de relever le défi la fit monter sur un pilier et y décharger son eau. Or celle-ci pénétra si bien la neige durcie qu'elle finit par se répandre jusqu'au sol. Mais, au lieu de réjouir et de la féliciter, les autres femmes furent mordues d'une profonde jalousie.

"Eh bien, si les hommes apprennent cela, dirent-elles, aucune d'entre nous ne sera aimée et recherchée autant que celle-ci! Occupons-nous donc de ses yeux, de son nez, de ses oreilles et de ses cheveux de telles manière qu'elle ne sera plus désirable..."

Et, joignant le geste à la parole, elles entraînèrent la malheureuse et ne cessèrent de la torturer qu'elles ne l'eussent défigurée. Puis elles la reconduisirent dans sa maison où elle s'enferma.

...

pffiiuu c'était long à taper lol
rateau.gif

Bon..ok, mais encore ...

ben je sais pas ou tu veux en venir...

Je suis idiot, on t'avait pas dit ?
laugh.gif

MAIS EXPLIQUE MOI !!!!!

NOM DE DIEU DE BORDEL A CUL DE POMPE A MERDE !!!!!!

laugh.gif
laugh.gif

Ben c'est l'histoire d'un petit gars qui doit tempérer ses ardeurs en se plongeant dans des bassines d'eau glacée
laugh.gif
Le fils de Rika Zaraï quoi
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.