Les Critiques sur les MAC....

Statut
Ce sujet est fermé.
De toute facon Microsoft et Apple sont cesse en guerre de terrain ...malgré tout Mac "resiste",
Faut dire aussi que pour l'instant le système Window est loin de la performance de notre système
Tiger 10.4 :D
 
PowerTiger a dit:
De toute facon Microsoft et Apple sont cesse en guerre de terrain ...malgré tout Mac "resiste",
Faut dire aussi que pour l'instant le système Window est loin de la performance de notre système
Tiger 10.4 :D
Le plus gros problème de microsoft, et je m'en arrêterai là pour ce soir, c'est de ne pas savoir lâcher le passé d'un coup, et aussi de ne pas trouver de nouvelles idées sans aller voir chez les autres.

L'exemple est tout bête : windows vista va encore se baser sur des fondements qui datent pour certains de ms-dos, et copie une grande partie de son interface de MacOS X...

On a essuyé les plâtres avec MacOS X Cheetah, le premier du nom, mais depuis on avance beaucoup plus vite que microsoft, pour une simple raison : on n'utilise plus de bases datant de 1984... fin de la démonstration ;)
 
C'est bien vrai....Pourquoi s'embeter a inventer des nouvelles choses alors que c'est plus facile d'aller voir chez les autres...
Alala la jalousie et l'argent ne font jamais bon ménage...
Pourquoi innover le principal système qui coute quand on peut sans cesse crée des pack correctifs microsoft qui ne servent a rien.... :s
 
PowerTiger a dit:
C'est bien vrai....Pourquoi s'embeter a inventer des nouvelles choses alors que c'est plus facile d'aller voir chez les autres...
Alala la jalousie et l'argent ne font jamais bon ménage...
Pourquoi innover le principal système qui coute quand on peut sans cesse crée des pack correctifs microsoft qui ne servent a rien.... :s

C'est pour ca que je dis vive les ordinateurs dans Star Trek :D :D
 
PowerTiger a dit:
Bonjour a tous ,

Je crée ce topic pour vous pouvez une question .... et pour réagir face au utilisateurs Windows!

Quand on vous demande quel sorte d'ordinateur vous avez a la maison , vous repondez mac bien sur mais quel sont souvent leur reactions?

Moi j'en es eu de bien belle de reactions du genre :

"C'est de la m***"

ou encore

"Des Ordi qui ne servent a rien..."

Et vous?

C'est sur qu'avec leur PC qui plante toute la journée et bourée de virus il ne vont pas aller bien loin...:D


Troll du jour "Bonjour" troll du soir "Bonsoir"

Pas mal de gens utilise winxp Tiger et Linux.
j'utilise un Mac et un Pc que devrai'je dire?
..
 
urgo94 a dit:
Troll du jour "Bonjour" troll du soir "Bonsoir"

Pas mal de gens utilise winxp Tiger et Linux.
j'utilise un Mac et un Pc que devrai'je dire?
..


Je suis dans le mêmê cas que toi c'est pour ca que je me permet la critique....:D
 
J'utilise un frigo Rosière qui je vous l'assure ne plante jamais... mais je respecte les gens qui on un frigo Arthur Martin...;)
 
DarkNeo a dit:
Tu ne fais que recasser une eternelle gueguerre bête, méchante et totalement stupide.
Pour un info j'ai un xp, il marche très bien, bug très très peu.
Maintenant il serait temps que les gens (tout OS confondu) apprennent à accepter le choix des autres.
Franchement ca me soule autant d'entendre un gars dire que windows c'est de la merde qu'un gars en train de dire que sur Mac ya pas de jeux et que c'est pas compatible pour pleins de choses ou que Linux est compliqué à faire marcher.
Et ca me soule aussi d'autant d'entendre les gens se venter à propos de leur OS.
Dans tous les cas, ces personnes ont tort.

Maintenant je comprend les gens bornés et butés mais bon ils resteront aveugles à jamais toute leur vie.
Leur orgueil les aveuglent et c'est ptet pas de leur faute mais il en est ainsi.
Entièrement d'accord, mais tu vois, y a pas mal de gens ici pour faire la pub qu'apple refuse de faire, et celà gratuitement tellement ils pensent participer à ça, ce qui est absolument faux. Seulement des clients.
 
Dédédemontreuil a dit:
J'utilise un frigo Rosière qui je vous l'assure ne plante jamais...
Mouahhahahaha. Laisse moi rire. Seuls les frigos Daewoo sont dignes d'entrer dans ma cuisine. Là tu sauras ce que c'est que de mettre des aliments au frais sans soucis. Et en plus, ils sont beaux. :eek:

:D

À+
 
Vraiment n'importe quoi.
J'ai un Frigo Bosch avec froid ventilé, c'est le top : pas de plantage, aucune réinstalle depuis 2 ans, ni aucune mise à jour et pas le moindre virus à l'horizon :up:


Sinon, j'ai une cafetiere moulinex :rose:







:p:p:p
 
De toute façon, MacOs ou Windows, peut importe? On pourra toujours trouver des erreurs a droite à gauche. Moi je suis bien content avec mon mac, je le trouve plus convivial et plus beau qu'un pc sous windows. Certains vont encore dire "ah voila, encore un qui préfère la beauté aux performences". Et alors? N'avons nous pas le droit d'aimer la beauté d'un ordinateur? Je préfère honnetement utiliser mon mac bleu et blanc translucide, plutôt que de devoir untiliser une machine moins conviviale. Mais bon, les macs ne sont pas parfait non plus, la principale critique que j'aurais a faire serait dénoncer le côté devenu quand même excessif de notre bon vieux Steve Jobs, qui multiplie les poursuites contre différents sites, différentes copies du iPod...etc. Bon c'est clair que pour survivre il faut etre capitaliste, mais on est un peu partit du coté vieu hippie des années 80: http://www-etsi2.ugr.es/alumnos/mu01/img/appleII.jpg allez il est pas mignon au cheveux long avec son pote steve wozniak?
 
Je ne pensais pas que la discution pouver aller jusqu'a parler de frigo.....Bref, de toute facon , aujourd'hui, avec toute les nouvelles technologies ( comme le Bluetooth, wifi et autres...)

Le marché actuel est très differsifiés , pas comme il y a 20 ans ....

Alors vaut-il mieux acheter en premier un MAC ou un PC?
 
Statut
Ce sujet est fermé.