Les créations des membres (Freewares et Sharewares) - Pour faire votre marché !

Bonjour tout le monde

Comme je l'avais dit dans un précédent poste sur d'autres forums , j'ajouterais de temps en temps des petites applications que je devais finir. N'ayant plus trop de temps pour la programmation, je pense en mettre une tout les 2 3 mois. (il m'en reste environ un dizaine à peaufiner...)

Donc dans le style d'appli "inutile" :
CoolWmaWmv
Vous ne voulez pas payer des logiciels comme EasyWma ou EasyWmv ? Vous ne voulez pas vous prendre la tête avec des lignes de commandes ? Et bien avec CoolWmaWmv, convertissez facilement vos fichier wma/wmv dans d'autres formats.
coolwmawmv.jpg


télécharger (7,1Mo)

Les critiques sont quand même les bienvenues.

Ok, alors première critique : il y a un topic unique dédié aux créations des membres. Pour lui garantir une bonne visibilité, je l'ai épinglé en tête de forum. C'est là que tu aurais du poster. Bon, je t'y fusionne !

MERCI.

Site : http://www.mackity.com
 
Dernière édition par un modérateur:
L'appli m'a l'air pratique mais l'UI est hideuse, trouve de meileures icones. ;)

Oui mais comme je le disais ailleurs, je n'ai plus trop le temps pour faire ça correctement et pour la programmation en générale...

Je ne corrigerais que les bugs et autres, pour l'interfaces et bien au pires ouvre le package et change les à ta sauce lol
:up:
 
Je ne corrigerais que les bugs et autres, pour l'interfaces et bien au pires ouvre le package et change les à ta sauce lol
:up:

L'user il a la flemme de faire ca et la plupart du temps il ne sait pas comment faire. L'User il est sur mac, il veut une UI qui s'integre a l'environnement OS X. L'User est chiant et prefere souvent trouver un logiciel qui a de la gueule et payer pour ca.

Une page tres interessante qui pourrait t'aider a donner du professionnalisme a tes applis ;)

Mes deux cents pour conseil..

Oui, mais bon, l'user, il attend aussi d'avoir signé le chèque avant de râler, tu connais le dicton : "A cheval donné, on ne regarde pas les dents". Le monsieur te dis qu'il n'a pas le temps de fignoler l'esthétique du logiciel opérationnel qu'il met gratuitement à ta disposition : tu prends ou tu prends pas, tu signale les bugs fonctionnels, mais tu lui prends pas la tête avec la couleur des boutons, s'il ne te plaisent vraiment pas, tu sors ta carte bleue, et tu en cherche un qui te plaise !
 
Dernière édition par un modérateur:
L'user il a la flemme de faire ca et la plupart du temps il ne sait pas comment faire. L'User il est sur mac, il veut une UI qui s'integre a l'environnement OS X. L'User est chiant et prefere souvent trouver un logiciel qui a de la gueule et payer pour ca.

Une page tres interessante qui pourrait t'aider a donner du professionnalisme a tes applis ;)

Mes deux cents pour conseil..

Oui, mais bon, l'user, il attend aussi d'avoir signé le chèque avant de râler, tu connais le dicton : "A cheval donné, on ne regarde pas les dents". Le monsieur te dis qu'il n'a pas le temps de fignoler l'esthétique du logiciel opérationnel qu'il met gratuitement à ta disposition : tu prends ou tu prends pas, tu signale les bugs fonctionnels, mais tu lui prends pas la tête avec la couleur des boutons, s'il ne te plaisent vraiment pas, tu sors ta carte bleue, et tu en cherche un qui te plaise !

lol :D

Promis j'essayerais de faire de plus zolies icones et un truc plus "apple guidlines" dès que j'aurais le temps.

Merci.
 
lol :D

Promis j'essayerais de faire de plus zolies icones et un truc plus "apple guidlines" dès que j'aurais le temps.

Merci.


Je suis sur que l'appli va etre pimpante une fois qu'elle sera sur de bonnes roulettes! ;)


@Pascal 77:
tu prends ou tu prends pas, tu signale les bugs fonctionnels, mais tu lui prends pas la tête avec la couleur des boutons, s'il ne te plaisent vraiment pas, tu sors ta carte bleue, et tu en cherche un qui te plaise !


Relax mec, je lui prend pas la tete, je lui donne mon avis, il est fait pour ca le fil, non? Pas pour faire de la leche.. J'ai donne mon opinion personel, j'aime avoir une appli avec une jolie Interface Utilisateur, et je pense que la plupart des mac users apprecient aussi. Certains peut-etre non, preferent des truc moches a-la windows. Whatever.

Venant de toi, ca m'etonne.. :p
 
@Pascal 77:


Relax mec, je lui prend pas la tete, je lui donne mon avis, il est fait pour ca le fil, non? Pas pour faire de la leche.. J'ai donne mon opinion personel, j'aime avoir une appli avec une jolie Interface Utilisateur, et je pense que la plupart des mac users apprecient aussi. Certains peut-etre non, preferent des truc moches a-la windows. Whatever.

Venant de toi, ca m'etonne.. :p

Il t'avait déjà répondu d'avance sur ce point en te disant qu'il n'avait pas le temps, donc, là, ton insistance ... :siffle:
 
Salut tous,

Je viens de finir la version 1.0 d'un petit widget dictionnaire pour dashboard. Il s'appuie sur le TLFi.
Critiques et suggestions bienvenues pour la prochaine version.
Téléchargement par ici : http://www.dicowidget.net/

Samuel



Tres bien reussi, ca va m'etre bien utile, et il a un bon look ;) :love::love:
 
J'apporte ma modeste participation à ce topic en vous proposant GPS 2 Maps.

C'est une Web Application prévu pour iPhone mais qui peut parfaitement être utilisée sur votre Mac.

Plans (ou autrement dit, Google Maps) ne gère pas les coordonnées GPS dans leur format "classique" DMS (degrés, minutes, secondes). Si vous souhaitez localiser un emplacement sur Plans ou Google Maps il vous faut effectuer une conversion préalable en Décimal. Cette opération peut s'avérer fastidieuse, surtout si vous devez faire cela depuis votre iPhone et sans copier-coller.

Entrez vos coordonnées GPS (DMS) dans GPS2Maps et localisez l'emplacement dans Plans/Google Maps immédiatement.

GPS 2 Maps

Remarque : pour les secondes, il arrive qu'elles vous soient communiquées sous la forme "1044", pensez à bien les formater , et au format international (avec un point et pas une virgule) : 10.44
 
Bonjour,

Je suis en train de développer ma propre solution Filemaker pour gérer les données médicales de mon cabinet. Cette solution est mise à disposition gratuitement.

La version actuelle est déjà bien aboutie, même si elle est encore en développement. Vous pouvez télécharger soit les sources (nécessite une version de Filemaker), soit une version exécutable (ne nécessite pas Filemaker):

Voici le lien http://www.medclipse.com/fm/

Je suis ouvert à tout retour ou désir de participation afin d'améliorer le logiciel.
 
Bonjour

Mon frère informaticien a réalisé une application " automator" pour faire la mise à jour des programmes internes des lecteurs/graveurs Pionner. Nous l'avons testée en faisant la mise à jour de 6 graveurs sur nos iMac et PowerMac. Cela fonctionne nickel et de façon simple. Si vous êtes intéressés, je vous la passe en MP.

A+

Ben ça, c'est une (bonne) info pour "les créations des membres", et si tu n'as pas d'espace internet pour la stocker, fais la moi passer, je te communiquerais un lien de téléchargement direct, mais tu peux toujours la mettre en pièce jointe à ton post, ça ne doit pas être très gros une fois zippé !

Bon, on va déjà rejoindre les créations des membres !
 

Poker Manager
Version 1.0 Release Candidate 1


coverflow.png


Poker Manager vous offre la gestion élégante de vos parties de Poker.
Le Panneau de Jeu vous permet de visualiser instantannément les informations essentielles :
augmentations de Blindes, temps de jeu, tapis moyen, joueurs restants...
Signifiez l'élimination d'un joueur et Poker Manager gère automatiquement le réequilibrage des tables.

Ayant eu la primeur de bénéficier d'une news sur MacGé lors de la sorti de la première Beta publique ( CLiquer ici pour consulter la news en question), il me semblait normal de vous informer aujourd'hui de la sorti de cette version rc1 largement améliorée et beaucoup plus stable.

Il me reste un gros chantier avant la version finale : la gestion de la mémoire. même si j'ai fait des progrès depuis les bêtas, j'ai encore des fuites immenses.

Téléchargement :
Télécharger sur MacUpdate

Consulter le site internet dédié